Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 210,19 Pts
+1,16% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 185,44

• clôture veille

8 115,75

• + haut

8 216,43

• + bas

8 185,44

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

337 M€

• dernier échange

25.05.26 / 10:19:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Vous croyez 1 seconde à un accord ?

25 mai 2026 09:34

moi pas du tout, ou sinon, à un mauvais accord négatif pour Trump - Il va d'abord faire trainer, puis va se retrouver au pied du mur avec un Iran qui aura renforcer tout ce qui pourra faire mal aux pays du golfe. Au final restera à mettre malheureusement l'économie de l'Iran en miette pour finaliser tout cela. Même l'île de Kharg devrait être détruite pour arrêter vraiment l'Iran. Sans aucun rentré d'argent, ça sera fini, même si cela aurait un coût salé pour les économies du monde. Et si plus un sou qui rentre, le régime tomberait enfin, le meilleur pour le peuple Iranien à qui je souhaite de se reconstruire libre

7 réponses

• 09:37

Non je n'y crois pas vraiment.
    Mais l'imprévisibilité de Trump est telle que je m'attends à tous les scénarios même les plus farfelus.

• 09:38

La bourse fait semblant d'y croire 😉

• 09:39

on célèbre quoi au fait ? la défaite tactique des US ?
    pour info, c'est les stocks de pétrole stratégiques américains qui alimentent le défaut d'offre, la pénurie va demeurer présente au minima 6 mois, et dans 15 jours les US atteindront leurs stocks de sécurité en deça desquels ils fermeront le robinet.

• 09:47

M210197 vu aux infos qu'ils auraient beaucoup moins de munitions pour continuer le conflit pour ca qu'il cherche une porte de sortie a n'importe quel ....... prix

• 09:50

le monde a l'envers c'est l'iran qui dicte ses conditions a un arret du conflit

• 09:59

Téhéran affirme qu’aucun accord avec Washington n’est «imminent»

Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères a affirmé ce dimanche que Téhéran et Washington étaient parvenus à «un cadre» de discussions, tout en écartant l’idée d’un accord proche. «Nous avons atteint un cadre, mais personne ne peut dire qu’un accord entre les États-Unis et l’Iran est imminent», a-t-il déclaré.

Le responsable iranien a également précisé que le potentiel protocole d’accord (MoU) évoqué ces derniers jours ne comportait «aucun détail spécifique» sur la gestion du détroit d’Ormuz. Selon lui, «la gestion du détroit appartient aux pays riverains».

Le porte-parole a enfin indiqué que l’Iran n’avait «actuellement aucun projet» d’envoyer une délégation au Pakistan. Il a ajouté que Téhéran était parvenu à «des conclusions sur de nombreux sujets discutés», tout en soulignant que cela «ne signifie pas que nous sommes proches de signer un accord».

• 10:05

Parvenir à un cadre de discussions et signer un accord, il y a un fossé non négligeable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,58 -6,04%
0,227 +27,67%