Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
197,0500 (c) EUR
-0,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

197,5000

• clôture veille

197,8000

• + haut

197,6500

• + bas

194,3500

• volume

67 360

• capital échangé

0,07%

• valorisation

19 179 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,8002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

217,5800

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Je déclare la baisse terminée ! | page 2

05 janv. 2022 18:01

ça suffit !

53 réponses

• 15 janvier 2022 20:05

Oui j'ai vu ce fameux support sur le graph des experts....bon on voit !!

• 15 janvier 2022 20:38

bon les gars : reprenez vous ! dim tournait avant le covid ! et tournera aprés! faut arrêter le délire : Cheron : y suit le floor comme dit jobissa! 
    bon aprés chacun gère à sa guise ...... faut reprendre ses esprits! 
    dim : ça tourne esker ça tourne ! ils vont revenir dessus quand les values ne donnent pas le mirage auquel on a même pas cru! 
    schneider oui : mais plus bas 
    eurofins : incontournable pour moi :  analyses air , eau , sol alimentaire ! et médical faut arrêter le délire ! 
    gérer les lignes : oui : tout bazarder certainement pas .
    en tout avis : il doit y avoir une pondération rationnelle.
    il faut réorienter les portefeuilles : des idées : on en a parlé ! 

• 15 janvier 2022 20:56

ceiz tu as raison!!!!
    quand tout va revenir a la normale il va y avoir des decus!!!!! et je pense des lund....  et n cheron bien heureusement n a qu une petite place dans cette aventure  une toute petite....et rechangera vite d avis....
    mim

• 16 janvier 2022 08:42

Ho ho je réessaye
    Ben les amis faut être patient... Ils ne fabriquent plus rien? ils ont arrêté leur productions ? leurs clients sont partis chez la concurrence?

....

Oui Jobi, Socrate le sais on ne sait jamais rien... 3 solutions:
     on est LT et on attend sans ouvrir son ordi...

on sort, plus où moins et on joue les support les un après les autres avec des stops d'invalidations,....

on sort, on regarde, on attend le point bas, il va venir, quand mystère, mais il va venir , un retournement flagrant des cours et on rentre sur la reprise, où, quand? personne ne sais, mais ça va venir..

...
    ...Maintenant bon assumons nos choix, car il me semble que 2021 a été prolifique par ici non? On ne parle que de pertes de gains ? ah bon, c'est pas plus rassurant ?
    jobissa , ceriz , fhumb39  voyants ? Parfait avec leur tête enturbannées et leur boule de cristal....😇​. Non non, pragmatiques, organisés, malins, ... Décryptons ce qu'ils écrivent .....

• 16 janvier 2022 09:56

brillant discours de Grogros : tu es parfait !!!!! il comprends tout du premier coup ! brillant élève 😂 sans dec : c exactement ça ! 

• 16 janvier 2022 12:32

Bonjour grogros  , très en forme ce matin , je vois ça !
     Pour les schizophrènes, que penses tu de Tesla ? Il est dans les deux catégories en même temps, valeur d'hyper croissance les deux dernières années, (un peu comme DIM et Esker à une autre échelle), et, dans la nouvelle catégorie avec le vent en poupe, automobile, électrique, transport interplanétaire, etc.., plus près de chez nous il y a Hopium que connait bien M7470356 (titi du 93), ou Gaussin que connait bien M7166371 (il le compare justement à Tesla à ses débuts!).
    Alors des avis, sinon, comme quelqu'un la supposé sur ce forum, il faudra faire une croix sur 2022...😉​

• 16 janvier 2022 19:36

Tesla : PER très élevé dans pas dans le bons sens : sensible à la hausse des taux. A mon avis.
    Gaussin : OCA et vente d'action de Christophe Gaussin. OCA à répétition depuis très longtemps.
    Quand ni les banques ne veut prêter d'argent, ni les banques d'affaires ne veulent financer les AK, la boite n'a plus d'autre choix que de faire des OCA. Demandez vous pourquoi une boite fait des OCA.
    Stellantis 
    Delfigen
    Akwel.

• 16 janvier 2022 21:14

fhumb39 

"the sky is the limit."  pour les Entreprises US du style Tesla, je pense que le PER même du double actuel, reste encore attractif pour les investisseur vu le créneau concerné.
    C'est un peu ce qui fait la différence avec le Entreprises française comme Esker, vu sa faible valorisation même si c'est une Entreprise modèle, on nous ramène toujours le PER en pleine figure !

Stellantis
    Delfigen
    Akwel. Ce sont tes favorites 2022 ?
    Pour Gaussin notre ami fervent de DIM cité plus haut , indique que cette Entreprise est une future Tesla potentielle, c'est pourquoi j'en ai parlé...

• 16 janvier 2022 21:15

grogros 
    Maintenant que Socrate prend les choses en main, me voilà rassuré !😂​
    Sinon, faut quand même retourner aux fondamentaux. Si mes sources sont bonnes :
    BPA 2016 => 1.67
    BPA 2019 => 2.54
    Soit 17% de croissance par an... et sans le Covid me semble t-il.
    Reste maintenant à attendre la sentence du juge de paix => la publication.

• 16 janvier 2022 22:43

Ben oui d accord avec fhumb les smalls du secteur automobile j y ajoute pvl qui a bien redémarré. Et peut être pom pour plus tard... TeSla trop peu de flottant et ils commencent à prendre du retard mais j'ai pas vraiment étudié le graphe ... Hopium de mémoire c est pas bon mais je regarde demain. Par contre je reste dubitatif sur l hydrogène... Mais bon il faut voir ça de prêt

• 17 janvier 2022 09:38

Que du beau linge ici 😇​==
    J 🐊​

• 17 janvier 2022 09:55

Oui ceriz ils l'ont claqué à l'open 😡​...et vlan !!!! 😳​
    j0bissa_shareholder

• 17 janvier 2022 15:02

Oui j'ai vu ta réponse !!....
    moi aussi j'ai trouvé le beignet très claqué 👾​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?