Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
184.650 (c) EUR
-0.91% 
Ouverture théorique 184.650
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.300

  • clôture veille

    186.350

  • + haut

    188.800

  • + bas

    183.450

  • volume

    52 754

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    17 972 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    175.450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    193.850

  • rendement estimé 2024

    0.38%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    41.53

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : STEDIM : vends à tour de bras !!!!

11 nov. 2020 09:37

vaccin ou pas vaccin !!! c'était le moment de renforcer! ou de rentrer : point à la ligne.

17 réponses

  • 11 novembre 2020 09:42

    Je suis entré à 210 dans le creux de juin, j'ai renforcé à 277 dans le creux de septembre et j'ai de nouveau renforcé hier autour de 300 dans le creux de novembre. 
    Je commence à bien la comprendre et je me pose pas 36000 questions pour monter au front. 


  • 11 novembre 2020 09:48

    Ca monte fort, énorme potentiel 


  • 11 novembre 2020 18:23

    Tout à fait. Dommage je m'étais déjà blindé à 270. Plus de fric, malgré cette occase en or pour renforcer. 


  • 11 novembre 2020 19:03

    Effectivement elle a, et Ceriz nous le répète souvent, une visibilité exeptionnelle. Le plus dur quand elle baisse ce n'est pas de savoir s'il faut rentrer et ou renforcer mais à quel stade ! 

    Perso l'ayant vu à 367€ j'avais mis l'épuisette à 325 sans y croire. Er je me disait que j'aurais pu mettre 305 sans y croise une seconde. 

    Résultat renforcé sur 325 et sur 298 ! Quelle erreur dans un sens... Mais impossible d'avoir la certitude quand elle est à 367 qu'elle va descendre sous les 300


  • 11 novembre 2020 21:16

    on a un peu oublier. Mais que devient la théorie de la deuxième jambe ? un krach n'est plus possible ?


  • 11 novembre 2020 23:53

    Annonce de pfizer beaucoup trop tôt !

    1. Étude clinique phase 3 non terminée. Il faut attendre les résultats d'innocuité après 2 mois minimum de vaccination
    2. 44 000 patients / 2 soit 22 000 ont reçu le vaccin. Aucune information sur la pyramide des âges et le panel ethnique....
    3. Si 90% des 22 000 patients ont développé des anticorps; combien sont immunisés réellement ?


    4. Combien de patients vaccinés ont été exposés au covid ? Si 1% grand maximum l'ont été en un mois, cela veut dire que l'efficacité n'a été prouvée que sur ... 220 personnes ??? C'est ridicule !
    5. Pfizer annonce pouvoir produire 1,3 milliards de dose en 2021, mais ont ils validé le process de fabrication hors lots cliniques ???
    Soit passer de 100 litres de vaccins à 20 000 litres par mois ???
    6. Quel sera l'efficacité de la production à grande échelle ? Les échecs sont très fréquents dans ce domaine.
    7. Pourquoi comme par hasard pfizer annonce après les 2 jours de victoire de Joe bydon ?

    Enfin tout cela pour dire que pfizer n'est pas sérieux et qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

    bon puis garder le vaccin à -70 ° : ça semble mission impossible! la normalité c 'est 5 °. !!!
    pris sur forum Sanofi .


  • 12 novembre 2020 00:26

    C'est ce que je disais sur un autre forum , être obligé de conserver à -70° -80° complique énormément.
    L'autre vaccin le plus avancé, celui de Moderna exige les même conditions de conservation.
    Si parmi la quantité de vaccins arrivés en PIII, il y en a un qui fonctionne aussi bien mais se conserve à la température d'un banal frigo , pour lui ce sera le Jack Pot.
    Quoi qu'il en soit, Sartorius n'a pas à s'inquièter pour son business. 


  • 12 novembre 2020 06:55

    Repris à 300€. Bien content


  • 12 novembre 2020 08:49

    J'ai arbitré mes lignes LVMH et ESSILOR au profit de Sartorius. Pas fini totalement mais je pense que la fenêtre c'est maintenant refermée. Malgré tout une très belle opportunité saisie, c'est toujours ça de pris.


  • 12 novembre 2020 09:17

    je vois que le succès de Pfizer passe mal chez certains, n'est ce pas ceriz ?
    Achète des titres de fabricants de congélateurs.


  • 12 novembre 2020 09:22

    Je ne vois pas que ceriz soit géné par le "succès" de Pfizer il met seulement en avant le chemin qui reste encore à parcourir pour une généralisation du traitement. On ne peut que souhaiter leur succès mais or l'effet d'annonce rien n'est encore acquis


  • 12 novembre 2020 09:25

    le succès?
    -le patron de Pfizer vend le jour de l'annonce des milliers d'actions !
    -aucun vaccin ne se conserve à - 70 ° 
    -je pense que ce fameux vaccin n 'est pas disponible avant des mois !
    -stedim vends à quasi tous les gens qui bossent sur le vaccin
    -vaccin ou pas : stedim vends à tour de bras !
    -il apparait évident que c'est une effet d'annonce non suivi d'effet : du moins dans l'immédiat ! 
    -à suivre....


  • 12 novembre 2020 09:43

    aucun succès avéré , pas de publication scientifique , aucun contrôle par les pairs , juste un bon coup de com pour corporate america à ce stade et de juteuses PV pour les dirigeants...

    nous sommes bien loin du compte :((


  • 12 novembre 2020 09:46

    la Russie , La Chine font la m^eme chose , c'est une phase de guerre de com entre grandes puissances , il faut croire tous ces braves gens sur parole sans aucune preuve scientifique contrôlée par des organismes fiables.


  • 12 novembre 2020 10:20

    Il est certain que l'esprit, la méthode, la rigueur scientifique s'accommodent mal de la précipitation. 
    C'est regrettable, d'autant plus qu'au bout du compte, cela ne fait pas gagner du temps, ça en fait même parfois perdre en se précipitant sur de fausses pistes .
    Le temps de la Science  est un temps long avec des délais incompressibles.
    Et pendant que j'écris, DIM est redevenue verte !


  • 13 novembre 2020 13:13

    on arrive alors, cac bientôt rouge >> on renforce ici


  • 13 novembre 2020 13:21

    faut se méfier des rebonds actuels ! : on parle de value ! euh : j'attends de voir ce que ça donne....
    y a des rebonds sur de partout : kleprierre : tout est fermé safran..... 
    on va se reprendre une secousse si le plan us : 2000 milliards n pas la ....
    ici : valeur sûre.....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.