Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 226,59 Pts
-0,40% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 178,22

• clôture veille

8 259,60

• + haut

8 234,80

• + bas

8 163,37

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 868 M€

• dernier échange

13.04.26 / 17:28:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Des responsables iraniens envisagent d'abandonner l'enrichissement d'uranium...

13 avr. 2026 15:53

Iranian Officials Are Studying Abandoning Uranium Enrichment As A US Condition For Ending The War – NY Post

Des responsables iraniens envisagent d'abandonner l'enrichissement d'uranium comme condition américaine à la fin de la guerre – NY Post

18 réponses

• 15:54

(possible explication du pic d'il y a 5min)

• 15:57

"envisagent" : le mot est important ! Bon, ... ça a fait un big UP sur les indices ...

• 15:59
    15:57

"envisagent" : le mot est important ! Bon, ... ça a fait un big UP sur les indices ...

C'est pas une vraie news mais à partir du moment où tu commencent à le communiquer c'est qu'une partie du chemin est faite dans le processus d'atteinte de la paix...à suivre

• 16:00

*tu commences :-/

• 16:00
    15:59

C'est pas une vraie news mais à partir du moment où tu commencent à le communiquer c'est qu'une partie du chemin est faite dans le processus d'atteinte de la paix...à suivre

*ils commencent

• 16:01

Il ne manque plus qu'un tweet de Trump disant que la guerre est finie ...

• 16:02

Graphiquement ce n'est pas logique.
    Car aucun divergence.

ça ne peut pas tenir.

• 16:02

L'Iran n'a jamais eu l'intention d'avoir la bombe A, donc ça ne leur coute rien d'abandonner qq chose qu'ils n'allaient pas faire. Strategiquement, ça leur permet de laisser croire qu'ils acceptent un compromis, alors qu'en realité, ce n'est pas le cas.

Seul l'uranium civile les interesse.

• 16:19
    16:02

L'Iran n'a jamais eu l'intention d'avoir la bombe A, donc ça ne leur coute rien d'abandonner qq chose qu'ils n'allaient pas faire. Strategiquement, ça leur permet de laisser croire qu'ils acceptent un compromis, alors qu'en realité, ce n'est pas le cas.

Une condition sera surement l'arrêt des bombardements israéliens sur le sud Liban ... Je doute que Neta accepte.

• 16:24

Jack02

oui, ça fait partie des 10 conditions de l'Iran (auxquelles, amha, l'Iran ne croit pas, c'est juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller, ils ont deux coups d'avance sur Trump (au moins)

Je ne pense pas non plus que Neta accepte, mais comme les US vont tout faire pour sortir du bourbier où ils se sont mis, Neta sera bien obligé d'accepter, et sans les US, Neta n'est plus rien, je pense que c'est pour ça qu'il met le paquet sur le Liban.

• 16:28
    15:54

(possible explication du pic d'il y a 5min)

Très certainement... Vraiment épidermique ce cac... pour un oui ou pour un non.

• 16:29

M’enfin qui peut croire cela... ?

• 16:39
    16:29

M’enfin qui peut croire cela... ?

Moi, car il faut savoir que les musulmans et les radiations ont une très longue histoire.
    A choisir, ils préférerons utiliser les radiations à des fins plus modestes.
    C'est inscrits dans leurs culture.

• 16:58
    16:39

Moi, car il faut savoir que les musulmans et les radiations ont une très longue histoire.
    A choisir, ils préférerons utiliser les radiations à des fins plus modestes.
    C'est inscrits dans leurs culture.

Que dis-je, tout le tour de la méditerranée à une grande histoire avec les radiations.
    Utiliser celas pour autre chose que le bien de l'humanité serait renier nos origines.

• 17:01

Tout est fait pour limiter la chute des marchés, jusqu'au moment ou .....

• 17:09

Ils savent la jouer ces iraniens pour enfumer le canard...😀​....!

• 17:25

Iradien iranien la frontière est perméable

• 17:25
    17:25

Iradien iranien la frontière est perméable

Alienstorm
    Second degré

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40