Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Question :

14 mai 2024 10:21

Pourquoi -4% hier et +4% ce jour ???????????

10 réponses

  • 14 mai 2024 10:25

    Aucune réponse argumentée à cette question, simple manipulation de cours


  • 14 mai 2024 10:37

    Hier, dégagement classique avant annonce de résultats incertains, nombreux notamment sont ceux qui coupent de moitié leur position. Aujourd'hui, c'est le tour de ceux qui "jouent" les résultats ; on verra demain si bien leur en a pris.


  • 14 mai 2024 10:55

    AL/RT  sur qlq cent € ??


  • 14 mai 2024 10:55

    Pic.Adum, tu ne découvres pas aujourd'hui que CGG est une action hautement spéculative !?
    En tous les cas, pour arrondir les fins de mois, c'est très pratique. (A/R quotidiens)
    Pour ma part, je joue massivement à l'achat les résultats du T1 2024 qui seront comparés au T1 2023 qui étaient franchement mauvais. Le contraste risque de plaire surtout avec un mix produit favorable donc une bonne rentabilité et un CA en forte hausse.
    Par ailleurs, je suis certain que SandP avant d'augmenter sa note de crédit   a étudié le dossier dans le détail ...Et je leur fait davantage confiance qu'à certaines stars de ce forum.
    Pour finir j'aime les boites qui vont de l'avant : CGG a totalement réinventé son modèle économique en un temps record; certes, au détriment de sa dette mais elle reste sous contrôle. Le coût de celle-ci ne représente que 20 à 25% de sa rentabilité (100Md'€ d'intérets pour un EBITDA de 400 à 500Md'€....Parfaitement gérable)


  • 14 mai 2024 10:57

    MSMSKY Jai 81 000 titres donc quelques cents importent peux ce qui compte c'est le % de variation , mais cette action est ultra volatile , une action "portes de saloon" ... 


  • 14 mai 2024 11:35

    Aujourd'hui réunion d analyse 🤔🤔


  • 14 mai 2024 12:15

    -4% pour instaurer la Peur, le Doute...Et inciter à vendre sur ces cours ridicules...
    +4% parce que certains ont des masses de titres vendus à découvert sur justement des cours ridicules, et que se racheter devient tout aussi URGENT que DOULOUREUX...😜


  • 14 mai 2024 12:31

    Bonjour, entièrement d'accord avec BRUTUS sur ce point de vu!


  • 14 mai 2024 12:59

    il faut juste etre patient !!! moi je ne m en occupe pas, ca monte de 3, ca redescend de 2, ca reprend 4, j attend les 1 euros voir plus😀


  • 14 mai 2024 13:36

    oh oh oui méme 0.60 ct€ je prend


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.