Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : i have a dream, demaint on repart au nord.

09 juil. 2020 15:56

😇

16 réponses

  • 09 juillet 2020 15:59

    oui... c'est drôle... 😎
    moi aussi j'espère beaucoup que demain l'optimisme reviendra...


  • 09 juillet 2020 17:13

    Opportunité inespérée de rentrer ce jour ???

    Personnellement 400 de +


  • 09 juillet 2020 17:24

    il controle le cours à merveille pour ramener plus bas. Tout les jours petit à petit un travail de sape, beau coiffage


  • 09 juillet 2020 17:28

    Vazy , vous aussi adepte de la théorie du contrôle ?


  • 09 juillet 2020 17:32

    Pareil sur toutes les bios, des que l'action chute, il y a complot contre l'action....., parfois je me demande ce que certains font en bourse.......


  • 09 juillet 2020 17:35

    clôture sous 4 avec un CAC qui est sous pression avec ce COVID qui n'arrange rien 


  • 09 juillet 2020 17:36

    c'est pourtant simple...

    qu'est ce qui est vert...

    neovacs et hybrigenics

    que sont bios ??? des pépites en attente d'amm ? des revenus en centaines de millions ?
    faites une recherche...

    ce secteur est vérolé jusqu'à l'os ! 


  • 09 juillet 2020 17:41

    cf intragen... tenue en laisse qui succombe ce matin à une offre amicale au raz des pâquerettes !!!

    rien ne permet de différencier le grain et l'ivraie sur la bio française 


  • 09 juillet 2020 17:48

    Les bios ne font gagner de l'argent  qu'a leurs dirigeants et certains pps qui parviennent à entrer avant une spéculation et qui surtout parviennent à sortir à temps. Pour le reste, ce sont bien souvent des pièges à pigeons crédules.


  • 09 juillet 2020 17:50

    rafa ce n'est pas une théorie il suffit de regarder le CO pour s'en apercevoir Dès que tu veux faire un achat ou une vente qui s'exécute en priorité, tu es débordé par un ordre meilleur que le tiens qui s'active. Cet ordre est souvent constitué de 3 chiffres après la virgule. Et ce n'est pas spécifique à Nicox 


  • 09 juillet 2020 17:59

    Vous avez deja eu un achat bloqué sur ce titre??


  • 09 juillet 2020 18:13

    l'ordre n'est pas bloqué mais ne s'exécute pas, sauf à renchérir donc à y laisser des plumes. Si tu es placé à moyen terme le risque est moindre, mais si tu veux faire un A/R c'est pas très rentable. 


  • 09 juillet 2020 18:44

    Là on parle de trading au centimes prêt mais le PP qui adhère au projet et qui rentre entre 4 et 4,5€ c'est kif kif et y a rien qui bloque . 


  • 10 juillet 2020 16:27

    pourvu que ça dour...😇


  • 10 juillet 2020 16:45

    En tout cas il l'avait bien sentie la news , pas exactement celle là j'imagine mais il faut le dire , il a eu du nez.


  • 10 juillet 2020 17:45

    Dépréciation d'actifs transformé en " renforcement de trésorerie"....,  ils sont fort chez nicox lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.