Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 7 COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

8,250 (c) EUR
-0,36% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,280

  • clôture veille

    8,280

  • + haut

    8,300

  • + bas

    8,220

  • volume

    4 464

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7,430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,070

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,13 EUR (23/06/25)

  • date dernier dividende

    23/06/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum COMPAGNIE CHARGEURS INVEST

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Accumulons...5.12€
Par  10 févr. 2015 • 00:43 
23 oct. 00:46
par
66
Il se prépare un gros truc relutif , pour lactionnaire
Par  1 sept. 2023 • 09:54
22 oct. 23:19
par
8
La conjoncture est exécrable
Par  20 oct. 2023 • 09:26
21 oct. 00:09
par
1
Vu le contexte et augmentation des tx danger
Par  18 oct. 2023 • 16:01
20 oct. 21:19
par
7
Re Chargé une derniere fois à 6.59
Par  20 oct. 2023 • 10:20
20 oct. 18:34
par
2
Ca commence à piquer
Par  19 oct. 2023 • 16:30
20 oct. 09:55
par
4
Sycomore ont vendu comme des porcs
Par  17 oct. 2023 • 09:41
19 oct. 09:36
par
4
MA VISION DU DOSSIER CHARGEURS
Par  5 oct. 2023 • 17:16
19 oct. 08:58
par
26
Sur les "chiffres clés qui ont disparus"
Par  16 oct. 2023 • 12:29
17 oct. 16:38
par
3
Demande explication Dividende
Par  11 oct. 2023 • 18:05
16 oct. 22:42
par
3
Le couteau tombe...
Par  11 oct. 2023 • 15:00
16 oct. 17:50
par
19
ça descend vite, je trouve....
Par  13 oct. 2023 • 07:44
13 oct. 17:27
par
2
nouvel achat administrateur
Par  27 sept. 2023 • 09:29
13 oct. 15:29
par
3
Il se passe quoi ici , incroyable , j'aurai jamais cru
Par  25 sept. 2023 • 17:10
12 oct. 23:37
par
27
Ca baisse ca baisse mais je suis résolument optimiste
Par  12 oct. 2023 • 20:52
12 oct. 23:34
par
1
J ai doublé ma ligne pru 8.50
Par  3 oct. 2023 • 10:26
12 oct. 12:20
par
10
ca décoiffe !
Par  27 sept. 2023 • 14:10
12 oct. 12:01
par
4
A quand en dessous de 7 € ?
Par  11 oct. 2023 • 14:35
11 oct. 14:35
par
0
tous les supports cedent!
Par  11 oct. 2023 • 11:09
11 oct. 11:15
par
1
Dans un premier temps…
Par  9 oct. 2023 • 09:32
9 oct. 13:15
par
1
laissons le cours se stabiliser avant de renforcer
Par  19 sept. 2023 • 14:18
28 sept. 12:27
par
11
Possible AK?
Par  27 sept. 2023 • 10:27
27 sept. 11:03
par
1
Rachat d'action par les administrateurs de chargeurs
Par  25 sept. 2023 • 21:20
25 sept. 22:04
par
1
Intéressante sur ce cours mais...........
Par  22 sept. 2023 • 09:16
25 sept. 18:31
par
6
petit signal positif
Par  25 sept. 2023 • 16:03
25 sept. 16:03
par
0
A ce que j'ai compris dans la news itw Fribourg , le dividende is done
Par  22 sept. 2023 • 14:51
25 sept. 15:38
par
1
Fribourg sur Actu Bourse de Boursorama
Par  22 sept. 2023 • 09:42
25 sept. 15:37
par
11
Point bas touché
Par  22 sept. 2023 • 13:05
22 sept. 13:20
par
1
21 sept. 11:21
par
9
CHARGEURS - pénible la théorie des Gaps !!
Par  15 sept. 2023 • 20:08
20 sept. 07:36
par
4
19 sept. 16:58
par
0
l'accès au trading board et impossible
Par  19 sept. 2023 • 14:07
19 sept. 14:07
par
0
CHARGEURS - dernier support long terme enfoncé
Par  18 sept. 2023 • 09:36
19 sept. 13:58
par
12
Je manque d opportunisme je suis rentré sur 9 y a deux jours
Par  18 sept. 2023 • 14:24
19 sept. 12:53
par
5
Elle v a rapidement aller en-dessous de 1 euro
Par  17 sept. 2023 • 18:51
19 sept. 11:32
par
13
POUR SIMPLE RAPPEL .......
Par  18 sept. 2023 • 12:50
18 sept. 16:24
par
4
la bourse c'est devenu du n'importe quoi vraiment !!!
Par  18 sept. 2023 • 11:57
18 sept. 15:31
par
6
18 sept. 13:49
par
28
Investir de ce week-end à l’achat
Par  18 sept. 2023 • 11:50
18 sept. 11:50
par
0
Je découvre la valeur
Par  31 janv. 2023 • 09:49
17 sept. 18:04
par
19

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,54 -0,82%
Or
3 986,01 -0,37%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs