Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 433,40 Pts
+2,07% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 265,27

• clôture veille

8 262,70

• + haut

8 430,13

• + bas

8 263,57

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

2 906 M€

• dernier échange

17.04.26 / 16:20:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : c quoi l info de cette meche à 1,5% ?

17 avr. 2026 14:59

un tweet ?

20 réponses

• 15:01

Ouverture totale d’Ormiz jusqu’à la fin du cessez-le-feu ( annonce iranienne)

• 15:01

Je me pose la même question.

• 15:03

merci Moondy tu as un lien ?

• 15:03

duret127 trouvé sur Le Monde : "le ministre des affaires étrangères iranien annonce la liberté de circuler dans le détroit ''

• 15:04

Ca sent bon la paix du coup et ca achete a gogo

• 15:05
    15:01

Ouverture totale d’Ormiz jusqu’à la fin du cessez-le-feu ( annonce iranienne)

Ok, confirmation journal télévisé....

• 15:09

Je suis curieux de voir la réaction de Donald, pour peu qu'il décide le passage pour tous "excepté" les petroliers iraniens.... ils ne vont quand même pas décider à la place du roi du monde quand même ! 😀

• 15:09

Si une trêve était prononcée sur l’Ukraine, c’est CAC >10000
    Ben quoi, il suffit d’un tweet de Trump…

• 15:14

Mouaih, c'est juste pour quelques jours il me semble, le cessez le feu ne se termine pas mardi ? et puis le pétrole est toujours au dessus de 90 au lieu de 70 avant le guerre et les installation détruite ne vont pas se reconstruire du jours au lendemain ....
    Bref cette hausse me parait exagérer.

• 15:18

detroit : Capacité maximale ≈ 200 à 300 navires par jour, avec 2000 bateaux dans le coin, il va y avoir des filles d'attente au péage pour sortir avant la fin de la trêve .... 😀

• 15:21

Tain MERxxdeu ! Mes actions TOTALeu !

Je plaisante 😁​ : avec le nombre de fois qu'on a prononcé "pétrole" depuis deux mois : c'est une superbe publicité pour ce noble liquide bien gras qui colle aux ailes des mouettes ( je peux pas me piffer les mouettes 😏​ )

• 15:24

et l'uranium dans tout ca?

• 15:26

l uranium ? il vont le donner au russe qui leur donneront une bombe toute prete en retour

• 15:32

En réalité , rien de nouveau, il faut passer par la voie définie par l'Iran

De son coté Trump dit qu'il continue le blocus contre les navires Iranien

Bref rien de vraiment nouveau mais ça a suffi

• 15:37

on va vers 8600 on peut corriger un peu avant! ou pas...

• 15:45

Les Us fanfaronnent moins que nous mais bon ils sont déjà revenus au plus haut....

• 15:46
    15:24

et l'uranium dans tout ca?

Mon message ne passe pas Galileo mais selon Donald et Oman, c'est réglé depuis hier

• 15:51

Trumpy continue à jouer au k.o.n... fini la fête
    Le blocus des ports iraniens mis en place par les Etats-Unis restera en vigueur jusqu’à ce qu’un accord soit conclu avec l’Iran, a annoncé Donald Trump, peu après avoir salué l’annonce par Téhéran de l’ouverture totale du détroit . « Le détroit est complètement ouvert (…), mais le blocus naval demeurera totalement en vigueur en ce qui concerne l’Iran seulement, jusqu’à ce que notre transaction avec l’Iran soit achevée à 100 % », a déclaré Donald Trump dans un message entièrement en lettres capitales, ajoutant que « le processus devrait être mis en place très rapidement ».

• 15:56

Et de son coté l'Iran dit vous passez par notre chemin mais par contre aucune info sur droit de péage

Toujours actuel ?

• 15:58

Mais de toute façon ce blocus fait difficilement sens quand on sait que les navires pour la Chine passent quoiquil

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...