Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : le titre est toujours orienté a la hausse

06 mars 2023 13:10

le MACD est positif et le RSI est redescendu dans la zone d'achat , juste une petite correction aujourd'hui 
les moyennes mobiles sont bien orienté ,cgg avec ses dernières bonnes nouvelles devrait franchir sa résistance a 0.966 assez facilement cette semaine, elle se dirigera alors en direction des 1.2

5 réponses

  • 06 mars 2023 13:15

    SYNTHESE

    Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel de hausse à moyen terme. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.


  • 06 mars 2023 14:16

    tout mes remerciement a ceux qui m'ont adressé ❤


  • 06 mars 2023 14:29

    Pour beaucoup de raisons autres que graphiques cgg va reprendre largement des couleurs


  • 06 mars 2023 14:46

    Les HF ont remis un peu de pression pour faire lâcher les mains faible (comme d'habitude)

    Mais bon ca devrait repartir plein NORD !


  • 06 mars 2023 15:01

    oui M4772 momentum y et corte ne jurent que par le graphique ils ont juste oublié les éléments extérieurs 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.