Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 338,19 Pts
-1,03% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 313,78

• clôture veille

8 425,13

• + haut

8 348,13

• + bas

8 313,75

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

586 M€

• dernier échange

20.04.26 / 11:01:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : le soufflet retombe et va bientôt s'effondrer

20 avr. 2026 09:38

Pirouettes et cacahuètes de Trump valent de moins en moins et l'Iran n'a pas cesser de le surprendre à pâlir et virer au rouge. Alors le coq aura dès lors beau chanter que le monde ne l'entendra plus mais tendra davantage l'oreille sur les ondes de l'inquiétude. Au milieu : la bourse - alors... d'après vous ?!

2 réponses

• 09:49

Poutine avait prévu une bonne semaine pour envahir l'Ukraine et Trump 1 mois pour régler le nucléaire Iranien. / Il y a une guerre que s'est appelé la guerre de cent ans, série de conflits armés entrecoupés de trêves. Le terme de « guerre de Cent Ans » est une construction historiographique établie au XIXe siècle pour regrouper cette succession de conflits. Trump/Iran pourrait à son tour s'étaler à n'en plus finir et si Trump ouvre les yeux un jour, il se dira, med de chez med, il faut me débrouiller de vite filer le bébé à l'Europe par l'intermédiaire de Macron. Alors prions que .../... et surtout laisser le grand Trump "jouer" avec sa partie sans fin et des plus couteuse, car nous en sommes au début de l'addition

• 10:01

TRUMP va surement tenter de manipuler encore les marchés en indiquant tout à l'heure que l'iRAN a cedé..... J'espere que les marchés vont ouvrir les yeux.... Je pense que l'IRAN ne cedera rien. Ils vont gagner du temps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...