Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : sérieusement vous en connaissez vous des petits porteurs

04 mai 2023 22:43

qui vadent des titres peny stock avec des résultats en super performances , et un Brent qui fleurtait avec les 80 USD le baril !!!!
déjà le mot vad fait peur a tous ceux qui ne la maitrisent pas , les petits porteurs sont en très grande majorité a l'achat vente.
et surtout ne venez pas agiter le chiffon de la dette soit disant abyssale , car il a aucune société sur le marché qui ne le sois pas.
rien que le fait de s'introduire sur le marché est synonyme d'endettement car elle viennent chercher des capitaux pour leur développement . 
je suppose que lorsque vous avez acheté votre maison et votre voiture , vous aussi vous vous êtes endetté non ! et je suis sur que ça ne vous empêche pas de dormir , tant que vous êtes rentable vous le pouvez , et si les banques vous prêtent c'est que vous l'êtes.

4 réponses

  • 05 mai 2023 03:03

    Comme tu dis !!!
    Cest bien ça !!!
    Entièrement daccord avec toi !!!


  • 05 mai 2023 03:06

    Totalement daccord avec toi !!!


  • 05 mai 2023 07:19

    M1170464 et oui. Par contre si vous dépensez plus d'argent que vous gagnez peut-être que le sommeil serait agité. 


  • 05 mai 2023 08:40

    Tout a fait d'accord, la faire baisser un max pour ensuite la faire grimper, il faut bien trouver des fonds ! Après où ont ils situé le point de chute ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.