Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : NICOX - point rapide

16 janv. 2020 20:23

Analyse technique - Boursorama

Bonjour à tous!
petit retour de la situation:
belle percée aujourd'hui puisqu'on est venu chercher la résistance à 5,24€! On a été repoussés mais les cours se sont hissés au dessus du canal!
la mm7 est loin et pourrait nous rappeler à ses bons souvenirs!
En tout cas la valeur est résolument haussière!
on est passés en signal d'achat fort en hebdo! tous les indicateurs vert foncé! sauf la MACD...
détail mais qui montre le changement de tendance c'est que le ROC est passé à l'achat en mensuel!

sinon... demain on pourrait etre ré aspirés dans le canal pour aller chercher appui sur les 4,77€
un autre scénario et c'est celui que je privilégie, c'est une nouvelle impulsion haussière en se servant du haut du canal comme support. si cela se produit je crois qu'on pourrait même franchir les 5,24€ demain.

votre lord dévoué...( Attention mes analyses sont nases et sans aucune argumentation! Cf 2018)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
positive 524 Court terme : 524 Court terme : 500
Long terme : 554 Long terme : 477

7 réponses

  • 16 janvier 2020 20:48

    Si on va chercher les 5.24 demain avec un Q4 positif, le changement de tendance sera validé. RSI en surchauffe peut être ?


  • 16 janvier 2020 20:56

    le changement de tendance est deja validé!
    apres faut juste savoir à quelle échéance on parle... TCT,CT,MT ou LT?


  • 16 janvier 2020 20:57

    RSI en daily?


  • 16 janvier 2020 21:25

    " le changement de tendance est deja validé!
    apres faut juste savoir à quelle échéance on parle... TCT,CT,MT ou LT? "
    Effectivement, le problème se situe ici.


  • 16 janvier 2020 21:27

    rien que la couleur quasi uniforme au vert des bougies de volume ... c'est quand même édifiant...


  • 16 janvier 2020 21:36

    RSI en daily effectivement en légere surchauffe...
    la tendance TCT et CT est bull
    la tendance MT est bull mais y'a encore u peu de taff pour dire que le retournement est validé
    la tendance LT est toujours baissière mais ça c'est pas nouveau et il faudra maintenir la pression acheteuse pour que ça change.

    Apres, vous connaissez mon avis sur la question du retournement car je l'avais donné quand elle était à 3,90€ donc je ne vais pas m'étaler...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.