Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
204.400 EUR
-1.83% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    208.400

  • clôture veille

    208.200

  • + haut

    210.600

  • + bas

    204.400

  • volume

    39 761

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    19 894 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    189.254

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    229.020

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Le vilain viru

11 juil. 2022 11:12

S +++++👽 le C machin chose, au pluriel avec les variants, sub-variants, mutations en tt genre, j'en passe, des rouges, des vertes (🍒🍏🍐...) bref, qd je mixe avec la file de 🐊 a/s des vaccins, je me dis ? What ? 🤔Oui il a raison ce sont les questions qui comptent, pas les réponses (contenues dans les questions). Merci :)(🐊 shareholderim)

44 réponses

  • 11 juillet 2022 11:16

    Cours en live 336,8....


  • 11 juillet 2022 11:16

    Cours en live 336,8...


  • 11 juillet 2022 12:29

    Merci de (re)mettre le masque svp 😷😂


  • 11 juillet 2022 12:30

    Farpaitement...le virus Co oui tt à fait mais c'était plus bas. Cela dit j'ai again renforcé très très light ce mat
    Actionnaire et je ne donne jamais de conseils ! 😣Nota & bene : pour la boisson pétillante je verrai plus tard si le factuel est au r-v


  • 11 juillet 2022 13:13

    Le titre a rapidement pris "+20 %"... et le PER a suivi ( à + de 36 estimé).

    Il faudra chercher où se situe léquilibre entre le " + de co.vid " et le " - de risque " accepté par le marché devenu al.lergique aux PER élevés. (?)🤔

    Comme mon ami jojo ( 🐊), pas de conseil de ma part.


  • 11 juillet 2022 13:25

    Avec cette chaleur, le Perrier rondelle est vivement conseil(lé) (No pub, hein).
    AMF: out here, jamais de conseil (d'achat ou de vente, je précise).

    PS (pas le parti): SSA, mais que me fais-tu là ???


  • 11 juillet 2022 13:55

    Avec ou sans bulles (fait soif dans le Var) on a le droit de regarder ce qu'on dit nos amis d'Erf lors du T1 en terme de projections & commentaires a/s 👽
    Du coup le Per ? Mais lequel....en post ou en live compte-tenu de la  x ème vague
    Question subsidiaire ? A partir de quand on devient sérieux ?


  • 11 juillet 2022 14:06

    Et oui, the PER, this is the question...
    Pour le sérieux, j'adore votre team...d'ailleurs, pas que pour le sérieux...🙄


  • 11 juillet 2022 14:41

    Investir du 09/07/22

    Le groupe qui dispose de positions de leader mondial, intervient sur le marché en plein bo(o)m des bi.omédicaments, porté par le succès des nouveaux traitements biologiques.
    Il bénéficie de la montée en puissance des vac.cins AR.N messager et a réalisé l'an dernier un CA de 500 M€ lié aux vac.cins-co.vid.

    Cette manne exceptionnelle lui a permis d'afficher une crois.sance organique de 48 % de ses facturations, à 2,9 milliards, soit un doublement par rapport à 2019.

    Pour 2022, malgré l'ér.osion attendue de l'activité co.vid, la direction vise une hausse de 15 % à 19 % des ventes et une marge d'Ebitda proche du niveau record de 35,8 % de 2021.
    Sa.rtorius devrait être en mesure d'afficher une progression moyenne de 15 % par an de son bénéfice par action sur 2022 et les années suivantes.

    En outre, son bilan très sain peut lui permettre d'accélérer la crois.sance externe.

    Le r.ecul du titre, qui intègre la normalisation du carnet de commandes postpa.ndémie, est à relativiser. La performance boursière atteint 42 % par an sur dix ans.

    L'action réagit à l'inverse des marchés à tout signe de récession. Les équipements de Sartorius font partie du dossier d'approbation du médicament validé par les autorités de santé, ce qui lui confère une forte récurrence d'activité (près de 80 %).

    Le PER pour 2023 a été ramené de 70 fois à 34 fois.


  • 11 juillet 2022 15:55

    Dans la dernière conf call il y avait 1 commentaire des dirigeants de notre Groupe qui m' a... comment dire ? Sympathique ?
    😇 Jim


  • 11 juillet 2022 16:04

    jobissa t es ou dans le var 


  • 11 juillet 2022 17:04

    Je vous donne mon sentiment qui est à relativiser, car c'est celui d'un apprenti.
    Ce dossier est magnifique, mais...Il est déjà trop tard pour moi pour m'en offrir même un tout petit bout...pourquoi...?
    Car en +, graphiquement, c'est beau, presque trop beau...?
    Les volumes...? Et les indicateurs, ok c'été, mais tout de même !!

    Puis, en ont-ils terminés de matraquer les résus...?

    Bien sûr, je ne peux voir que midi à ma porte et certainement que ma gestion est celle...d'un apprenti.

    Aucune incitation, blablabli et blablabla...


  • 11 juillet 2022 17:06

    c'est l'été...et je sors de la sieste !!! 😡


  • 11 juillet 2022 17:41

    Rancho13 
    268.600 c etait la zone d entree
    mais on est seulement a 343
    il y a encore une belle hausse qui pourrait survenir
    renforcer peut etre sur repli
      actionnaire
    aucune incitation


  • 11 juillet 2022 17:54

    flay83 Décodage de "fait soif dans le Var"....un clin d'oeil appuyé à certains vins d'été (avec ou sans bar grillé, je dis loup perso, forcément 😉)
    Je vais filer plein Sud, mais si tu connais.....le coin en limite de Hte Provence te parle...pas loin de Fayence, à 1h de St-Raph


  • 11 juillet 2022 17:55

    En limite des Alpes de Hte Provence !!


  • 11 juillet 2022 17:57

    Rancho13   .....la sieste est évidemment sacré !!! & la fortune vient etc etc


  • 11 juillet 2022 18:02

    mimsyn on est d'accord que la zone support à 270 était "la zone d'entrée".

    Et je sais que les apparences me donnent tort (quoique, en regardant aussi où a stoppé chikou...).

    Ne reste donc plus qu'à voir la suite...


  • 11 juillet 2022 18:09

    jobissa vu comme ça, j'y retourne illico presto...😴🤑


  • 11 juillet 2022 20:00

    Salut les amis,

    Jetez un oeil sur le forum abc bourse. 
    Jy ai partagé mon avis détaillé ces derniers mois, et tirelire a posté un graphe très intéressant.
    Si on revient tester les plus bas à court terme, franchement ce sera craignos.

    Et si ça monte Jusquà 400, il faudra vraiment un catalyseur de lespace pour la suite.

    Cf. Ce qui se passe sur Era. Les fondamentaux ne servenr plus à rien en ce moment.

    Amicalement 


  • 12 juillet 2022 08:31

    Tu peux constater que je suis depuis le début sceptique sur le côté soi-disant + ou -  temporaire du 👽
    Qu'il soit séparer dans la com financière pour des raisons de lisibilité ne me pose pas de pb....mais je constate (jusqu'à preuve du contraire bien sûr) qu'il s'installe dans le monde viral . La pharma et la biopharma ne sont pas les bras croisés. Notre Groupe est un partenaire.
    (actionnaire)


  • 12 juillet 2022 08:41

    Salut la file,

    Frake  merci pour ta redirection sur ABC. Intéressant.

    En hebdo, le SAR vient de se retourner et le cours est pour le moment juste sous la sma 30 qui descend.
    J'insiste sur les volumes (c'est une obs.cession chez moi).
    J'ai l'impression qu'on retrouve pratiquement un copié-collé graphique en partant de la bougie hebdo du 28/03...

    Tiens, un autre petit détail qui vaut ce qu'il vaut, en mensuel la sma 30 (qui s'aplatit) a été franchie pour la première fois en clôture et qui pour l'instant continue à faire office de résistance !!

    Quand tu parles d'un retour sur les + bas (et sur un autre post tu parlais d'une descente possible très importante), j'ai en dessous des derniers + bas 3 zones support qui sont grosso modo 260, 240 puis 210.
    Visuellement, le support à 210 me semble le + solide des 3 et bien qu'on ne soit ni devins, ni prophètes, peux-tu me donner ton point de vue stp?


  • 12 juillet 2022 09:03

    Une théorie simple , la plus simple possible( Occam)... La loi de down peut être. Si on arrête de faire des plus hauts de plus en plus bas et des plus bas de moins en moins bas ça suffit pas ? j'attends le prochain plus bas alors


  • 12 juillet 2022 09:07

    oui 210...
    apres division par 3 ou 4 a 600 ou 800
    quelques annees encore
    courage


  • 12 juillet 2022 09:27

    Les bas de + en + bas en hebdo: 287,5 puis 271.5, puis 268.6, puis W&S...


  • 12 juillet 2022 09:38

    jobissa


     ok

    perso je suis souvent dans le coin de st croix en limite des alpes de hautes Provences également.
     et j habite un bled un peu plus bas .


  • 12 juillet 2022 09:49

    Bon, les 83 limites 84 vous me faites réagir, surtout quand on parle de "mon" Lac !!!

    Avec les gorges du Verdons, Moustiers (quoique trop touristique), Montagnac (j'adore), Aups, Salernes (les émaux), Tourtour (le cachet !!)...bon, arrêtez de me faire tourner la tête please...


  • 12 juillet 2022 09:50

    limites 04 (et là, par l'excuse de la sieste en +)


  • 12 juillet 2022 10:12

    A J-9 on a besoin de se détendre, c'est clair !!


  • 12 juillet 2022 10:12

    jobissa  même si j'ai passé 12 ans à Toulon , je préfère le 44 et le 30 où j'habite maintenant juste parce que çà rentre dans ma grille de Loto😉🤣🤣🤣


  • 12 juillet 2022 10:16

    John B, de la haut je t'imagine te moquer des prévisionnistes !! 🎲


  • 12 juillet 2022 10:17

    Le match "Taux" versus "Covid 19" semble tourner à l'avantage de ce dernier....aussi bien pour Dim que pour Eur...
    J'ai repris un peu de biotechs au petit dèj : Du Dim 333 et de l'Eur 76,4...ça a plutôt bon goût. Ca masque un peu le goût amer de mes Esker !


  • 12 juillet 2022 11:03

    Je vois qu'on est assez nombreux les sudistes sur ce forum.Comme Loureka et à cotre courant de l'AT j'en ai repris. Sur le LT au vu de la qualité de la valeur je pense que ça peut être rentable. Au cas ou j'ai gardé quelques cartouches en réserve.


  • 12 juillet 2022 12:06

    Et une petite louche de Wavestone. Support à 45,1. Bonne opportunité de renforcement MT LT à mon sens car les fondamentaux sont bons


  • 12 juillet 2022 12:42

    Le gommeurror a sévi...les brothers te saluent grogros
     cluB ?️


  • 12 juillet 2022 13:00

    Message pour Frake ou grogros,

    Je cherche un book physique ou numérique (avec une partie) consacré(e) uniquement aux marteaux et à leurs interprétations et utilisations selon les variantes, vous avez ça dans votre biblio ?


  • 12 juillet 2022 15:14

    Rancho13 
    Salut, non rien de spécifique sur les marteaux en biblio.

    Mon point de vue ?
    Lete géant est toujours là.
    Gros up depuis les 268 car le marché sait que les résultat vont etres bons = speculation.
    On est dsns un enorme triangle descendant (pause dans une tendance baissière)
    Mais ils risquent dêtre vendu, comme souvent sur Dim.

    Mm30 H a fait barrage, avec la rob au meme niveau.Gap fermé.
    Poursuite de la hausse jusquà 360 possible à lapproche des resultats.
    Mais après?

    On verra bien !
    En ce qui me concerne, je vendrai certainement les résultats #selffulfillingprophecy.

    Chacun ses convictions et son money managment ;-)


  • 12 juillet 2022 15:33

    Frake 
    frake le retour...
    dieu soit loue..
    une grande partie de la baisse faite selon un analyste
    peut etre une dernire jambe de baisse  cac a 5500
    les scenarios se suivent 
    mais ne se ressemblent pas forcement
    il va y avoir de l agitation
    d ailleurs esker a commence le bal
    resultats dans 2 heures
    personnellement je verrai les dernieres soldes de 268.600, ou j ai d ailleurs repris position,peut etre ne plus revenir  ,surtout avec dim
    avis personnel bien sur


  • 12 juillet 2022 15:49

    Merci Frake et...sorry, j'ai raté quand t'es récemment rentré à nouveau ici. 😉


  • 13 juillet 2022 06:54

    Rancho13 tu parles des bougies ? ben : les chandeliers japonais de steve nison c'est le l'auteur qui a développé les chandeliers en occident .  La base en fait le reste n'est que redit


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.