Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
197,050 (c) EUR
-0,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

197,500

• clôture veille

197,800

• + haut

197,650

• + bas

194,350

• volume

67 360

• capital échangé

0,07%

• valorisation

19 179 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

217,580

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - un petit topo ! | page 2

13 janv. 2022 19:41

Analyse technique - Boursorama

il faut aussi dire quand ça va pas 
pas beau !
3 vagues de baisse
1O jours quasi continu de baisse !
ça commence à piquer que ce soit pour les longs et qui plus est pour les courts!
les supports pour moi : zone : 350-355 et 300
on dit que dans le graphe : il y a le fondamental....
une seule chose pour moi expliquerait ceci : des sites à l'arrêt pour cause covid : je pense pas mais j'en sais rien! 
que faire ? la zone : 350 constitue pour moi une excellente zone d'achat 
plein de growths ont été et sont matraquées : esker tep hermes : etc....
il faudra scruter ce fameux 27 janvier qui est encore loin : tout ce qui est écrit sur le parchemin des résultats .

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

76 réponses

• 14 janvier 2022 18:00

Frake 

Que t'inspire cette enclume de clôture à 367 ?

• 14 janvier 2022 20:11

Bonjour a tous . Frake a ce rythme la le forfait ski va se transformer en tour de luge😇​. Plus serieusement ca fais tres mal. Comme je suis plutot LT je n avais pas ouvert le PC depuis lundi soir et je pense que je vais limiter les semaines à venir ,j ai du erf dim wawestone chargeur,je suis plutot confiant sur le LT donc pas avoir un ulcére a regarder au jour le jour. J ai aussi du Atos, toute petite ligne heureusement mais aujourd hui Dim la bas en MV -24.Dire que le Covid est fini je pense que c est tres prématuré aussi bien d un point de vue mondial que franco français. Comme assimilé erf et dim a des valeurs covid, bien sur une part du CA y est lié mais juste une part ! Je n ai pas beaucoup d expérience en bourse mais franchement en tant que PP on se fait balader par les algo car que les fondamentaux et/ou resultat soit bon  le cours peut baisser ;de plus la majorité des ordres sont des algo qui ont integre toute l analyse tech donc forcement donc le cours est plus ou moins amené pour repondre au attente acheteur/vendeur et les prendres a contrepied ,du moins à CT. Bon courage a tous et Bonne PV

• 17 janvier 2022 10:37

vous avez profité des soldes? : 200 euros de ristourne vous avez eu par titre ! 😂

• 17 janvier 2022 10:43

Ne t'emballe pas ceriz  nous ne sommes pas encore à 350 pour les 200 €/titre, et, ni pour la ristourne de 10€ de plus à 340 €  !!!

• 17 janvier 2022 10:46

356 c pareil que 350 : stop ! 😂 je pense que c le reversal .....à toute ânerie : des limites ....

• 17 janvier 2022 10:46

M1441674 
    Salut, j'étais à courchevel ce we, personne sur les pistes, tempête de ciel bleu et neige incroyable.

Oui, il doit y avoir des inquiets, mais pas moi ;-)

En tout cas, ta réflexion sur le fond est plutôt pertinente.

Bonne pv et le meilleur pour 2002 !

• 17 janvier 2022 10:47

eramet : j'en ai bien parle ! il la faut celle là!
    et veto : j'adore ....

• 17 janvier 2022 11:10

Il a fallu que j'en vende 1 pour que la tendance s'inverse.
    C'est fou ça.
    Vous pensez que la.polarite était la a 360?

• 17 janvier 2022 11:14

355 : c possible : faut attendre un peu pour le voir confirmé ....

• 17 janvier 2022 11:45

EUR : a prendre 

• 17 janvier 2022 12:53

Le Revenu donne un conseil concernant les six plus fortes hausses de la semaine dernière, et, les quatre plus fortes baisses, dont DIM mais je n'ai pas accès au conseil ...   quelqu'un à t-il accès ?

• 17 janvier 2022 13:52

Erithacus44 

Sartorius Stedim (-6,95%) et Remy Cointreau (-6,35%) ont pour leur part été pénalisés par des prises de bénéfices alors que les deux actions affichaient jusque là un parcours particulièrement flatteur depuis le début de la crise sanitaire.

Suite à ces contre-performances, nous conseillons la prudence sur Remy Cointreau. EDF et Elior peuvent être conservés et profitez de l’accès de faiblesse de Sartorius Stedim pour renforcer les positions sur cette valeur de qualité.

• 17 janvier 2022 13:58

une bien belle ristourne à ce prix!!!!

• 17 janvier 2022 14:05

@Wg.pax. Vends encore si tu constates qu'elle monte. Merci  à toi. ☺​

• 17 janvier 2022 14:10

Merci 😉​lehafond 

• 17 janvier 2022 14:13

A ce prix évidemment c est tentant. Mais il y a une semaine c etait la même histoire avec un beau rebond lundi et mardi. 
    Pour ma part j attends pour revenir, j ai vendu en mv jeudi ...  

• 17 janvier 2022 15:30

Bien que hors sujet (désolé), ceriz , fhumb39 , mais vous parlez (en bien !), régulièrement de Vétoquinol, et, jamais de Virbac qui va faire plus d'1 Milliard de chiffre d'affaire, il y a une raison ?

• 17 janvier 2022 15:32

perso : je préfère Vetoquinol aprés : je fais rarement deux lignes du même secteur , mais virbac c t bien aussi ! 
    suivez bien eramet cette année : elle va performer dur .

• 17 janvier 2022 15:43

pour moi Veto est moins chère.  Mais Virbac est plus internationalisé 
    La France ça craint, plus vite on vend à l'extérieur, mieux c'est.

• 17 janvier 2022 15:46

ce sont deux belles valeurs! 
    la courbe long-terme de veto me plait davantage ( moins chaotique ) : moins chère oui : elle tourne trés bien ! on va vite savoir le 20 janvier ...

• 17 janvier 2022 16:06

ceriz 

Eramet à ce prix ou faut-il attendre une petite ristourne (+30% en un mois !)  ?

• 17 janvier 2022 16:13

Étaler si tu peux : sur retour sur la même 30 week : environ : 72 ça c la théorie ! Après : il faut être un !​

• 17 janvier 2022 16:35

Eramet je suis revenu dessus le 03 janvier à 74.9, à ce jour la ROH est à environ 95 euros. Je pense aussi que le titre devrait faire une super année et peut-être même casser la ROH pour aller encore plus haut rapidement, un jour ça devrait arriver c'est ce que je pense mais quand ? c'est la grande question que tout le monde se pose. 

• 17 janvier 2022 16:36

ERA : chaque phase de pump est suivie d'une grosse pruge. Guetter le SOH du canal pour faire des A/R ou renforcer...

• 17 janvier 2022 16:39

sartoriens
    que pensez vous de ce rebond  fragile ou non
    sur le support de 348 meme au dessus
    on est encore loin d un changement de tendance
    mais ca pourrait ferme aujourd hui
    voir volume cloture et surtout demain avec ouverture w s

• 17 janvier 2022 16:44

à ce sujet, la bourse finira par baisser, une hausse des taux + taperiing, ça fera mal. Il y aura des trous d'air, c'est sur.
    Erithacus44 

• 17 janvier 2022 16:52

Après vérification la ROH sur Eramet de ce jour est plutôt située dans la zone 92 à 94 euros, je vais guetter  comment le cours se comporte  à l'approche de cette zone.
    Pour Sartorius je patiente, j'ai l'impression que la descente peut reprendre.

• 17 janvier 2022 17:06

M9390481 
    oui, attention aux faux signaux de reprise. On reste dans une tendance baissière de tct tant que l'on ne franchit pas une ROB flagrante en UT 15.
    Cette ROB forme un biseau avec unn SOB touché à de nombreuses fois depuis mardi 4 janvier.
    Graphiquement, le compression peut aller jusqu'à 345, soit le contact avec un SOH de mt (voir les bougies du 21 juillet 2020 au 8 janvier 2021).

Je suis prêt à mettre le paquet, mais je préfère attendre un peu.
    Comme je ne sais pas ce qu'il va se passer, ii on ne va pas à 345 environ, je renforcerai fort au passage des 390 (soit la médiane de la fourchette d'Andrews descendante).

• 17 janvier 2022 17:28

Merci Frake pour ces précieuses informations, depuis 6 mois j'ai appris qu'il ne vaut mieux pas se précipiter surtout que là j'envisage de doubler ma position donc je ne le ferai pas à n'importe quel prix et n'importe quand.

• 17 janvier 2022 17:33

M9390481
    achetez par palier
    a 359 c etait cadeau

• 17 janvier 2022 17:34

personne n'a évoqué la sortie de la valeur de  la sélection d'investir 10 grandes valeurs. Cela a pourtant du avoir un impact sur le cours durant la semaine dernière, cet indice servant de support pour un fond action, donc vendeur?

• 17 janvier 2022 17:38

cela a ete cite dans le forum
    et la baisse a ete integree  avec ce parametre avec investir
    mais une goutte d eau dans la mer

• 17 janvier 2022 17:42

et bientôt : nous revenons sur la valeur qui a trop corrigé eu égard ses fondamentaux : achat : et la valeur aura pris : 20% 
    ça se passe comme ça .... les journaleux ....et autres chiffonniers😂

• 17 janvier 2022 17:53

absolument ceriz
    c est investir 
    le revenu plus serieux

• 17 janvier 2022 17:53

mimsyn
    J'avais un PRU à environ 480
    j'ai racheté à 397,5  1/3 de ma position, ce qui a diminué mon PRU à environ 459. Là si ça descend vers les 340 je doublerai ma position pour diminuer drastiquement mon PRU. 

• 17 janvier 2022 17:57

ceriz 

Oui Investir est souvent à contre temps, j'ai remarqué, quand ils disent de vendre c'est que le titre a déjà beaucoup baissé et qu'il est temps d'acheter, et, l'inverse ils sont à l'achat quand le cours à déjà bien remonté.
    Bon et le Revenu dit souvent l'inverse, c'est le cas ce jour, ils disent de profiter du trou d'air pour revenir sur cette valeur de qualité qu'est DIM...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.