Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
203.000 EUR
0.00% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    210.000

  • clôture veille

    203.000

  • + haut

    210.000

  • + bas

    202.400

  • volume

    28 278

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    19 758 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 09:32:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    192.850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    213.100

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : 9 mois Stedim :

19 oct. 2022 07:21


https://www.prnewswire.com/news-releases/resultats-de-sartorius-stedim-biotech-p our-les-neuf-premiers-mois-de-2022-301653003.html

45 réponses

  • 19 octobre 2022 07:24

    Bonjour ceriz,
    T'as dégainé plus vite ...que moi 😂
    Bon, c'est plutôt très bon non ?


  • 19 octobre 2022 07:25

    ceriz  previsions bas de la fourchette tu en penses quoi?


  • 19 octobre 2022 07:26

    Rancho : je dégaine vite !! 😂🍒


  • 19 octobre 2022 07:32

    Mim : il faut enlever l'effet covid : 8.8% normal : comment ce sera interprété ? 
    bon la chine à tout fermé 
    malgré un environnement difficile : les chiffres sont trés bon ! 
    on sera pas tjrs en guerre ni en récession .....;


  • 19 octobre 2022 07:38

    ceriz  oui c est vrai
    interpretation a suivre


  • 19 octobre 2022 07:47

    Benefice net inferieur aux estimations , et la demande se normalise , le per reste encore elevé . On attend lavis de certains analystes pour ajuster le cours .


  • 19 octobre 2022 07:55

    pour les boit sans soif : 

    Nous précisons donc nos perspectives pour l'ensemble de l'exercice 2022. Elles se situent toujours au sein de la fourchette anticipée jusqu'à présent, mais sont soumises à des incertitudes encore élevées face à la situation politique et économique mondiale », a commenté Joachim Kreuzburg, Président du Conseil d'administration et Président-Directeur Général.


  • 19 octobre 2022 08:02

    Salut les amis,

    Résultats excellents, comme d'habitude.
    Mais il manque la petite étincelle en plus pour que ce soir exceptionnel.
     => carnet de commande en nette baisse, même si c'était attendu
     => atterrissage 2022 dans le bas de la fourchette, après un S1 énorme, traduisant un fort ralentissement pendant le S2.

    Cela risque d'être de nature à calmer les ardeurs des acheteurs, selon moi, et d'inciter à temporiser en attendant une mise à jour (éventuelle) des perspectives à 2025 et après.

    Le biseau ascendant est bien là.
    Hier Clôture juste sur son SOH avec un quasi doji.

    Mon avis, qui n'engage que moi : 
    Si le SOH est cassé (346,x environ) : il sera prudent de prendre ses bénéfices selon moi.
    Si on a un up, éventuellement sur gap haussier, on se méfiera des la zone 360 qui offre une grosse résistance graphique, et/ou d'un éventuel bulltrap.

    Je ne sais pas ce qu'il va se passer.

    Bon trade !


  • 19 octobre 2022 08:06


    https://www.zonebourse.com/amp/cours/action/SARTORIUS-STEDIM-BIOTECH-27471609/ac tualite/Sartorius-Stedim-alerte-sur-ses-ventes-de-2022-apres-un-T3-inferieur-aux -attentes-42033022/  

    On verra la reaction du marché . Y aura un ajustement de cours bientot  par les analystes qui suivent la valeur


  • 19 octobre 2022 08:09

    Sartorius Stedim Biotech : Le groupe a abaissé sa prévision de ventes mais confirmé son objectif de marge en 2022, après un T3 inférieur aux
    attentes.

    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Apres-Netflix-avant-Tes la--42033176/


  • 19 octobre 2022 08:18

    J espère me tromper mais ça sent pas bon pour aujourdhui, vue comment les résultats sont matraqués par le marché, encore hier avec catana 🥶


  • 19 octobre 2022 08:19

    @zindaav

    Salut,

    la preuve que chacun peut lire ce qu'il souhaite dans communiqué. 
    L'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

    Si le marché veut aller en chercher plus bas, il trouvera n'importe quel prétexte.

    Support 270 à préserver ABSOLUMENT, comme indiqué des dizaines de fois ces dernières semaines...

    Bon trade


  • 19 octobre 2022 08:23

    oui Frake : chacun lira ce qu'il voudra ! le covid en moins : 8.8%
    on le savait ! et on va le décompter ajd  hui ? c com ça! 
    moi je lis : 
    Nous précisons donc nos perspectives pour l'ensemble de l'exercice 2022. Elles se situent toujours au sein de la fourchette anticipée jusqu'à présent, mais sont soumises à des incertitudes encore élevées face à la situation politique et économique mondiale », a commenté Joachim Kreuzburg, Président du Conseil d'administration et Président-Directeur Général.

    allez bonne journée à tous .


  • 19 octobre 2022 08:29

    Hello , oui si le marché decide de voir le verre à moitié plein il le fera .  

    Si je reprends la fin du communiqué sur ZB:

    Ces résultats sur neuf mois sont inférieurs aux attentes des analystes. Les intermédiaires financiers interrogés par Factset tablaient en moyenne sur un résultat net courant après participations ne donnant pas le contrôle du groupe de 683 millions d'euros, sur un Ebitda courant de 927 millions d'euros et sur un chiffre d'affaires de 2,63 milliards d'euros.


    Generalement quand on est en dessous des estimations des analystes le marché sanctionne.mais la psycho veut un rebond en ce moment donc on verra bien 
    Bon trades

    (Pour catana clest une blague un analyste tablait sur +60% elle a fait +46% , le marché a sanctionné 🤭)


  • 19 octobre 2022 08:39

    je préfère lire ce que dis le pdg que pierre lepagnot d'agefi .........


  • 19 octobre 2022 09:37

    Beaucoup danalystes débutants ici. Le marché voit les choses autrement


  • 19 octobre 2022 09:47

    et le marché a toujours raison


  • 19 octobre 2022 10:54

    Zindaav si je suis ton raisonnement, si catana avait prévu 10%, et que le résultat est + 11%, le cours serait en hausse au lieu du -20%🤔


  • 19 octobre 2022 11:26

    Juanbaptista ce que je veux dire par la , quand les estimations sont faites , les cours ont tendance a suivre . Quand pendant la publication on est en dessous le marché reagit par panique surtout dans un marché baissier la sanction peut etre énorme  . Le per reste encore enorme par rapport à la croissance future lajustement nest pas finie pour moi 


  • 19 octobre 2022 12:02

    ben au cours actuel : je suis acheteur ! suis pas le seul .........

    allez voir boursier .......: Voisin.....
     vs n'aurez pas un per à la casse sur ce dossier.


  • 19 octobre 2022 12:15

    ceriz 
    bas de la fourchette j avais donc raison
    pas terrible tout ca
    meme plus capable de retourner aux 400
    heureusement j avais enleve mon ordre vers 308🤓


  • 19 octobre 2022 12:18

    Mim : faut en profiter ! justement ........ là on paye le climat général ........ c est mon avis .


  • 19 octobre 2022 12:22

    oui moi aussi
    mais ca peut revenir sur le plus bas cad 268 environ
    voir la conference cet a midi et  peut etre les objectifs revus a la baisse des analystes


  • 19 octobre 2022 12:43

    j ai bien peur que cela soit fini
    vraiment pas bons les resultats


  • 19 octobre 2022 13:01

    Mim : t trop émotif : les résultats sont t bons !
    Y a juste plus le Covid 
    Et  on tire à boulet rouge dessus : c un point d entrée pour les longs .


  • 19 octobre 2022 13:03

    Mim jusqu'à quand est valable ton avis ?


    mimsyn
    12:43
    j ai bien peur que cela soit fini
    vraiment pas bons les resultats

    La météo a prévu un vent changeant d'orientation dans le S-O...:-)


  • 19 octobre 2022 13:09

    Oui ceriz j'attendais que ça se calme et là je vois pratiquement 10K titres achetés en 5mn...un signe


  • 19 octobre 2022 13:26

    non vent de sud depuis le matin
    super surf

    tu verras
    conference a 14h30
    degradations possibles
    pas bons


  • 19 octobre 2022 13:45

    Pour moi les résultats sont bons, la baisse du CA covid ne me dérange pas ce qui m'importe se sont les marges (la renta).


  • 19 octobre 2022 13:57

    L ebitda est quasi pareil !
    Le ça : manque 80 millions !
    Résultat 602 au lieu de factset : 683 
    Et le resus net par action continue de monter ...
    On en profite pour en reprendre ,

    Je connais la valeur depuis 1999 : aucune inquiétude !!!


  • 19 octobre 2022 14:01

    Quand j'écrivais il y a un an que le cours à l'époque était très surévalué car "l'effet covid" l'avait fait temporairement gonflé et qu'il allait disparaître, certains qui se reconnaitront, m'écrivaient que j'étais trop pessimiste.


  • 19 octobre 2022 14:03

    le plus frappant ce sont les volumes , 14 % de baisse avec 0.1% du ktal échangé en 5 heures , c'est l'épaisseur du trait .

    pas du tout significatif

    donc cela amène à se poser beaucoup de questions sur cette baisse


  • 19 octobre 2022 14:04

    Les vendeurs surfent sur le contexte général

    bear trap ou non , that is the question ?


  • 19 octobre 2022 14:11

    Gap baissier à combler à 342. Il y a encore de beaux A/R à faire. A minima un rebond technique vers la résistance 32x.

    Par contre, échec clair à refranchir la MM30 Hebdo depuis mi-septembre. Retour en phase 4 de Weinstein.
    En hebdo, la rob est vers 240x.

    Il y aura nécessairement de la volatilité à exploiter, mais sans nouveau catalyseur, le cours ira tester de nouveaux plus bas, inexorablement. 

    Dura lex sed lex.


  • 20 octobre 2022 09:07

    Salut la file,

    ceriz  peut-être à tort, mais ici cette sur correction ne m'inquiète pas.
    Bon je n'ai que 1/5ème de position avec un PRU légèrement au-dessus de 48...32X 😋
    A tête reposé, je viens de faire une étude graphique surtout en mensuel et en étudiant l'évolution annuelle des cours sur 10 ans (depuis 10-2011) et jusqu'à fin 2019 donc avant Covid et argent gratuit, en restant dans une moyenne de hausse annuelle à laquelle j'ai déduit 1/3 pour avoir une fourchette basse je tombe à 295 pour ce mois-ci et 360 en suivant la hausse moyenne.

    Par ailleurs, hier le titre chute de 17% avec...0.22% de volume.

    Heureusement, je n'en fais qu'à ma tête...sous entendu, les c.hiens aboient, la caravane passe...


  • 20 octobre 2022 09:10

    Rancho : t assez intelligent pour comprendre la situation : mon avis ne compte pas ........
    juste un truc : met toi le graphe : 30 ans ...........t'auras une vision du ciel 😂🍒 et une idée parfaite de la situation .
    finalement le covid a desservis la valeur .


  • 20 octobre 2022 09:20

    Bien sur ceriz , il y a un bail que je me fais cette réflexion, DIM était irrésistible avant COVID, ensuite des olibrius pour ne pas dire hurluberlu l'on abimée inutilement en la noyant avec des valeurs COVID de passage, il en pleuvait comme feuilles à l'automne en 2020, maintenant ça lui colle à la peau... comme le sparadrap du capitaine Haddock...


  • 20 octobre 2022 09:21

    ceriz effectivement 30 ans vue du ciel c'est encore + clair.
    Je ne dirai pas que le covid l'a desservie mais mais qu'il a faussé ponctuellement la valeur de la valeur.


  • 20 octobre 2022 09:24

    Je dirai même plus,  Bachi-bouzouk, moule à gaufre ...


  • 20 octobre 2022 09:32

    Bonjour Erithacus44 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.