Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : arrêtez tous avec vos avis tous plus mauvais les un que les autres et dites

20 févr. 2024 12:48

plutôt selon vos ou est le fond de la baisse pour qu'on puisse tous recharger en même temps, car j'imagine que même les plus pessimistes qui déblatèrent à longueur de temps, lorgne sur la bête pour finir par y rentrer, ou alors il s'agit d'un ramassi de pauvre type sans vie à coté qui se soulagent sur la perte des entrants...

car franchement, vos avis de comptoirs, gardez les pour votre concierge, c'est exaspérant de platitude et plus creux que la fosse des Marianes .

11 réponses

  • 20 février 2024 12:55

    Force-et-Euro  Bien dit ...
    Donne un ordre d achat que toute les personnes interessés se lancent, ca peut faire boule ce neige et stopper cette baisse.
     Je suis partant


  • 20 février 2024 13:24

    le tentative de rebond sur les 0,38 qui était logique a échouée.
    0,37 et juste en dessous sera t'il un bear trap ou une Failure vers 0,35.

    il n'y a plus aucune logique sur ce titre, seul les paliers psychologiques sont désormais à prendre en considération tant qu'il n'y a pas une annonce sérieuse.

    il devient risqué de sortir et de voir un rebond se faire devant ses yeux, comme elle l'a fait plusieurs fois. perso, je sort plus, j'assume mes pertes mais je ne vais surement pas en faire profiter un entrant sur le Bottom , ça c'est clair...


  • 20 février 2024 13:50

    c'est sans moi. Je ne remets plus une bille dedans. Tout ce que je peux faire - et fait - c'est de mettre un ordre de vente avec prix élevé, et c'est tout. perdu pour perdu je ne vends pas en bradant mes titres. 


  • 20 février 2024 14:09

    Plus étonnant encore que les Dirigeants qui ne s'expriment même pas (les blobs), c'est que les fonds qui sont longs : Fidelity Intl (9.7%), Contrarian Capital (4.96%), Dimensional Fund Advisors (3.5%),... ne s'expriment pas en vendant massivement pour limiter les pertes si on va à 0  !!

    Ca peut être rassurant... ou pas !


  • 20 février 2024 15:51

    perdu pour perdu, je garde maintenant, null n'est à l'abris d'une bonne surprise genre OPA sur ces niveaux, advienne que pourra maintenant.
    les short ont trop pris l'habitude que ca marche, ils peuvent se prendre un mortel retour de flamme, ce n'est jamais exclus aussi.
    les jeux sont fait, on verra bien qui aura le dernier mot.


  • 20 février 2024 16:00

    Tu veux savoir où est le fond de la baisse ? C'est bien ça ?
    Pour le savoir, tu suis le bas du canal baissier sur 2 ans. Dans l'état actuel des choses, il tient encore. C'est vraiment sur un fil, mais ça tient toujours. 
    Par contre, la MM20 appuie fort, très fort.


  • 20 février 2024 16:53

    Et tu voudrais savoir quand ce petit manège de la baisse, qui creuse encore et encore, va s'arrêter ?
    Tu attends un chandelier de retournement qui va transpercer la MM20. Et ce sera bon.


  • 20 février 2024 20:14

    PMKJ
    il n'y a plus du tout de logique graphique ou financiere, seul compte l'effet psychologique sur ce titre dorénavant.
    la question, c'est à combien la plupart des " regardants " et des " commentants stériles " vont se décider à rentrer.

    la moindre rumeur sur cette action la propulserait bien au delà de sa bol sup tellement les shorts ont appuyé dessus par habitude et flippent de se faire coincer.
    elle est devenue épidermique et paradoxalement, plus elle baisse et plus ca peut partir d'un coup sans prévenir.
    je ne veux pas être le dernier dindon qui va la vendre ou le dernier dindon à se racheter...


  • 20 février 2024 20:21

    Ma sagesse consiste à observer, attendre , lire ce forum et  écrire sobrement. 
    Cette société est malmenée par le marché ? Il sera fatigué avant moi. 
    Restez zen et patient.  Le moment viendra ..
    @chat noir .


  • 20 février 2024 20:32

    Tu ne peux pas avoir d'investisseur LT ici quand une AK plane selon moi, trop risqué pour le moment. Si CGG commençait à montrer des signes qu'elle est capable de réduire sa dette en conciliant son développement et son ebita alors peut être que le marché reviendra dessus. Concrètement le marché veut du tangible selon moi


  • 20 février 2024 20:38

    Concernant la dette d'ailleurs, pour les plus optimistes, avec les intérêts de celle-ci, a-t-elle une échéance ? Si je ne m'abuse elle est de l'ordre de 1 Milliard, combien d'années faudrait-il à CGG pour la rembourser, deuxième point, peut elle encore emprunter au vu de sa dette actuel (sous entendu limité en développement), CGG a été dans le vert cette année, mais l'argent doit payer la dette ou être réinvesti pour sa croissance, à part un énième financement qui finira fatalement par arriver j'imagine difficilement que cette situation puisse être tenable. Après ce financement et un remboursement de la dette la valeur pourrait se montrer intéressante si toutefois on continue les bilan positifs, ça fait beaucoup de si je trouve personnellement ..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.