Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
208.200 EUR
+1.12% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    206.500

  • clôture veille

    205.900

  • + haut

    208.800

  • + bas

    206.500

  • volume

    4 744

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    20 264 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 11:57:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    197.800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    218.600

  • rendement estimé 2024

    0.35%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.72

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : optimisme

22 févr. 2022 19:47

les indices aux etats unis en baisse a 19h45
prise de parole a suivre
je ne comprends pas cet optimisme  de certains sur ce forum
prudence prudence
demain  chagin...

41 réponses

  • 15 mars 2022 11:47

    l'0ptimisme çà donne des mâchoires musclés...et on parle même pas des dents là ! Je laisse la sagesse à gared ⛩

    Jim voltage (shareholder)


  • 15 mars 2022 19:45

    Les optimistes arriveront au 14 juillet en même temps que les pessimistes mais ils auront vécu plus heureux.
    jobissa Toujours orientaliste ?


  • 16 mars 2022 09:08

    Ché pas ? Suis api green 🍏 en live !!

    On a dit opti quoi ?


  • 16 mars 2022 09:21

    Je ne sais pas 
    En tous cas, une journée qui commence bien.
    De belles hausses qui sont ra.tées par ceux qui sont sortis sous l'effet de leur pessimisme récurrent.
    Bonne journée jobissa 


  • 16 mars 2022 09:30

    Merci sirène 🐬


  • 16 mars 2022 10:46

    Je reconnais que face à cette chute abyssale (Cf le + haut_ 551 selon bourso ) ya pas de quoi à se taper le luc par terre...
    But, maar, mais  ? 🎬 @suivre


  • 16 mars 2022 10:47

    Je me demande en cas d'accord....non rien....suis fatigué de bon mat


  • 16 mars 2022 11:05

    jobissa le.JDF 
    Sur ABC Bourse : Sartorius Stedim Biotech a vu sa valorisation s'effondrer quasiment de moitié depuis ses points hauts du mois de septembre dernier.
    Une longue phase baissière qui est peut-être en train de vivre ces derniers jours.
    En effet, sur un scénario moyen terme on observe une sortie à la hausse du principal canal de tendance baissier. Un mouvement qui coïncide également avec un débordement des principales moyennes mobiles. C'est un signal technique à considérer, en tout cas c'est le plus positif que nous ayons depuis quelques semaines. Le scénario qui se dessine est une inversion de tendance moyen terme avec la zone de résistance des 400 € en ligne de mire, soit un potentiel 17 % de progression. Enfin, sachez que le groupe de biotechnologies distribuera un dividende de 1,26 euros par action le 25 mars prochain.


  • 16 mars 2022 11:18

    çà va très vite là 🚄.....ou quoi ?

    🏁


  • 16 mars 2022 11:23

    Zont vraiment dit rebond technique l'autre jour sur le Cac ?? Je croyais que c'était plus sérieux ! Je ne sais rien !!


  • 16 mars 2022 12:02

    oui je viens de suivre cette info
    mais c est pas gagne


  • 16 mars 2022 12:15

    je reste tres prudent
    mais heureux d etre revenu vers 306 sur ssb
    et esker vers le point bas


  • 16 mars 2022 15:27

    Çà tape qd même là, non ? 😳

    Jim en kimono


  • 16 mars 2022 15:27

    👘


  • 16 mars 2022 22:35

    Loptimisme ça donne aussi une langue musclée à jobissa  😜


  • 17 mars 2022 00:08

    Forcément tu deviens muet comme une carpe, ce qui est le pire du comble pour 1 reptile saurien

    Nous avons vainement attendu ton intervention pour la 4ème dose !!! 


  • 17 mars 2022 00:39

    Tu interviens pour deux, @jobissa. 😇

    ... Et, franchement, tu as déjà du remarquer que les fêtes survoltés ne sont pas ma tasse de thé. 


  • 17 mars 2022 01:16

    Sérieusement

    Comme mimsyn , je veux rester prudent mais pas man.chot car jai trop besoin de mes deux mains pour pianoter sur le clavier boursier, et aujourdhui il y avait de quoi faire ( jai fait quelques encaissements ) doù mon silence.

    Depuis « les évènements » ce nest pas le premier arc-en-ciel, et ce phénomène optique nest visible que par temps de pluie un ciré sous le bras est « tendance » avec un kimono 👘

    Jusquà présent, les boys de WS initient des yoyos hal.lucinants (dans tous les sens du terme) en semaine, puis sécurisent leurs positions avant le week end pour ne pas rester coi.ncés dans des positions risquées par peur du seau deau froide ( non, ce nest pas obs.cènes 😚 ). 🗽 « Si on veut être un 🐊, on doit sentraîner avec des 🐊🐊🐊 ».


    Concernant D.IM Après que certains analystes et journaux financiers aient revu leurs objectifs de cours MT à 400-450 € ( contre 600-670 € il y a quelques semaines ), le marché semble calquer les curseurs du titre sur lU.kraine plutôt que sur la Co.vid en recrudescence.

    ----------

    Un dernier dicton, pour la route : ⛩ « Par temps incertains, loptimiste fait mérite dactes prudents auxquels la mesure contraint. »


  • 17 mars 2022 07:33

    Ok GarEd je vais te répondre !
    Déjà big difference....j'adore les fêtes, survoltées et aussi les afters, mêmes prolongésOn peut être dans le fun et dans le sérieux à la fois. Ces fêtes survoltées sur le floor (et je pense surtout à celle au-dessus du 7% sur Cac) interviennent très souvent dans des périodes troublées. Telle ou telle banque d'affaires à regarder ce qui se passe si on extrait ces "fêtes" sur un retour sur investissement long. Le fun & le fond donc.Ensuite je n'interviendrai  jamais pour toi - c'est le rôle d'un porte-parole.
    Et comme tu as de la mémoire tu te souviens de ma question (évidemment je connaissais la réponse) sur les dernières présentations de Dim , et sur le fait de savoir si les projections incluaient l'activité C_19 ! Pour moi c'est un élément-clef !!
    Enfin ton dernier diction pourrait  laisser à penser que tu connais l'impact de l'optimisme en terme de résultats dans la vie en général et la finance en particulier. Je le trouve très sympa ce dicton ⛩Jim (actionnaire) . Aucun conseil boursier de ma part


  • 17 mars 2022 08:34

    Et concernant les questions rhétoriques, le sa.mouraï jobissa 👘 a un catana bien aig.uisé.

    ... Cest bien ce que je disais plus haut; " si on veut être un 🐊, on doit s'entraîner avec un autre 🐊 "


  • 17 mars 2022 08:40

    Il na pas tenu longtemps mon post 😳, je remets

    ----------

    Avec jobissa  en 👘, Ted.dy Ri.ner na quà bien se tenir lui qui disait : « Un kimono, c'est pas juste un bout de tissu, c'est une ar.m(.) de guer(..).


  • 17 mars 2022 09:24

    Je remets mon post -  n'hésite pas à faire une réclamation à bourso. Les gommeurs ...b.eurkRhétorique ? Lol 🐊


  • 17 mars 2022 11:33

    Tu sais mon copain denté - que je ne réponds quasiment jamais aux questions que tu posent (& tu sais pourquoi ⛩). Mais je vais faire un effort pour répondre à la question que tu n'a pas posée - un sujet commenté par des membres honorables de l'AT ici même.Les E et S ma 50 (y compris bien sûr en paramétrant les vol) ne sont pas très loin. Manque juste qq pions....du coup oui j'ai regardé sur la période 100 !
    Cordialement lol 🐊


  • 17 mars 2022 13:49

    jobissa , comment dire ? 🤔

    Comme en astrophysique où les plus élémentaires des lois de la physique ne sappliquent plus une fois passée la ligne dhorizon ( ou horizon des évènements ) dun trou noi.r, les AT mapparaissent peu opérantes dans le t.rou noi.r créé par les évènements dU.kraine.

    Sauf si l'horizon des évènements na pas été franchie, et lAT ne le dit pas.

    Tu auras compris la métaphore. 😉


  • 17 mars 2022 14:15

    Oups !... "franchi " sans € (les $, c'est moins risqué par les temps qui courent).


  • 17 mars 2022 15:02

    No comment. Ton intelligence est trop présente ✔ L'horizon des évènements...pff fantastic !! 🎆


  • 17 mars 2022 15:09

    Et non moins intelligent celui qui arrive à me comprendre ! 😇

    ( Entre 🐊🐊 , faut se serrer les... dents 😉 )


  • 17 mars 2022 16:48

    C'est grogros au départ qui a lancé le mot : crocro !! J'espère qu'il va bien !!

    On s'est tt de suite reconnu lol 🐊🐊 . Notre peau, c'est grand luxe $$$


  • 17 mars 2022 17:09

    Salut les amis @gared jobissa et la file,

    je ne peux pas être moins d'accord que vous en matière de pertinence de l'AT en ce moment.
    Il est vrai que j'ai indiqué il y a quelques semaines que j'allais moins partager mon travail, épuisé d'argumenter face au tonneau des danaïdes de l'ignorance technique (je ne parle pas pour vous les amis)...un puit sans fond...

    Mais il est aussi vrai que je constate que la forte volatilité (qui réagit au gré des infos et du fomo), que l'on observe, ne va pas n'importe où et dans n'importe quelle direction.
    Les supports et les résistances sont encore plus pertinentes que jamais.

    Bref, les cours sur-réagissent dans un sens ou dans l'autre, mais les virages à 180° sont particulièrement anticipables en ce moment.
    C'est mon constat. Je ne cherche à convaincre personne.

    Mais bon, chacun voit midi à sa porte, non ? 😉


  • 17 mars 2022 21:44

    Bonsoir Frake,
    Tout à fait d'accord avec toi Frake, ça fait trois semaines que je suis liquide à 100% mais je continue de suivre les cours de la bourse, et pour l'instant je remarque que les cours ont rebondi sur tous les supports que j'avais tracés. 


  • 18 mars 2022 08:59

    M93
     trois semaines!
    dommage car il y a eu de tres belles affaires avec deja une belle hausse notamment ssb
    bonne journee mim


  • 18 mars 2022 10:24

    Que Erf (actionnaire) soit en tête du Cac en live est  probablement une coïncidence , smourf


  • 18 mars 2022 10:31

    Je sais pas si 🐊 a pu voir le post très vite gommé
    Oui c'est compliqué, mais le tao nous aide
    Les news s'accumulent sur les big pharmas a/s du C_19 et je ne vois donc pas cette ère post pandémie dont on nous parle !! Pas pour l'instant en tt casNous 🐊🐊sommes basiques (factuels pour les connaisseurs)...cerveaux reptiliens ?
    enj()y


  • 18 mars 2022 10:44

    salut,

    ERF est sorti d'un biseau descendant mardi, avec un objectif graphique vers les 98-100.

    Dim : l'objectif de l'ETEi a été atteint hier et avant-hier. Normal que ça freine (doji hier, et aujoud'hui ça en prend le chemin on dirait).

    Les deux titres ne sont pas dans la même configuration, donc il ne se comportent pas de la même manière face à une actu qui redevient porteuse (à tort ou à raison, je ne juge pas, je constate).

    En tout cas, il y en a sous la pédale sur les 2 dans les semaines qui viennent.
    Pas un conseil, que mon avis erroné 1 fois sur 3 sur le LT.


  • 18 mars 2022 10:55

    çà fait vraiment plaisir de lire cet avis Frake ....a/s de dim : comme déjà dit  la Sma et l'Ema 50..sont proches !!


  • 18 mars 2022 15:12

    Merci Frake pour tes récentes analyses toujours appréciées et appréciables, si je t'ai bien suivi,  un objectif graphique moyen terme à 420 semble plausible?


  • 18 mars 2022 16:39

    Bonjour,
    Sur Esker je vois une divergence haussière entre le MACD et le cours depuis début février.
    Tendance confirmée par le franchissement de la ROB il y a deux jours.
    Ce qui m'a conduit à prendre une petite ligne ce matin à 196.x, avec un SL à 182.
    Je croise les doigts, même si je n'aime pas bcp prendre position ces temps-ci avant le week-end...


  • 18 mars 2022 16:40

    divergence haussière avec le RSI, pas le MACD, sorry


  • 19 mars 2022 08:32

     bonjour a tous
    ceriz
    par rapport au plus bas,
    presque 30 pour cent de rebond pour ssb  excellent!
    a peine 10 pour cent pour esker;  j espere que le 24 ca va demarrer;
    plutot le 25 au matin
    mim


  • 19 mars 2022 09:41

    Mim: dim : on connait ! ils lui ont mis une fessée ! ok : et maintenant ? y a quoi qui a changé pour dim ? : rien : ça tourne à fond ....
    donc patience.....
    quant à esker : je pense que les résultats seront trés bons: on verra la réaction du marché ! mais j'pense qu'on a atteint un seuil : 180 ....
    laisser faire ......
    le conflit passera .....et le monde a toujours tourné! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.