Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 3 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
175,200 (c) EUR
-1,02% 
Ouverture théorique 175,300 EUR (-0,96%)
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,800

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,49%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Biseau descendant | page 3

19 mai 2022 16:11

Analyse technique - Boursorama

Je partage ça vite fait car je note beaucoup d'interrogations depuis ce matin.

Le cours revient au contact de la ROB du biseau descendant (figure de retournement à la hausse).

Mais il me semble "visuellement" pas assez avancé pour espérer sortir par le haut.

ROB vers 301,x, au croisement de la ROH du canal haussier de LT.

En général, le cours sort d'un biseau au 2/3 de sa formation, quand la compression devient intenable. Donc plutôt vers la zone du ROND VERT.

Mais on sait tous que la bourse réserve des surprises et que l'on est jamais à l'abri d'un reversal !

Bon trade

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

85 réponses

  • 31 mai 2022 17:01

    Merci @M1936408.

    Bon effectivement là ça plonge.
    Je patiente (je paye pour voir).

    Triangle de sommet, pattern, sincèrement j'en suis pas encore là, donc, je pige nada.

    @+


  • 01 juin 2022 10:25

    Rancho13 
    Era ;-)


  • 01 juin 2022 10:46

    Frake, ERA sorti sur stop loss.

    Rancho13
    09:25
    Bonjour SuperDad ,

    Frake, sur ERA j'ai mis un stop loss positionné sur le SAR (jour) qui est d'autant + sous mon canal haussier.

    Je protège à minima ma pv.


  • 01 juin 2022 10:48

    Era : re-test des 12x à surveiller pour valider éventuellement le triangle de sommet.


  • 01 juin 2022 11:03

    Frake j'en suis pas encore là (triangle de sommet), donc je suis à l'aveugle et je ne peux ni veux brûler les étapes, il me faut intégrer pas à pas.
    Je suis déjà en retard sur des exercices de traçages.

    Par contre, à mon niveau, l'idée est de commencer à rouvrir une position (1/3) sur contact sma 20, puis 1/3 sur contact kijun...puis, on verra, hein...?
    Je suis en ut hebdo là !!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...