Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CGG
0.8430 (c) EUR
+4.10% 
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.8212

• clôture veille

0.8098

• + haut

0.8458

• + bas

0.8176

• volume

7 926 862

• valorisation

600 MEUR

• capital échangé

1.11%

• dernier échange

10.08.20 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.7588

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.9272

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CGG : Pétrole BRENT, tendance haussière et fermeture GAP 45.3dollars

lecot1
06 juil. 202018:09

Au regard du graphique du BRENT , idem WTI  la reprise haussière semble tres forte et la fermeture de l ' énorme GAP du 6 mars 2020 à 45.30 
est en vue ...  apres une descente sur 19 d ..le cours monte tranquillement et se trouve à 43.44 .
Toutes les banques centrale et les pays producteurs poussent pour le rétablissement d ' un cours entre 50 et 60  ...  et en juillet on va fermer ce GAP 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• lecot1
    06 juillet 202018:12

Et notre CGG  dans tout ca ....  on lui appui bien sur la tète , mais a un moment , le couvercle va sauter !!
    Par contre , cette situation est bien une opportunité d ' achat avec ce retard 

Signaler un abus

• lecot1
    06 juillet 202018:19

PREMIER support
    0.82 testé mi mars ( plus bas intraday 0.76/0.78  ....petit rebond vers 1.06
    0.82 testé fin mars petit rebond vers 1.20
    0.95 testé mi avril ( plus bas intraday .90 ).... petit rebond vers 1.20
    0.95 testé une nouvelle fois beau rebond vers 1.39 
    et nous voila de retour ... 
    0.96/0.97  semble devenir un nouveau support ...  LA SUITE ET A ECRIRE !!  

Signaler un abus

• lecot1
    06 juillet 202018:21

Vos points de vue  ????   merci ..

Signaler un abus

• lecot1
    07 juillet 202018:33

Pour les points de vue c' est "modeste " !! 
    ce soir la zone 0.96/ 0.97  semble encore solide et peut etre devenir une nouvelle zone de support 
     Après 0.82  , 0.95 on passerai a 0.97  .. ??  a confirmer .

Signaler un abus

• fr2312
    07 juillet 202018:40

Bonsoir lecot1, je ne suis pas devin mais si les indices se retournent et ce dans un temps court, vu les ventes permanentes sur le titre les 0.95 pour moi ne tiendront pas (elle n'est pas totalement corrélée au CAC mais quand il tousse elle s'enrhume); c'est pour cela que j'espère qu'elle va sortir rapidement vers le haut.

Signaler un abus

• lecot1
    07 juillet 202018:47

effectivement , le titre est tellement travaillé avec cette poussée continue des ventes a découvert que c' est déroutant de suivre un titre pareil .
    Mais une chose est sure le potentiel de rebond est très important , pour ceux qui traitent des achats au comptant .
    Les valorisations sur les plus bas et en dessous de 1€  seront a terme un bon placement , pour ceux qui n' ont pas besoin de ce capital investi ..

Signaler un abus

• lecot1
    07 juillet 202018:50

Ce qui est rafraichissant , c' est de voir le prix du petrole bien remonter , sans hausses fulgurantes , et avec une poussée régulière   , le passage des 43.5 sera un bon signe pour aller fermer ce gros gap a 45.3  ... au final   CGG avec le temps va récupérer 

Signaler un abus

• fr2312
    07 juillet 202019:25

j'espère seulement qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises au niveau de la boite (ces ventes me posent question).

Signaler un abus

• ThomasL86
    07 juillet 202021:45

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une grosse mauvaise nouvelle sinon on aurait pas eu la news de ce matin. C'est rare de prendre des parts dans une société si on est au bord du gouffre non ?
    Après les résultats ne seront certainement pas bon mais ça on s'y attend tous...
    Ce n'est que mon avis 

Signaler un abus

• alex1383
    07 juillet 202022:07

ThomasL86 
    Vous pensez du coup que les résultats de fin juillet sont déjà intégrés au cours? Je visais justement ces résultats pour me replacer

Signaler un abus

• ThomasL86
    07 juillet 202022:22

alex1383 il n'y a rien d'intégré dans ce cours dans le sens où il n'a aucune logique tant que la VAD sera aussi présente (c'est un des titres les plus « vadé » ) cependant cela fait quelques jours qu'elle fait des minis rebonds autour des 0,96/0,97 qui semble être une très bonne résistance. 
    On note aussi que les rebonds sont de moins en moins prononcés car il y a une chute des volumes d'échange. Les vadeurs vont avoir besoin de retrouver des volumes conséquents pour gagner leur croûte donc elle pourrait nous faire une hausse fulgurante incessamment sous peu..
    Donc pour répondre à votre interrogation je pense que la porte d'entrée est bonne là..... 
    Ce n'est que mon avis personnel et faites vos emplettes en votre âme et conscience 😉

Signaler un abus

• typhon62
    08 juillet 202016:22

et effet kiss cool du changement de gouvernement !

Signaler un abus

• typhon62
    09 juillet 202011:20

et ?????

Signaler un abus

• Striker5
    09 juillet 202011:22

Ca se fera automatiquement quand l'aviation aura repris. pour le moment les avions ne volent pas et la demande en pétrole reste faible

Signaler un abus

Retour au sujet

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%