Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
197,050 (c) EUR
-0,38% 
Ouverture théorique 197,000 EUR (-0,40%)
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

197,500

• clôture veille

197,800

• + haut

197,650

• + bas

194,350

• volume

67 360

• capital échangé

0,07%

• valorisation

19 179 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

216,700

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : je vous donnerai bientôt le plus haut et le plus bas de l'année | page 2

27 avr. 2022 15:00

promis;

57 réponses

• 29 avril 2022 12:25

intégrer....la fatique :)

• 29 avril 2022 13:06

Oui j'ai entendu notre Daf mais ils faudrait que ces délais restent raisonnables ...
     Bien sur les foncières ont été dans les premières à comprendre les développements possibles dans le durable.
    ..
    Depuis longtemps CBOT construit des maisons bioclimatiques (dans lesquelles le bois prend un bonne place) qui permettent entre autres de se passer de la clim. A la Réunion, c'est important.
     Ils ont été primés plusieurs fois pour ça.
     Réalités, une des premières entreprises à mission, en dehors de la promotion classique, les seniors, les jeunes ... se fait une spécialité de repenser entièrement des friches industrielles. elle "répare les territoires " elle aussi récompensée.
    Elle a acheté en 2021 l'entreprise Tessa qui fait de la construction hors site de panneaux de bois .
     Ce qui nous ramène à Moulinvest
    😊

• 29 avril 2022 14:17

Les délais ....!! Tu me scies là 😨

• 29 avril 2022 14:19

On voit que tu n'a jamais travaillé dans une scierie sur des lignes de profilage lol

• 29 avril 2022 14:37

Salut Jobi :Parmi vous depuis le début de cette semaine....

• 29 avril 2022 16:33

foug1 hello ami....sur Dim...pas sur Almou ??

• 30 avril 2022 08:56

Hum hum et le point bas de fhumb39  on y arrive ou pas ? Que je rentre un peu .....

Assystem j aime bien  ils sont plutôt au bon endroit. Avec une visite de jobissa ..

Amg aussi avec ceriz  en guest star.... sans oublier alrea sinon je vais me faire reprendre...

• 03 mai 2022 08:51

houai j'aime bien l'idée des points bas et là quand même il y aurait pas un petit quelque chose quelque part ? c'est faible mais quoi support hebdo , franchement j'hésite il me manque encore un petit signal graphique mais bon.....à tout hasard j'ai mis deux graphes chez centrzl chart il faut taper dim un en hebdo et un en journalier pour compléter l'histoire ( c'est mon coté cabot)... Dommage que je sois pas LT ou TTLT c'est plus facile

• 03 mai 2022 09:17

Coucou grogros  j'attends ton "top départ" sur DIM !  😉​
    Cdt.

• 03 mai 2022 09:51

Mouai....ya aussi Les TTT(²°)LT...un hic ? L'argent n'a pas 2 places, sinon qu'est ce qu'on ferait pas smourf.....je mate une Esn, et plus que çà....je ne sais rien et suis un cancre (avec cadou, au fond de la classe)Rappel : je ne donne pas de conseil boursiers

😳​✋

• 03 mai 2022 12:02

ben oui jobissa  moi aussi structurellement j'aime beaucoup les esn..... mais dans la bande seul deux  tirent leur épingle du jeu et je les surveilles au cas où mais que d'hesitations......ha oui et ma chouchoute à sabot ... Pour le reste.... pfff c'est pas marrant

• 03 mai 2022 14:06

Hésiter , hésiter, mais j'ai pas les moyens moua !! lol
    Je vais pas te dire que sii me fait pas plaisir....qd je t'en ai parlé c'était combien le cours déjà....cela dit je ui nul et surtout c'est juste pour échanger.
    Rappel : aucun conseil de ma part (actionnaire de sii)

• 03 mai 2022 14:09

si tu veux je te parle de mes pertes aussi :) No pain, no gain (toi et moi on est pas mytho, donc on gagne pas tt le temps, ouf lol)

• 03 mai 2022 19:13

ben oui ces 15 derniers jours m'ont été funeste je mange plus  et avec mon pseudo c'est pas recommandé... Tu sais ma plus grosse erreur c'est de n’être pas allé dans le pétrole j'ai joué la transition... j'ai été servi.....
    Sii j'y ai pas cru... encore une erreur, il va falloir faire un break ....Il n'y a que ordina qui me sauve la mise dans ce secteur

• 04 mai 2022 11:56

fhumb39
    SCHNEIDER ELECTRIC tu l'a rentrée sur quel pru stp.
    LEGRAND ne décolle pas de l'année elle est aussi attractive je pense 

• 04 mai 2022 12:03

j'attend que ça baisse plus -5%, mais des fois j'attends trop !

• 04 mai 2022 13:07

fhumb39 concernant ta question about the cat 🙀​, le cycle actuel est très anticipé par le floor selon mon humble avis ( je ne détaillerai pas ici la raison de cette anticipation forte), mais je suis persuadé que  tu comprendras où je veux en venir....en after personne de sérieux ne pourra te prédire les rebonds , les pts bas, mais comprendre le trend est déjà énormissime.
    What else ? Nobody knows nothing

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.