Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
203.000 (c) EUR
-3.20% 
Ouverture théorique 203.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    210.100

  • clôture veille

    209.700

  • + haut

    210.100

  • + bas

    203.000

  • volume

    51 248

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    19 758 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:39:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    190.617

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    230.670

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Tendance baissière

08 mars 2023 21:56

Analyse technique - Boursorama

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

69 réponses

  • 08 mars 2023 22:01

    La Chikou est libre de descendre. Le nuage, la Tenkan, la Kijun ont été cassés à la baisse. Prochain support à 288€.


  • 09 mars 2023 06:25

    Salut M3272884,
    Bon, je profite de cette file d'atéiste pour...m'engouffrer?
    Pour confirmer, en hebdo 👉 https://postimg.cc/Mcrrj6ZG
    jobissa le nom de mon 🚉...je répète train (train)...😇
    Mea culpa, le canal LT je l'ai pompé...merci Frake 🙊
    Si mon Prof a 2h, Hi grogros, heu, avec ton magic setup, tu confirmes ? 🙄


  • 09 mars 2023 06:58

    ben oui Rancho13 mêmes graphes que vous...j'en suis à me poser la question depuis 1 an et demi quel intérêt d être sur dim lorsque le cac fait + 30 sur les 6 derniers mois....il suffit de se poser en hebdo et d'attendre que ema 30 revienne en soutient  pour revenir..... avant cela pff ????.....et de placer ses petits picaillons ailleurs...crossjet par exemple 😉


  • 09 mars 2023 07:54

    grogros tu étais aussi sans un bon timing sur SEFER et Catana !


  • 09 mars 2023 07:55

    Dans un bon timing, évidemment 


  • 09 mars 2023 08:10

    oui @courantalternatif mais il me semble que toi aussi ...👏


  • 09 mars 2023 08:13

    verallia aussi il me semble....😉


  • 09 mars 2023 08:14

    Heu désolé Rancho13 cétait un message pour @CourantAlternatif


  • 09 mars 2023 08:15

    3 espaces dans le second lien...bientôt il faudra écrire les liens en...alternatif...1 lettre, 1 espace, 1 lettre, 1 espace...l'avantage de la rapidité des temps modernes...😂


  • 09 mars 2023 08:17

    grogros désolé ???
    Bah oui, tu le cites...


  • 09 mars 2023 08:30

    Sefer, je t'ai suivi et bien m'en à pris.
    Catana, je suis dessus depuis les 3€ avec quelques A/R peu inspirés (vendu bien avant les 9.5 et pas osé recharger à l'automne dernier sous les 5)
    Verallia vendu bien trop tôt, de crainte qu'elle ne soit affectée par les prix du gaz.

    Le timing, c'est un art que je ne maîtrise pas ! 


  • 09 mars 2023 08:34

    Message destiné à grogros

    Sinon Dim nous joue la belle endormie, ce qui laisse du temps pour s'intéresser à d'autres valeurs. Crossject, pourquoi pas.


  • 09 mars 2023 08:37

    oui crossject je n'y ai pas été hélas cétait un clin dœil à Rancho13 ...en fait en ce moment je suis surtout recentré sur quelques actions comme sefer stellantis, et des minières...mais le cac est tellement haut que je me mefie


  • 09 mars 2023 08:40

    Mes compétences sont très limitées dans un domaine qui me semble pourtant essentiel pour optimiser ses gains.
    Je ne maîtrise que quelques notions de base (support, résistance, SOB et ROB, rsi...) et j'observe les réactions sur support ou moyennes mobiles. Insuffisant pour éviter les retournements et être dans le meilleur timing.


  • 09 mars 2023 08:42

    D'où ma présence sur forums pour y glaner quelques avis avisés 😄


  • 09 mars 2023 08:54

    Merci grogros, oui Crossject est ma + grosse position en PV (réelles) de 50% pour le moment...et je pense renforcer encore, mais comme coller à la zone de résistance, suis obligé de faire le planton des transactions...👁
    Bon, après je ne vais pas faire de la pub, dossier soumis à validationS EUA et AMMs (FDA) mais accompagné avec le contrat avec la BARDA (06/22) + AMMs Europe.
    Bah, je fais de la pub là non ?...⛔ NO PUB 
    Aucune mais alors vraiment aucune incitation

    Ha, pris très² récemment position sur Ekinops...🙏


  • 10 mars 2023 08:35

    Rancho13     grogros  je fais le coucou dans la discussion. j'ai eu du Crossject mais j'en suis sorti (sans doute trop tot). J'ai pris EKI lundi mais revendu aussi, je n'étais plus du tout à l'aise à l'approche des sommets réçents ....
    . plus rien dans les SCs (mais vous pouvez remarquer la résistance récente des valeurs liées à l'automobile comme STM, XFAB, Melexis) , il me reste ALREA, Schlumberger et Herige ...Crossject.e j'y reviendrai mais je vais attendre de voir venir .. il faudra surveiller les SCs (le SOX), ama ce sera un des premiers secteurs à repartir ..


  • 10 mars 2023 08:52

    Bonjour paycash,
    Ca fait plaisir de te lire.
    EKI, semble vouloir s'extraire de sa zone de résistance hebdo 8.60/9.07 (j'ai posté un graph là-bas), à voir la clôture d'aujourd'hui donc.
    Crossject, le cours s'est mis en range grosso modo 4.60/4.95, dossier explo.sif amha car en + le système du Zeneo fonctionne par ..pyrotechnie 💥 😂


  • 11 mars 2023 07:02

    bonjour paycash ravi également....bah les semis il ne me reste q'une demi ligne de xfab et une ligne complète de besi...mes minières plongent et surtout je suis sorti des 3 indices (sp, nasdaq et cac hier) j'attends un peu pour passer vendeur...c est sans véritable tendance ces jours ci...ha oui j ai regonflé ma ligne stellantis


  • 11 mars 2023 13:45

    grogros Tu as choisi quelles minières ? 
    Avec l'électrification et le besoin en métaux pour la transition énergétique, c'est un secteur à considérer à M/LT.


  • 12 mars 2023 20:16

    grogros  CourantAlternatif     pour le développement de l'électrification de puissance, suivre MERSEN le n°1 mondial dans le domaine du graphite. Pour l'électrification automobile n'oubliez pas le composantier Melexis (le même actionnariat majoritaire que XFAB). Pour le secteur très porteur actuellement des SCs pour l'automobile suivre STM et le petit "pure player" XFAB.


  • 13 mars 2023 07:11

    paycash mersen j'ai loupé le point de départ....par contre grâce à toi et Ponza1 j'ai du x fabCourantAlternatif j'ai du salgitter, amg . je suis de très prés aurubis  mais en ce moment je suis out et j'attends un point d'entrée , la hausse a été belle et pour l heure ça respire ...( pour les allemandes et les us) je passe par degiro sinon renseignes toi des frais chez ton banquier ils peuvent être prohibitifs.pour les transformateurs j'ai du beckaert et nuccor aux us

    et bien sur du eramet( out en ce moment) mais j'attends le comblement du gap pour revenir..A l heure actuelle tout est haut et pratiquement toutes ont décroché vendredi ( je l 'ai senti passer 😡 ...mais du coup sont à surveiller de très prés on est sur des points pivots soit ça rebondit soit ça lâche....


  • 13 mars 2023 08:53

    grogros  je t'ai déjà expliqué comment jobard comme je suis, j'ai raté la hausse XFAB alors que j'avais toutes les cartes en main ... actu je suis en dehors et très peu investi à part Réalités, Schlumberger et Hérige. Pas facile d'anticiper ce que va donner ce patacaisse autour de SVB mais il est a craindre que le secteur technologique 'hitech" prenne un coup sur la tète ... peut-être moins pour ce qui concerne le secteur SCs dédié à l'automobile qui est en dehors du stream hitech proprement dit. Dans quelque temps on devrait avoir de belles opportunités qu'il ne faudra pas rater...


  • 13 mars 2023 09:11

    Une seconde banque a fait faillite ce W E cette fois à New York (Signature...) ...


  • 13 mars 2023 09:14

    "Deux jours après la fermeture de la Silicon Valley Bank, les autorités de régulation ont fermé, dimanche, la Signature Bank, qui comptait 89 milliards de dollars de dépôts."
    Pas encore systémique, mais bon ça s'étend ...


  • 14 mars 2023 06:10

    ben oui @Erithacus44 pour l instant c'est pas joli et perso  j attends de voir , pas d'achats pour moi à part SHC


  • 15 mars 2023 17:37

    290.80€ en séance. Demain 288€ comme objectif du 8 mars. 


  • 16 mars 2023 20:37

    M3272884 pas de chance304,40    Pas facile de faire des prévisions 


  • 16 mars 2023 20:39

    Pourtant le dessin était très joli


  • 16 mars 2023 20:53

    jamy2000  il y en a qui ont besoin de ton soutien
    dans ce forum  beaucoup je pense ont envie de changement   et il y a une belle brochette de  lyonnais et autres qui se croient tout permis et pensent etre les maitres du monde  c est affligeant😁


  • 16 mars 2023 22:43

    c'est sûrement son autoportrait...  en effet, il se croit tout permis et être le maître de SON monde...🤔


  • 17 mars 2023 07:43

    Jamy2000, je constate ton ignorance de lAT. LAT ne prévoit pas lavenir comme Madame Irma. LAT montre une situation. Ici, la tendance est baissière par le nuage et dans un trading range par les cours. Avec 2 informations de ce type, tu peux te positionner. Jai indiqué un support à 288€. Avec un cours à 290€, tu pouvais acheter pour jouer le rebond sur support et clôturer à 304. Tu nas pas su en profiter. Tu ne sais pas lire un graphe.


  • 17 mars 2023 08:51

    Merci les gars pour vos recos. Cest qui ce gars Jamy2000 ? 


  • 17 mars 2023 09:54

    M3272884 
    Salut,
    n'engage surtout pas le fer avec cet individu.
    Anti-AT convaincu, comme tous ceux qui refusent obsti nément de se former aux outils utilisés par les pros, il vient tous les 3-4 mois en moyenne sur le forum et prends pour cible ceux qui publient des analyses graphiques.
    Il considère que l'on fait de la cartomancie ou de l'astrologie. 
    J'ai eu des échanges épiques par le passé. Peine perdu. C'est un trol.l, tu ne pourras pas échanger de manière constructive.

    D'ailleurs, c'est en partie pour cela que j'ai pris du recul avec le forum, alors que je partageais énormément d'info techniques et graphiques car les attaques permanentes étaient épuisantes.

    Aujourd'hui, le forum se trouve livrée aux élu/cubrations d'un vieux surfeur-trader qui a la particularité extraordinaire de toujours acheter au plus bas et vendre au plus haut sur DIM, Rms et Esker sans aucune analyse d'aucune sorte, et en se basant uniquement sur le "flair".
    Bref, un sacré pi tr. fustigé par tout le forum, car Il passe son temps à se mo quer des autres et se vanter, mais ne supporte pas la moindre pique à son endroit.

    Entre Jamy les bons tuyaux, et le surfeur, on tient un beau tandem parfaitement inutile...

    Voilà voilà.

    Bon trade !


  • 17 mars 2023 09:57

    Merci Frake et reco.


  • 17 mars 2023 11:13

    Comment ça, chez vous aussi il est connu ? 
    😆

    dire à «l'homme dépassé»  que ses analyses et commentaires ne sont pas bons est non seulement un pléonasme mais aussi le signe que vous ne connaissez pas le dossier !      
    😂


    «vous ne connaissez pas le dossier»  est sa grande tirade depuis 3 ans au moins sur le forum Carmat du reste pratiquement toutes les bonnes volontés le laissent dire et plus personne n'échange avec lui.  


  • 17 mars 2023 14:05

    @arto54-bis

    Salut,

    ça ne m'étonne pas. Aucun de ses commentaires n'a jamais été constructif. Aucun partage d'aucune sorte. Il passe, se moque et repart.

    D'ailleurs, c'est pour ça que notre Brice de Nice en appelle à son intervention car il n'a aucun allié, et imagine pouvoir trouver un soutien de Jamy dans le dén i grement.

    Quel dommage...
    Il y a tant à partager, tant d'un point de vue fondamental que technique.


  • 17 mars 2023 14:17

    M3272884 oui perds pas ton temps avec ce phénomène, en tout cas merci pour les partages 👍


  • 17 mars 2023 16:05

    Juanbaptista 

    Phénomène...phénomène........tu veux dire "phénomène de foi/re" évidemment..., NON ?!

    😇


  • 17 mars 2023 16:12

    Salut la file,
    M3272884 chacun son tour, d'abord ça a été Frake, puis moi et maintenant toi !! Un, dos, très, un pasito...🎻🎼
    Frake y a un souci, soit on est cloné soit ça sent le plagia là ? 🤔
    arto54-bis alors ma mémoire, une note sur 20, t'es à combien 23, 25, + ? Oulala, t'as vu comme le Marseillais se la pète... 😎😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

69 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.