Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 8 COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

8,250 (c) EUR
-0,36% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,280

  • clôture veille

    8,280

  • + haut

    8,300

  • + bas

    8,220

  • volume

    4 464

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,13 EUR (23/06/25)

  • date dernier dividende

    23/06/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Les dividendes prévisionnels 2023 et 2025 se sont effondrés !
Par  16 sept. 2023 • 06:00
17 sept. 16:33
par
5
A voir entre 8 et 9€
Par  15 juin 2023 • 14:29
17 sept. 08:29
par
14
Patience...
Par  12 sept. 2023 • 09:14
15 sept. 19:37
par
27
Résultats S1 2023
Par  14 sept. 2023 • 17:39
15 sept. 19:30
par
6
Bel exemple de ce que disait Coluche
Par  15 sept. 2023 • 17:52
15 sept. 17:52
par
0
Si le dividende de 2024 est bien de 0,99 €
Par  8 sept. 2023 • 06:44
11 sept. 13:57
par
14
que des ordres suiveurs du cac
Par  11 sept. 2023 • 09:35
11 sept. 09:58
par
1
Fatalitas .... la conjoncture !
Par  9 sept. 2023 • 09:37
10 sept. 08:54
par
2
RETOUR SUR LES RESULTATS VIDEO
Par  9 sept. 2023 • 15:28
9 sept. 21:24
par
2
Bon bah pas de dividendes
Par  8 sept. 2023 • 16:30
8 sept. 19:51
par
2
Le pdg est un gros comique
Par  7 sept. 2023 • 09:36
8 sept. 18:43
par
4
Publication du RN S1
Par  7 sept. 2023 • 07:10
8 sept. 18:26
par
30
bon g vendu le reste, pré-apéro match de ce soir oblige
Par  8 sept. 2023 • 16:46
8 sept. 16:46
par
0
Progression de la dette vs CA
Par  8 sept. 2023 • 16:16
8 sept. 16:16
par
0
Fribourg passe a l'achat ?
Par  8 sept. 2023 • 12:31
8 sept. 16:03
par
1
Acquisition dans le luxe
Par  8 sept. 2023 • 11:18
8 sept. 15:58
par
3
il devient impératif de changer le nom de cette société
Par  8 sept. 2023 • 10:08
8 sept. 10:51
par
1
Les ricains sont encore bien rouge, j'attends pour acheter
Par  7 sept. 2023 • 18:49
8 sept. 10:43
par
2
je reviens dessus doucement pru = 9.02
Par  7 sept. 2023 • 09:18
8 sept. 09:18
par
8
La bourse vous octroie un traitement de faveur......
Par  8 sept. 2023 • 07:59
8 sept. 07:59
par
0
Pas de chance j'ai acheté hier à 11€ !!!
Par  7 sept. 2023 • 12:32
7 sept. 22:32
par
6
MF sur BFM now
Par  7 sept. 2023 • 19:07
7 sept. 19:07
par
0
Swaine ?
Par  7 sept. 2023 • 16:15
7 sept. 17:01
par
1
Raison de la baisse : la conjoncture ???
Par  7 sept. 2023 • 14:23
7 sept. 16:11
par
2
7 sept. 16:10
par
0
RUMEURS DE MARCHE :........
Par  7 sept. 2023 • 14:32
7 sept. 14:32
par
0
OBJECTIFS SOCIETE
Par  7 sept. 2023 • 12:55
7 sept. 14:25
par
4
En dessous de 8 €,
Par  7 sept. 2023 • 13:23
7 sept. 13:23
par
0
N'OUBLIONS PAS 2 CHOSES : .........
Par  7 sept. 2023 • 10:05
7 sept. 12:24
par
4
7 sept. 11:41
par
3
Postion courte Millenium 0.52 pct
Par  1 sept. 2023 • 12:49
7 sept. 11:04
par
11
bna 0.26€ per de 35 pour un cours de 9€
Par  7 sept. 2023 • 09:39
7 sept. 09:39
par
0
A moins de 10 € le titre va être intéressant...
Par  6 juil. 2023 • 15:59
7 sept. 09:35
par
4
J'ai bien fait de ne pas jouer les résultats !
Par  7 sept. 2023 • 09:30
7 sept. 09:30
par
0
7 sept. 09:28
par
12
6 sept. 18:18
par
0
UNE PETITE PRISE DE BENEFICES OU LE DEBUT ......
Par  4 sept. 2023 • 16:21
6 sept. 17:46
par
5
5 sept. 21:18
par
11
CHARGEURS - Signal de vente sur STO
Par  5 sept. 2023 • 17:41
5 sept. 18:40
par
1
Je profite de la baisse du CAC 40 pour me recharger un peu
Par  1 sept. 2023 • 16:04
1 sept. 17:29
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,55 -0,81%
Or
3 986,01 -0,37%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs