Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
212.200 EUR
+3.06% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    206.500

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    213.600

  • + bas

    206.500

  • volume

    10 212

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    20 654 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 14:58:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    201.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    222.800

  • rendement estimé 2024

    0.35%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : comment peut-on mettre avant l'ouverture

22 mars 2022 09:00

....ces titres -sous- le cours?!
🤔

46 réponses

  • 22 mars 2022 09:01

    hallucinant.... quel intérêt de faire baisser le cours....
    n'importe quoi


  • 22 mars 2022 11:08

    Rien à y comprendre


  • 22 mars 2022 11:19

    effectivement 
    jai moi aussi vu ces titres à la vente sous le cours
    techniquement je ne comprends pas non plus lintérêt 


  • 22 mars 2022 12:29

    et c est reparti
    powell
    pas bon tout ca


  • 22 mars 2022 12:45

    mouais


  • 23 mars 2022 08:06

    Si qqun peut m'expliquer ce qui se passe car j'ai louper le train. Avec le point bas du 10mars. Les.semi conducteur ont pris 30%. Solution à fait 35%.
    Donc je regarde. Je me dis que c déjà trop tard. En plus ça continue ce matin avec les rebonds hier aux Us encore.  

    Qqun peut me confirmer que la tendance est inversée ? Et c'est haussier?


  • 23 mars 2022 08:10

    wg.pax 
     pour sartorius
    sur le court terme
    mais sinon pas encore je pense
    je laisse frake si il est disponible te l indiquer
    mim


  • 23 mars 2022 08:12

    OK. mimsyn .
    Les usa ils fonce sur la tech alors que les taux augmente. 
    35% pour sartorius, et non solution.
    J'attends les news de Frake 


  • 23 mars 2022 08:18

     wg pax
    oui beau rebond pour sartorius moi j ai 26 pour cent depuis 287.500
    objectif vers 420 pour zone bourse et analyse graphique boursorama bonne


  • 23 mars 2022 09:08

    Salut les gars, 

    j'ai partagé mon avis la semaine dernière. Il n'a pas changé pour l'instant.

    Amicalement


  • 23 mars 2022 09:10

    Il ya une très grosse zone de résistance vers 375.
    Si on la franchit, ça accélérera vers 412-420.
    Son on la refuse, ça consolidera vers 340 selon moi.


  • 23 mars 2022 09:18

    dieu soit loue frake!!!!
    merci pour tes precisions
    esker a suivre ca peut bien rebondir
    bonne journee
    mim


  • 23 mars 2022 09:21

    Hi ! L'actu C_19 n'est pas bonne quoi qu'en disent certains....ici nous avons été qq uns à évoquer ce sujet avant que le floor, etc, etc Les faits sont têtus, même en virologie 👽


  • 23 mars 2022 09:25

    Depuis lundi, les volumes sont ne forte diminution.
    Stoch en surachat.
    On arrive sur une zone de résistance très solide graphiquement. Un petit retracement est très plausible (ça ne veut pas dire qu'il va arriver à 100%, hein !)

    Mais d'une manière générale, on est en phase de reprise technique avec des indicateurs Macd, Macd zero lag, RSI et trix très prometteurs.

    Objectif 412-420.
    Re-visite des 340 possible pour prendre appui et confirmer la reprise.


  • 23 mars 2022 09:26

    jobissa 
    pas bonne pour les humains ou pour Sarto...?
    Je connais la réponse.


  • 23 mars 2022 09:28

    frake
    et esker tu en penses quoi graphiquement


  • 23 mars 2022 09:46

    mimsyn
    sans catalyseur, la zone 212-217 sera très difficile à passer.
    Regarde l'étoile filante en formation. Bon, on est pas ce soir, mais c'est pas un bon signal à ce stade.

    En tout cas, graphiquement, il semble que le point bas ait été atteint à 183.
    Les indicateurs sont en redressements, mais encore négatifs pour la plupart. Encourageant, mais pas gagné.
    Un range 217-183 me semble plausible en attendant un catalyseur, car le PER de 66 est encore (très) élevé pour espérer une envolée du cours à court terme.
    Certes, les ratios-fondamentaux sont très bons, mais le CA et le résus sont encore modestes pour une valo de 1,2 milliards.

    Que mon avis. Pas un conseil d'aucune sorte.


  • 23 mars 2022 09:53

    Et sur Asml ASMi et Hermès. Quels sont le support résistances Frake ?
    Merci


  • 23 mars 2022 09:57

    Le truc c'est que j'ai loupé le train. Mais je ne voudrais pas arriver trop tard. Ca m'arrive souvent D'acheter proche de la resistance. Et la en janvier février j'ai preferai être liquide en y laissant des plumes


  • 23 mars 2022 10:09

    merci Frake 


  • 23 mars 2022 10:10

    Wg.pax 
    le cac est entrain de plafonner, juste sous une grosse zone de résistance.
    Le conflit en ukraine s'enlise. On risque d'entrendre d'un jour à l'autre que des armes chimiques ont été utilisées (grosse ligne rouge à ne pas franchir).
    L'inflation est là, la remontée des taux aussi.

    Soit tu profites de la volatilité en exploitant effectivement les zones de support et de résistances qui sont particulièrement efficaces en ce moment, soit tu restes à l'écart pour préserver ton capital en attendant quelques semaines/mois que la poussière retombe. 
    Pas de fomo. Des opportunités, il y en a tous les jours.

    Rms : zone de résistance à 1247-1266. Stoch en surachat.
    Un franchissement libérerait la zone des 134à-1360 selon moi.
    Gros support à 1200. Retour à 1100 s'il ne tient pas.

    Je ne sais pas ce qu'il va se passer.


  • 23 mars 2022 10:16

    Wg.pax 
    non, tu n'as pas manqué le train. Il ne faut pas voir les choses comme ça.
    Des opportunités il y en aura d'autres. Il y en a tout le temps. Certaines beaucoup plus simple et sécurisées qu'en ce moment.

    On est au coeur d'un conflit armé dont on ne peut pas évaluer les conséquences et pour lequel une escalade est possible tous les jours.

    Pas de fomo. C'est l'ennemi de la rentabilité sur le LT.
    POur l'instant il y a une forte volatilité. Mais il ne faut pas culpabiliser de rester à l'écart, bien au contraire si on veut préserver son capital.

    En ce qui me concerne, je suis très sélectif sur les titres en ce moment et je ne stagne pas très longtemps. Mais je ne cherche pas à faire des coups au hasard, je cherche juste de la renta avec un risque minime...

    Chacun son style ;-)


  • 23 mars 2022 11:23

    Je te remercie @M1936408. Je vais rester de côté, je suis pas fait pour la volatilité.
    Juste je suis très étonné de cette remontada qui revient très vite a hauteur de la veille de la guerre, alors qu'on est toujours en guerre. Et même certaine valeur sont monter plus haut comme les semi conducteur ( ASMi il faisait 270-310, et la il est passé de 250 a 334 direct... je me dis il fait un plus haut et donc je pensai louper le train.)


  • 23 mars 2022 11:50

    merci frake tu as raison
    c est loin d etre  gagne
    resultats a voir deja


  • 23 mars 2022 14:36

    Avalante baissière en formation, juste sous une grosse résistance. Des US attendus bien rouge.
    Méfiance, il risque d'y avoir de la prise de bénéf après cette remontada venue de nulle part...


  • 23 mars 2022 14:56

     frake
    oui il y a des benefices a prendre
    mais ca a tenu depuis
    sartorius
    moyenne mobile 50 actuellement
    mais les 350 tiennent depuis quelques jours

    esker baisse sensible
    a nouveau zone 188/183
    mais la zone de 195 tient aussi
    a voir


  • 23 mars 2022 15:07

    DIM : 350 solide. Gros support horozontal + SOH.
    Mèche basse toujours possible en intra vers 340 (pour recharger). Je serai très surpris que ça ailler chercher plus bas.
    Mon objectif reste la zone 412-420 ceteris paribus.


  • 23 mars 2022 15:43

    Pour ceux qui ont du mal à suivre si elle ne baisse pas, elle pourrait monter, mais attention si elle ne monte pas, elle pourrait encore baisser..🤭
    Pas de conseil ni à la vente, ni à lachat.


  • 23 mars 2022 15:55

    Jamy2000 :     facile de se moquer


  • 23 mars 2022 16:57

    Oui, c'est exactement ça. Elle peut monter ou descendre, et on a jamais la certitude de la direction à tct.
    Par contre, l'analyse permet de dégager une  tendance probable qui permet de pouvoir savoir quand acheter, renforcer ou vendre.

    Mais les 1 B cils pensent que l'analyse technique c'est de la prédiction. Alors que cela permet juste de pouvoir évaluer le potentiel de hausse ou de baisse à un moment M, donc d'augmenter ses chances de ne pas prendre position à contre-courant.

    En quoi cela pose-t-il un problème ? Cela a le mérite de permettre aux incultes, et autres lecteurs aux biais de lecture négatifs,  de se manifester pour faire ce qu'ils savent le mieux : le néant.


  • 23 mars 2022 17:10

    En tout cas, pov naz de jamy, je prends la file à témoin : je suis à l'écart du forum (à cause des 2-3   1 B cil comme toi qui m'épuisent) en ayant diminué drastiquement mes partages ces derniers temps.

    Je n'interviens que quand on me demande explicitement mon avis, comme dans cette file.

    Je partage un avis objectif et argumenté, à l'écart de toutes prédictions et de conseils. 
    Pourtant, tu viens dénigrer.

    Quel est l'intérêt ? Qu'est-ce que tu en retires ? Un besoin d'exister ? Tu exprimes une forme de jalousie car mon avis te renvoie à ton incompétence ?

    Je note quand même les remerciements que je reçois par les gens honnêtes et constructifs...


  • 23 mars 2022 17:24

    merci beaucoup frake pour tes indications et ton aide
    nous sommes la pour partager des idees et meme si on est en desaccord il suffit de le dire simplement


  • 23 mars 2022 17:24

    Je me demande quel age mental à Jamy 2000 ? 
    Merci à Frake ...ses commentaires permettent la reflexion 


  • 23 mars 2022 17:26

    Jamy2000 ,  

    Ne soyez pas modeste ni timide...donnez nous vos analyses,  ca nous interesse !!!


  • 23 mars 2022 17:41

    Relisez vos brillantes analyses où vous dites en permanence tout et son contraire dans un marché où une certaine humilité serait de bon aloi et vous naimez pas que lon vous le fasse remarquer.


  • 23 mars 2022 22:41

    bon .


  • 24 mars 2022 08:32

    Bonjour la file,
    Je ne comprends pas votre agressivité Jamy2000. Je ne la trouve pas non plus pertinente. Frake exprime librement son analyse sans demander à quiconque de l'adopter. C'est un point de vue qui a sa propre valeur et qui pourrait s'ajouter à vos arguments, if any, pour enrichir le débat.
    Personnellement, je remercie Frake qui m'aide à comprendre la "pseudo logique" du marché des actions.


  • 24 mars 2022 09:20

    Salut la file,

    Un petit coucou en passant.
    Soutien à Frake qui partage ses connaissances et qui permet à ceux à qui cela intéresse de développer des repères visuels sur des points clés (points pivots) utilisés par les traders (surtout leurs boots now).
    Frake, on en avait déjà parler il y a quelques mois sur S30 avec les attaques des JB, Poupou & Cie, pas de conseils à te donner, mais le mieux serait que tu arrives ignorer complètement ces individus, car, amha tu perds ton temps et tu nous pénalises pour ces i.diots.
    Au plaisir de lire encore et toujours tes AT et de revoir tes graph et leur mise à jour..
    A (presque) tous, bonne journée, profitons du printemps qui s'installe... ☀ 🐦 🐞


  • 24 mars 2022 09:25

    M7758008 merci

    M507884 il n'en fera rien. Il ne partage RIEN sur aucun forum. j'ai vérifié. Juste de la m0 querie des autres intervenants. Après l'avènement d'internet il y a 20 ans, et l'accès au Savoir (avec un grand S) de tout un chacun, l'on pouvait penser que cela aurait pour effet d'élever le niveau moyen de l'humanité. Que nen.ni ! Internet a juste joué le rôle d'un catalyseur et permis à tous les 1 B cils du monde entier de donner leur avis sur tout, et de tomber dans l'ultra-c repidarianisme le plus crA sse. La nez .égation de l'existence du trading algorithmique, donc de la pertinence des outils mathématiques qui permettent de le mettre en évidence, en est un des sujets les plus florissants sur les forums Boursiers. Sur d'autres médias, on a ceux qui nient que la terre est ronde, qui nient les attentas du 11/09, qui nient que l'on a marché sur la lune, le covid, etc, etc. Le dénominateur commun de tous ces gens ? 1) La volonté farouche de ne pas s'instruire pour s'élever. 2) l'impossibilité d'avoir un débat constructif ou le moindre échange de point de vue. Allez, cette fois, je boursignore pour de bon. Il n'apportera JAM(y)AIS rien de bon.


  • 24 mars 2022 10:01

    Moi aussi je remercie Frake dont les remarques me sont très utiles.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.