Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 327,86 Pts
+1,12% 
Ouverture théorique 8244.44

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 254,38

• clôture veille

8 235,98

• + haut

8 336,05

• + bas

8 249,79

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

4 589 M€

• dernier échange

14.04.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : hausse de 3.0.0 points sur I.G cet apm

14 avr. 2026 22:58

bonsoir,

je retente apres mo.dera.tion de bou.rs.ora.ma en 1 seule seconde (message correct pourtant sans enfreindre les regles) mais apparemment les brokers se protegent entre eux

donc apres la hausse de 3.0.0 points cet apm sur I.G certains d entre vous ont ils eu un retour du broker ?
de mon coté la seule reponse que j 'ai eu c'est PAS de remboursement !

5 réponses

• 14 avril 2026 23:31

Pourquoi devraient-ils te rembourser?
    je suis chez IG également

• 14 avril 2026 23:50

ah ok, sur le CAC
    En effet, très étrange !

• 14 avril 2026 23:54

je vais poser la question à l'IA d'IG par curiosité.

bonsoir, comment IG explique la brusque montée du CAC40 de 300 pions en qq ticks pour redescendre immédiatement?

Pour des informations à jour sur les mouvements de marché et les événements macroéconomiques, vous pouvez consulter notre site web où vous trouverez les dernières analyses.
    En période de forte volatilité comme celle que vous décrivez, nos systèmes sont conçus pour gérer ces conditions difficiles. Pendant ces moments d'extrême volatilité, vous pourriez rencontrer des difficultés de trading avec des spreads qui s'élargissent considérablement, déclenchant parfois le passage en négociation téléphonique pour vous protéger des prix défavorables.
    Les ordres peuvent également être rejetés lorsque les prix évoluent trop rapidement - si le prix dépasse notre niveau de tolérance entre le moment où vous soumettez l'ordre et celui où nous le recevons.
    Avez-vous rencontré des difficultés spécifiques pour passer des ordres pendant cette période de volatilité ?

• 14 avril 2026 23:57

ce n'est pas une question de volatilité, cette hausse est totalement anormale techniquement et aucun évènement majeur de justifie ce brusque hausse aussi soudaine que furtive

Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Je vais vous mettre en relation avec un membre de notre équipe Customer Experience qui pourra vous apporter plus de précisions.
    Gio (Powered by Intercom) • AI Agent • À l’instant
    Notre équipe va vous répondre. Son délai de réponse habituel est de 1 jour.

• 00:05

Navré les gars qui ont subi ce hold-up, mais je crains que toute réclamation soit vaine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...