Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : PAS RAS LE BOL ????

23 juin 2023 10:11

De ces cours manipulés par des mafieux patentés sur des valeurs qui , tant qu'à faire, brassent de gros volumes de transactions : CGG, VALLOUREC.....mais aussi ....la plupart des valeurs du CAC40 ......à quand une (ré)interdiction de la VAD ......la Bourse est, avant tout, un marché d'investisseurs ....de gens qui croient aux projets d'une société .....non un marché de spoliateurs qui sont là pour tondre le mouton !!!!

6 réponses

  • 23 juin 2023 10:29

    Tout à fait GROS RAS LE BOL
    Perso j'ai déjà perdu beaucoup mais je n'en perdrait plus car je vends tout et tout le monde devrait faire pareil et là ils comprendront et n'auront plus des pigeons sur qui s'enrichir 
    Tant pis pour le passé le mal est fait 


  • 23 juin 2023 10:33

    Ils ne l'en mèneront  pas au paradis même s'ils s'en foute 


  • 23 juin 2023 10:51

    Ça c'est une très bonne idée. On va tous vendre à pertes. Ça les apprendra j'en suis sûr ! 🤕


  • 23 juin 2023 10:52

    Acheter une valeur VADée depuis plusieurs années :  c'est un très gros risque de perte !
    C'est une petite valeur de pauvres PP qui se font rincer par les fonds spéculatifs plus malins . 🙄


  • 23 juin 2023 10:58

    Pourquoi ne posez-vous pas des ordres stop afin de limiter les pertes ?


  • 23 juin 2023 11:03

    Regarder SES imogag, ils ont des accusations sur le dos alors la vad en a profité pou entrer en masse= 166 EUR à l'ouverture et 85 maintenant.
    Ces vadeurs sont des mouches à mer... dès qu'il y a mauvaises rumeurs ou accusations ils accourent.
    S30 a le même problème et c'est dur de se relever


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.