Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
209.800 EUR
+0.72% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.100

  • clôture veille

    208.300

  • + haut

    212.500

  • + bas

    208.300

  • volume

    16 962

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    20 420 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 15:58:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    199.350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    220.200

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    45.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Le coup de l'ourson

29 sept. 2021 09:21

Hi....çà va ? "Elle" a parlé de Winnie. Merci...on met un mouchoir sur le symbole bearish !
Un acte manqué ? Y-a-t-il un psychanalyste dans la salle ? En plus des analystes très pertinents of course...😣😣Bon sérieusement je vais pas gâcher la fête en parlant de certains stratégistes et de leur pronos....on verra plus tard :)
J ==> dancing floor

50 réponses

  • 29 septembre 2021 23:08

    @fhumb...j'ai lu ton post sur Argentina (je ne sais plus où ??)...qui montre ce que je sais déjà ; tu touches ta canette. What else ? Tu as vu les boys sur le floor ? Tu vois où je veux en venir en terme de proba ( certitudes, pronos, never) !! Amitiés à Winnie....gevulde wafle pour 🐻Fais lui une bise. merci !


  • 30 septembre 2021 09:38

    Un plaisir de déchiffrer le Nostradamus de Bourso..
    A part ça, Psychologie à deux balles ? 😊


  • 30 septembre 2021 09:38

    Je sais pas si je comprend bien !
    Petite conso = ourson pour moi.
    Où nos attends l'ourson ? allez je vise 6 250 points. Après la hausse qu'on a connu, c'est pas bien grave.
    Mais Dim n'en fait qu'à sa tête, c'est une autre histoire.


  • 30 septembre 2021 09:44

    6250 ?? Smourf (


  • 30 septembre 2021 09:46

    Bug ?

    Tu vois Manhattan sur la route 200 (si pas compris, grogros comprends !) ?? Hypothèse...
    Anne est ravissante comme tjrs


  • 30 septembre 2021 09:50

    ne vous inquiétez pas aucunes de mes prévisions ne se sont jamais réalisées !
    Content qu'Anne comprenne la langue de Joe ! (qui n'a rien à envier à Molière).


  • 30 septembre 2021 09:53

    Je sais, je ravis beaucoup ..
    A part ça j'ai cueilli quelques ASML ce matin pour rajouter à mon bouquet.


  • 30 septembre 2021 10:36

    💐 WouaouHHH.....bon allez...see you later
    @fhumb...tu es modeste, et lucide :) On surveille le taux phare ⚓ chez Sam (hors special event)...on navigue, au sextant 👁


  • 30 septembre 2021 10:57

    oui il est claire que les valeurs de croissance sont de le viseur de la conso. On suit le taux à 10 ans.
    Bon je vais guetter pour cueillir aussi qq tulipes !


  • 30 septembre 2021 22:10

    Fracture très nette de la 100 en séance 🐻😡


  • 01 octobre 2021 09:24

    👍....top pil ta prév.....bisous tendres  à winnie

    enj()y


  • 01 octobre 2021 10:49

    cadou...je sais si c'est à 2 balles.....mais je travaille mes pts d'entrée sur les semis....
    Nostra ? Mais c'est toi la divine déesse ! Bisous lol


  • 01 octobre 2021 11:03

    Je te signale que Winnie, c'est le surnom de Xi, mais si ça te fait plaisir, j'ai les idées larges.
    L'animal du jour serait plutôt le lapin pris dans les phares de la voiture  ...


  • 01 octobre 2021 11:04

     Et pour les points d'entrée, je suis preneuse 
    😉


  • 01 octobre 2021 11:11

    Je ne donne jamais de conseils....mais le prix n'est plus le même là, si ?

    Si la 200 cassait sur S&P, ce serait un très mauvais signe.....pour l'instant c'est une hypothèse. Inutile de te dire que j'ai énormément réfléchi sur les proba à ce sujet. Eh non je ne suis pas devin 🤔😇


  • 01 octobre 2021 11:15

    on est aussi sur un support important sur le DAX déjà testé en juillet.


  • 01 octobre 2021 11:17

    This afternoon...surprise with the boys ? 🎭🍰
    Il encore très tôt à Manhattan....


  • 01 octobre 2021 11:18

    fhumb39 c'est important le dax ?

    Joe...made in Usa :)


  • 01 octobre 2021 11:32

    @suivre aussi amha le support intermédiaire....je le regarde en exponentielle....la route 150 lol
    good luck


  • 01 octobre 2021 14:40

    Bonjour les amis fêtes au village
     Bon en niveau sur dim j avais 498, puis 460 et bien 403/ 398 semble le suivant
    Besi 72 n'a pas tenu on est pile poil sur mm200 à 65.8 y a un truc à faire non ? 
    Asm le prochain c est 305 sur oblique
    Asml bas de canal pile ence moment ....
    Comme je suis en WE prolongé j essayerai ce soir de poster des graphes mais bon c est que mon avis

    A Cadou après le vélo je me suis fait sortir de la cabane en bois

    Jobissa les. Us sont sur asm ce matin avant mon départ. Y avait un support qui ne devait pas être dépassé non ? Hé bien 200 ,150 manque il pas d ambission


  • 01 octobre 2021 14:48

    on amorce la descente
    les lampes s allument
    il va falloir attacher les ceintures!!!!!
    prendre une  bonne tisane ou le champagne....
    au choix...
    mim


  • 01 octobre 2021 14:50

    Ho ho weekend prolongé et paf... Bon dim j ai 498 puis 460 mais 403 semble le bon....sorti s au bon moment non? 
    Besi loupé 72 mais pile poil mm200 à 65.7 ont est y a un truc à faire ?
    Asm 305 sur oblique....on y va

    Asml on est en plein sur le bas de son  canal...bref qu un avis avec des stop d ailleurs a.cadou après être tombé de vélo j ai pris ma cabane en bois sur la tête

    Jobissa ce matin j avais posté chez asm mais y a plus rien juste pour dire que sp ne devait PAS aller sous mm50 non? Alors 200 me semble plus ambitieux que 150 

    Heu ça vaut ce que ça vaut mais je mets des graphes ce soir sur central....

    Bon weekend


  • 01 octobre 2021 15:04

    Oui Gros, ce ne sont plus des rondins mais le fut tout entier.
     Si je vous dis que je ne sais pas ....
     Je rentre la tête dans les épaules même si j'avoue que c'est aussi l'adrénaline qui m'attire .
    Là, on est servis.
     Pour DIM , certains (Frake/Ceriz) donnent une étape à 420.
    On va voir ce que les amis de Jobi décident tout à l'heure.


  • 01 octobre 2021 17:02

    Qui est en week-ande ? Salut grogros ...tu rigoles ou quoi ? T'es méga cash ou quoi ? lol
    My friends so busy...$ is the king


  • 01 octobre 2021 17:06

    Ya pas que les chips....mate moi ces défensives au cac....tu les vois Anne ? Poudrées, sexy, en mitaines, ....ne rentre pas la tête dans les shoulders, ...stand up !!!


  • 01 octobre 2021 17:09

    Tin...çà trade strong là...


  • 01 octobre 2021 17:45

    grogros ....Wait ! Je prends le temps de lire now....qui a dit que S&P devait pas aller sous la 50 ?
    Who ?? Je l'ai pas dit et plusieurs arbitragistes (du beau linge qd même) avaient émis des hypothèses...et nous étions prévenus si j'ose dire


  • 01 octobre 2021 17:47

    Pardon...La fatique....je veux dire stratégistes...pas arbitragistes....so tired 🤕


  • 01 octobre 2021 22:22

    Non non moi uniquement, depuis mars avec une petite incursion rapide sous mm50  il y a eu un rebond. Pour moi mais en engageant que ma façon de voir les choses si sp ne respectait pas ce code alors alors.... Il m a semblé que nous en avions discuté chez Arcadis apres que tu ais attiré mon attention sur ces choses. Nous y sommes hélas et là tu avais un pas d avance....

    Bon maintenant chacun voit des points pour rentrer, moi compris et à chaque fois boum je me fais sortir...

    Conclusion wait and see tant pis on entre pas au plus  bas mais sur des retournements propres... En étudiant des graphes pour ma part... Quoique les semis devraient approcher ces figures de retournement.


  • 01 octobre 2021 22:28

    Je me méfie de dim car pour moi le covid n est plus d actu. Heureusement mais ralentissement des tests, des soins etc .le marché l a intégré ce qui ne retire rien à ces sociétés mais on va revenir à moins d euphories... Enfin une impression.


  • 01 octobre 2021 23:05

    Les objectifs 2025 etaient en place avant le covid. 
    Et je mets un billet sur le fait quils vont être révalués.
    Le secteur bio est un secteur durablement en croissance pour des dizaines de raisons objectives. Et Dim en est lésuipementier avec une énorme récurence de son CA et un ticket dentrée tellement élevé que cela le rend en quasi monopole sur son creneau.

    En outre, le marché a besoin de stars. Des vrais. Inébranlable.

    Sur le LT , les premiums connaissent des phases de consolidations plus ou moins marquées. Mais du retournement pur et dur, il ny a pas bcp dexemples, non ?

    Pour Dim, pas prêt que ça sarrête, comme ASML.

    Je dirais évidemment pas ça de nombrzux autres titres


  • 01 octobre 2021 23:06

    Oui, jai vu les nombreuses coquilles. Trop tapé à lordi aujourdhui, je vois plus rien.

    Bon we !!


  • 01 octobre 2021 23:10

    Arcadis oui ✌....c'est toi qui l'a "découverte" !!
    Tu le sais je ne donnes jamais de conseils boursiers - c'est une règle....mais je constate que Manhattan a racheté un peu le dip....et pas au doigt levé (Data, news de Merck, et d'autres facteurs que je ne commente pas ici)On risque p-être un peu plus de volatilité , mais les boys n'ont jusqu'à présent pas fait un selling off marqué. Qd on regarde la baisse du S&P c'est pea nuts ! Pour l'instant of course. @ suivre
    Avis partagé sur les med a/s de l'effet C_19. Pfizer, Merck, Moderna...La puissance des big US pharmas.....


  • 01 octobre 2021 23:13

    Avis partagé aussi avec Frake !! Les fondamentaux de Dim ne sont pas à géométrie variable !


  • 02 octobre 2021 04:44

    Ha ok vu comme ça

     50% de la dernière hausse retracé, 3 mois effacés ... C est pas rien et peut être pas finis. Je remets pas les fondamentaux en cause mais l effet covid qui s estompe et son influence sur les cours... Demandez à nos amis de Apt par exemple. Mais voilà patience et patience plus retour au plan. 

    Bah tu sais je suis réfractaire au meds et bio... Même chez ton oncle sam


  • 02 octobre 2021 10:16

    Hi friend...bio & med tu sais que je fais 1 big distinguo ?
    A:s des med....j'avais bougé...à chaque signal de recovery C_19 elles trinquent + ou -....total ok avec toi sur le repricing risk.
    Reste que chez sam les data de vendredi étaient  plutôt sympas....ce n'est rien de le dire. Le floor a été d'une logique implacable. On voit lundi...


  • 02 octobre 2021 15:10

    Oui on voit lundi, en attendant, je crois qu'il est urgent de mettre le cerveau dans le verre à dents.
     (je vous accorde très volontiers, à tous les trois, d'en avoir un en état de fonctionner, mais la semaine a été rude)


  • 02 octobre 2021 17:56

    il y a les decus....
    et ceux qui ont vendus vers 520 ... ou plus haut...
     et qui se frottent les mains....
     pour reprendre plus bas....
    mim


  • 02 octobre 2021 18:15

    j'ai vendu au plus haut à 100 € il y a qq année. Faut pas faire comme moi et oublier d'acheter.


  • 02 octobre 2021 18:38

    @mimsyn  Sans oublier ceux qui ont acheté au milieu du gué sur un faux rebond et se retrouve dejà en perte...momentannée bien sûr. Toujours difficile de savoir s'il y a encore un autre trou au fond du trou


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.