Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
215.000 (c) EUR
+2.63% 
Ouverture théorique 215.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    217.900

  • + bas

    209.800

  • volume

    62 255

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 926 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    204.300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    225.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Détente spectaculaire des taux longs | page 2

01 mars 2022 18:38

Mon petit doigt me dit qu'on va avoir un vif rebond sur DIM dans les prochains jours 🤗
La chasse à aux titres de qualité va reprendre. Suivez mon regard 😉


Le cours est sur le point de sortir par le haut d'un biseau descendant dont je parle depuis quelques jours déjà. ROB à 346 demain (visible en UT 1h).
On finit sur un magnifique doji, en compression entre le support horizontal, la résistance horizontale et la ROB. Rien que ça. Et avec une chute des volumes.

Selon moi, il y a des chances que ça accélère fort au franchissement de la ROB.
Objectif de la configuration : Zone des 412-420 (Mais ça ne veut pas dire qu'on va y aller, hein les mordeurs de cheville 😊)

En cas d'échec, re-test du SOB du biseau à 309 demain.

Disclaimer : je ne sais pas ce qu'il va se passer.

Bon trade

59 réponses

  • 04 mars 2022 13:21

    Si j'écoute les athéiste.
    LvMH 590 c sympa
    L'OREAL 340
    HERMES ELLE TIENT BIEN LES 1200 DEPUIS LE 18/02, le Cac était alors a 6 950. Depuis elle ne fait pas de plus bas. Mais aps de plus haut non-plus

    Personne ne parle du Cac en dessous de 6100. Car si cela s'agrave ce week. C'est quoi le support en dessous?


  • 04 mars 2022 13:47

    Hermès j'aime beaucoup, je fais régulièrement des AR depuis qu'elle descend.
    Mais là elle a refusé sa ROB, enfoncé le support 1200 (à confirmer ce soir), et elle évolue dans un biseau descendant qui laisse un potentiel de baisse graphique jusqu'à 1056 (gap). Surveillez le niveau 115x. Perso j'ai une alarme à 1157 pour la surveiller.


  • 04 mars 2022 14:04

    OK merci @M1936408.
    On va voir a 14h30 si les chiffres américains change la donne
    J'ai surtout pas envie d'allez voir le gap. Mais peutvetre que lundi il yaura un petit rebond. Ou comme ce matin on.s'enfonce avant ouverture lol... impossible de prévoir.


  • 04 mars 2022 14:29

    a.cadou le pb des petites capitalisations comme Moulinvest ou Ferrari c'est qu'elles surréagissent vite dans un sens comme dans l'autre . En attendant depuis le début de l'année elles tiennent la route. ça console....


  • 04 mars 2022 16:47

    loureka Oui,  mais les actioonnaires récupèrent leurs PV, et aujourd'hui il n'y a plus d'acheteurs et les vendeurs paniquent.
    La panique fait faire des bêtises.


  • 04 mars 2022 16:52

    ...oui et les algos les aident à amplifier les mouvements....


  • 04 mars 2022 17:00

    a cadou
    recuperent leurs pv et ou vendent meme a perte.....
    et ils n ont pas forcement tort...  betises on le  saura plus tard et encore....
    nous vivons un moment tres fort...
    tout suit....
    logique
    valeurs refuges
    mim


  • 04 mars 2022 17:07

    a cadou
    panique oui
    les belges se ruent sur les pastilles d iode
    ...


  • 04 mars 2022 17:21

    mimsyn loureka Les belges sont sympa de nous faire sourire, c'est déjà ça de pris.
    La panique, les algos et les petages de stops s'auto alimentent.
     Demain sera un autre jour et bienvenu le weekend qui nous permettra de lê.cher nos plaies.

     On sait qu'on ne sait rien et les AT ne nous diront pas l'avenir


  • 04 mars 2022 17:23

    Les courageux achèteront ce soir pour bénéficier d'un rebond lundi puisqu'on est sur les 6100 au CAC...question de confiance en l'avenir !


  • 04 mars 2022 17:27

    Effectivement j'ai fini par lâcher Herm.. en panique,  restant 1h avant la cloture et voyant le cac a -4,  finalement elle s'est stabilisée. Mais marre de courrir après le cours, ça va faire des bas de plus en plus bas, peut être rebond lundi, mais avec la Russie, on est pas a l'abri d'un lundi noir.
    Donc vente en panique a regret, mais situation exceptionnelle, il ya plus a perdre qu'a gagner pour les boursicoteurs comme moi


  • 04 mars 2022 17:29

    je vais reprendre une petite position sur ssb a la cloture
    mim 


  • 04 mars 2022 17:31

    frake tu prends grave sur lvmh je te l avais laisser entendre pas le moment sur cette valeur implication avec la russie notamment


  • 04 mars 2022 17:36

    Je prends grave ? Ah bon ? 

    J'ai acheté ce matin sur le support, revendu après le rebond.

    Ce matin j'avais acheté pour 220 K€ de différents titres, j'ai tout soldé. Ca sent le roussi.
    Lundi, ce sera soit un gros rebond technique, soit un lundi noir.
    Je fais pas de roulette russe avec un cac qui a cassé son support majeur, sans qu'il soit vraiment défendu en séance.

    Bon we !


  • 04 mars 2022 17:40

     frake
    servi a la cloture a 315 sur ssb au moins j aurai au moins le cours le plus bas de plus du an c est deja ca....
    bon tu t en sors tant mieux mais tu aurais mieux fait de skier...
     mais lvmh je reste a l ecart pas bon
    mim  bon w end


  • 04 mars 2022 17:45

    315 pas déconnant. 
    J'ai un ordre de 200 titres qui traîne à 309, sur le SOB journalier et le support majeur en hebdo. On verra bien lundi.

    Oui, le luxe, on a encore du mal à évoluer l'impact de la fermeture de la Russie. Ce sont de gros acheteurs à Paris, St TRopez, Courchevel, Cannes, Monaco...et dans le monde entier. Si les ventes en Russie s'écroulent, et qu'en plus ils ne peuvent plus aller nulle part, c'est pas bon.

    C'est clair qu'il fallait être au ski aujourd'hui ! Mais j'y vais la semaine prochaine

    Bon we 


  • 04 mars 2022 17:52

     frake
    315 le plus bas pour l instant un ticket long terme au moins je recupere ma mise sur un pea  309 si ca passe super c est le support de zone bourse
    ce qui est pris est pris
    je ne donne pas ma position...
    le luxe oui c est ce que je voulais te dire
    bon ski moi j habitais  a chamber puis anney puis genevey en 1976 et j etais moniteur de ski et prof eps  je suis passe au surf a biarritz et parfois le pyrenees
    mim  amicalement


  • 04 mars 2022 17:54

     imprecisions:
    chambery geneve les pyrenees
    j aime beaucoup bonneval sur arc
    ma position mais j ai charge


  • 04 mars 2022 19:25

    frake
    a 6 euros pres tes 200 d achat de ssb tu risques de regretter  si tes pas servi  mais ca peut passer bien sur meme plus bas
    j a i eu ma ligne a 315 a la cloture ce qui est  pris est pris
    une belle ligne 
    mim


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.