Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Il est où le GAP de momentumy

06 mars 2023 20:04

Et Corte, ah oui 0.56 qu'ils ont dit peut-être demain a l'ouverture sur qu'ils vont avoir raison 

5 réponses

  • 06 mars 2023 20:12

    Bah oui c'est ça , ils ont changer de pseudos devine qui peut...bref vu où on est depuis les résultats vendredi on a en fait gagné que 7% ce qui est ridicule, quand je vois certain annoncé un retour sur les 0,8à je me marre, c'est comme si c'était Y a un an avec les incertitude et un résultats négatif sans le carnet de 'commande' actuel etc.....c'est juste absurde , elle ira bien plus haut , et de plus en plus au fur et à mesure....Projet 2035 avorté , bien sûr on aura besoin de prospection, encore de véhicules thermo...les pétrolières sont gavées un max et on les fonds pour payer de la bonne prospection et CGG va augmenter de plus en plus son CA et son carnet de commande, là on peut encore en avoir pour pas cher c'est tout ce que je vois....


  • 06 mars 2023 20:17

    Et après relecture ça donne (mdr)...: Bah oui c'est ça , ils ont changé de pseudos, devine qui peut...bref vu où on est depuis les résultats vendredi, on a en fait gagné que 7% ce qui est ridicule, quand je vois certains annoncer un retour sur les 0,80 alors là je me marre, c'est comme si o, retournai un an en arrière avec les incertitudes, un résultat négatif et sans le carnet de 'commande' actuel etc.....c'est juste absurde , elle ira bien plus haut , et de plus en plus au fur et à mesure de l'année....Projet 2035 avorté , bien sûr on aura besoin de prospection, et encore de véhicules thermo et autre...les pétrolières se sont gavées un max et elles ont les fonds pour payer de la bonne prospection donc CGG va augmenter de plus en plus son CA et son carnet de commande, là on peut encore en avoir pour pas cher c'est tout ce que je vois....


  • 06 mars 2023 21:03

    Frdale moi ce qui me fait rire ce sont les phrases de latordue du style "1,20 d'ici mardi j'y crois' 😂


  • 06 mars 2023 21:12

    Vous rêvez du GRAND SOIR trop tôt,  et je peux le comprendre... mais non elle n'ira pas en tout droit aussi haut. On connaît CGG,  elle aime faire le Yoyo, elle prend son temps. 
    Honnêtement il faut déjà qu'elle passe les 1€ et qu'elle reste au-dessus de 1€ à la fin de cette semaine et ne retombe pas semaine prochaine.. c'est déjà un premier effort. 


  • 07 mars 2023 05:38

    On se rapproche de plus, en plus d'un shortqueeze. Qube à encore vade 1215000 titres CGG ce vendredi 3 mars 2023 en pleine euphorie de CGG... C'est tout bon pour le titre,


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.