Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 38 CAPGEMINI

89,680 (c) EUR
+1,33% 
Ouverture théorique 89,680 EUR (1,33%)
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    88,360

  • clôture veille

    88,500

  • + haut

    89,960

  • + bas

    86,540

  • volume

    619 776

  • capital échangé

    0,36%

  • valorisation

    15 239 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:39:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    87,000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    92,360

  • rendement estimé 2026

    3,88%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,87

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

LUNDI 60€ CONSEIL ACHAT ATP NOW !!!!
Par Profil supprimé  9 nov. 2007 • 13:29
9 nov. 14:37
par
8
Morgan Stanley
Par Profil supprimé  9 nov. 2007 • 13:58
9 nov. 13:58
par
0
Hypothése d'hier OK !!! W agressif dir-
Par Profil supprimé  9 nov. 2007 • 10:16
9 nov. 10:26
par
2
AVIS POSITIF LE PARTICULIER
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 20:57
8 nov. 20:57
par
0
demain sous 42 à l'ouverture
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 17:58
8 nov. 18:18
par
8
oui ca se précise; après 2 W et 2 M, on
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 17:00
8 nov. 17:18
par
10
CAP retrouve la confiance du marché.
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 16:42
8 nov. 17:16
par
3
Je ne comprends pas .....
Par  8 nov. 2007 • 14:29
8 nov. 15:22
par
14
Le milliardaire veut payer plus d'impot
Par  8 nov. 2007 • 12:51
8 nov. 13:08
par
2
laissons passer l'orage
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 10:08
8 nov. 11:22
par
7
**Les clés pour réussir en trading**
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 10:01
8 nov. 10:56
par
1
CAP GEMINI - Hausse
Par Profil supprimé  7 nov. 2007 • 19:47
7 nov. 21:16
par
2
Le CAP- à LIRE!
Par Profil supprimé  7 nov. 2007 • 15:13
7 nov. 16:10
par
4
Capgemini : la valeur favorite de Dresd
Par Profil supprimé  7 nov. 2007 • 12:39
7 nov. 12:39
par
0
entrer now ou attendre encore ? merci
Par Profil supprimé  5 nov. 2007 • 12:24
5 nov. 13:41
par
6
ma méthode infaillible pour gagner
Par  24 oct. 2007 • 10:34
24 oct. 14:11
par
8
Tout est vert tout va pour le mieux
Par  23 oct. 2007 • 15:37
23 oct. 16:24
par
8
c'est pas sur les 46 qu'on va mais
Par Profil supprimé  23 oct. 2007 • 13:00
23 oct. 14:06
par
12
Capgemini: Société Générale lance le su
Par Profil supprimé  19 oct. 2007 • 09:14
19 oct. 12:41
par
9
17 mEuros de levées de stock option
Par Profil supprimé  25 sept. 2007 • 19:16
11 oct. 14:33
par
20
Plus que deux jours....
Par Profil supprimé  9 oct. 2007 • 13:30
11 oct. 11:36
par
14
OCTOBRE "ROUGE" ????
Par  6 oct. 2007 • 06:28
8 oct. 09:46
par
3
CAP GEMINI - La MM50 en support à 45 €
Par Profil supprimé  4 oct. 2007 • 22:48
6 oct. 16:22
par
12
Je me repositionne à l'achat
Par Profil supprimé  4 oct. 2007 • 17:26
5 oct. 11:05
par
12
http://perso.club-internet.fr/omigeon/Squad/SKIN_tuto.htm
Par Profil supprimé  4 déc. 2004 • 11:29
3 oct. 16:56
par
11
Atos Origin : confirme fes objectifs fi
Par Profil supprimé  28 sept. 2007 • 07:56
28 sept. 09:01
par
1
je maintiens que le boost est imminent
Par Profil supprimé  27 sept. 2007 • 15:53
27 sept. 16:00
par
10
retour à 57 d'ici 3 semaines
Par Profil supprimé  24 août 2007 • 10:41
27 sept. 15:45
par
8
pari sur 1 retour vers 44 euros...
Par  16 sept. 2007 • 23:30
27 sept. 15:13
par
12
Demain grosse conso en vue
Par Profil supprimé  26 sept. 2007 • 17:31
26 sept. 22:05
par
11
Capgemini gagne plus de 6% après des pr
Par Profil supprimé  26 sept. 2007 • 15:01
26 sept. 21:52
par
7
auj+6%: saut de puce / retour sur 55
Par  26 sept. 2007 • 17:23
26 sept. 17:26
par
2
Capgemini: sélectionné par Bruxelles po
Par Profil supprimé  25 sept. 2007 • 07:45
25 sept. 07:45
par
0
DJ ECHO BOURSE: SSII: les risques sembl
Par Profil supprimé  24 sept. 2007 • 11:43
24 sept. 11:49
par
2
ma méthode pour réussir en Bourse ...
Par Profil supprimé  19 sept. 2007 • 17:40
21 sept. 09:12
par
18
Chevreux raisonne bien pour 1 fois
Par  19 sept. 2007 • 12:00
19 sept. 12:43
par
1
Pour tous ceux qui ne comprennent rien
Par Profil supprimé  19 sept. 2007 • 10:15
19 sept. 10:41
par
4
DJ Capgemini dément à nouveau tout aver
Par Profil supprimé  18 sept. 2007 • 14:53
18 sept. 16:11
par
4
CAP GEMINI - DESCENTE AUX ENFERS
Par Profil supprimé  16 sept. 2007 • 23:55
18 sept. 12:36
par
5
CAP GEMINI - W haussier en UT 15 min
Par  17 sept. 2007 • 11:15
17 sept. 15:52
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs