Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 425,13 Pts
+1,97% 
Ouverture théorique 8263.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 265,27

• clôture veille

8 262,70

• + haut

8 455,65

• + bas

8 263,57

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

6 562 M€

• dernier échange

17.04.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Pourquoi vos messages disparaissent sur Boursorama

18 avr. 2026 19:56

Bonjour Mercidra,

Voici un éclairage pour toi et pour tous ceux qui voient leurs publications bloquées.

Test de vérification :
Crée un sujet "Bonjour" avec le contenu "Test". Rafraîchis la page deux fois. Si rien n'apparaît, ton compte est soit suspendu (48h en général), soit sous surveillance stricte.

L'algorithme de Boursorama agit comme une barrière invisible. Voici pourquoi il vous bloque :

Censure de mots-clés : Certains noms ou termes techniques sont bannis. Par exemple, j'ai dû écrire "G-emi" au lieu du nom complet de l'IA pour enfin franchir le filtre.

Shadowban (Censure invisible) : Votre message semble publié pour vous, mais il reste invisible pour les autres membres. C'est le résultat d'un "score de confiance" trop bas.

Signalements abusifs : Si vos membres favoris ont été ciblés par des signalements en série, l'algorithme les écarte automatiquement, même sans intervention humaine.

Filtre anti-liens : Toute tentative d'insérer un lien ou des caractères spéciaux suspects entraîne une suppression immédiate.

En résumé, ce n'est pas forcément une décision humaine, mais un automatisme algorithmique qu'il faut apprendre à contourner en modifiant son vocabulaire.

PS : J'ai galéré toute la matinée pour pouvoir publier une AT que personne n'a lu, lol !

Cordialement Morlock.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...