Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
197.200 EUR
-8.28% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    214.700

  • clôture veille

    215.000

  • + haut

    215.100

  • + bas

    193.900

  • volume

    71 617

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    19 194 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 13:41:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    207.000

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Prochain support 462,30....ça donne une idée de la correction possible

30 nov. 2021 15:05

Pour les plus optimistes regardez les infos, on ne parle plus beaucoup de covid ni de variant, enfin ça se calme, ça ne fera pas les affaire de DIM et des autres pharma biotec si le soufflet retombe, même le carburant va baisser, ça sent le retour vers les fondamentaux et une rotation sectorielle chez les gérants était de toute façon prévue après les montées vertigineuses des derniers mois;...avis personnel en aucun cas un conseil

11 réponses

  • 30 novembre 2021 15:30

    étudie le dossier avant de dire des C..... Dim monte depuis : 1996 ..........


  • 30 novembre 2021 15:31

    Bon ben même les US en veulent pas aujourd"hui triste fin pour cet phase de hausse..... demain on devrait récolter les fruits en short, ce soir elle devrait tenir encore, hate de voir ça, pas un conseil bien sur avis perso


  • 30 novembre 2021 15:32

    on va te laisser parler tout seul et te signaler : je pense que t vraiment à l'ouest .... 


  • 30 novembre 2021 15:43

    les us arrivent et les volume reviennent... a suivre demain le recorda551


  • 30 novembre 2021 16:37

    PLOUF...ehh les copains...laissez tomber, c'est tout cuit deja, faut pas rever, on est au bout de la tendance graphique, sortie du nuage par le bas...


  • 30 novembre 2021 16:49

    CRX
    A la moindre petite baisse vous vous inquiétez mais ne vous en faites pas c'est la bourse :  ça monte, ça consolide, ça remonte, et avec DIM ça remonte toujours plus haut donc rassurez-vous petite souris, et retournez dormir tranquille au fond d'un trou, on vous alertera si un matou pointe son nez. 😂😂


  • 30 novembre 2021 17:06

    M9390481 J'ai 128T DIM je suis pas là pour m'amuser....et je suis pas la pour perdre de l'argent.... Attendez demain et on verra qui a raison ou tort, pour l'instant à plus de 1100€ de PV ça va, mais c'est demain la grosse journée qui devrait rapporter...


  • 30 novembre 2021 17:18

    CRX222 
    je confirme qu'en intra, ou en swing d'un jour sur l'autre, tu peux choper de belles petites conso et faire du beurre. C'est clair.

    Mais il ne faut pas cependant dire des contre-vérités sur la tendance de fond...

    Le support est à 515.
    Ca ne remet pas en cause la tendance pour janvier 2022.

    Mais on comprend que tu n'as pas cet horizon d'invest.

    Encore une fois, il y a de la place pour tout le monde ici.
    Pas besoin d'être désagréable 😉


  • 30 novembre 2021 18:38

    CRX vous pouvez shorter ça ne me dérange absolument pas, mais éviter de dire des choses inexactes même si vous souhaitez une baisse à très court terme.


  • 30 novembre 2021 22:39

    A vous lire on dirait que CRX a lui tout seul a faut baisser le cours 😂 CRX a peut être juste vu juste et a essayé de vous alerter toute la journée sans succès... Je préfère que les PP gagnent ou sauvent leur € plutôt que les HF et pour aujourd'hui c'était clair que la hausse ne tiendrait pas, j'espère pour vous que demain sera meilleur, comme vous dîtes ya de la place pour tous et demain d'autres opportunités se produiront...bon traders et prenez soin de vis €, c'est pas simple à gagner mais ça va vite a perdre 😉


  • 01 décembre 2021 08:54

    CRX je vous rassure je ne crois absolument pas que le forum ait une incidence sur le cours, il y bien trop de volumes sur DIM mais certaines personnes peuvent être trompées par de fausses informations.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.