Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 296,47 Pts
+0,61% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 250,99

• clôture veille

8 245,79

• + haut

8 320,39

• + bas

8 242,75

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 364 M€

• dernier échange

10.04.26 / 15:03:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Comment gagner en bourse.

10 avr. 2026 13:31

Simple : il faut acheter quand cela monte et le dire et ne pas dire quand on vend pour ne pas dévoiler ses pertes ou parce que l’on ne peut pas vendre ce que l’on a pas.

6 réponses

• 13:41

Un nouveau champion

• 13:44

Non non je n’ai strictement aucune prétention c’est juste l’observation et la lecture des posts qui me font penser à cela.

• 13:55

Si tu relis mes postes moi j'ai fait totalement l'inverse et j'ai pas arrêté d'acheter lors de la chute entre 8100 et 7500

Résultats depuis le 15 20 mars

Un valeur 0%
    6 à 15-20
    2 à 30

La liste des valeurs est dans mes
    postes

Renault
    Stellantis
    Valeo
    Opmobility
    Forvia

Elior
    Emeis

Arce lor

Vision =0

Grosse vente soitec à 63 (20-63)

Me reste qq cartouche pour reprendre du air france plus bas et du soitec 40-44

• 13:55

Si je n'avais qu'un seul conseil à donner c'est faire 100 % l'inverse du tien

• 14:04

Bonjour,
    De nos jours cela devient possible pour un grand nombre. C'est un processus qui peut être plus ou moins long selon vos aptitudes.

L'opportunité du siécle est dans les propfirms. Celà permet de s'exercer au trading avec peu de frais ( moins de 100$ selon les propfims) pour un gain dépassant vos attentes.
    Celà permet, d'apprendre à moindre risque. D'avoir une approche , de la maitriser , d'apprendre à avoir un bon money management et enfin d'avoir le bon biais psychologique. Tout cela prend du temps et à besoin de beaucoup de pratique.
    Mais on finit par entrer dans la zone ( concept de mark douglas dans son livre "entrer dans la zone")

Et une fois ce stade d'apprentissage passé , bonjour les gains infinis.

• 15:01

bonjour Nexter!

Je vous lie depuis quelques semaines (enfin vous lisais lol) et suis content de vous relire! surtout sur ce sujet! je suis vraiment dac c'est une revolution ce système! une opportunité inespérée! j'ai bien compris qu'alors pourquoi ne pas rester sur 1 challenge lol, comme vous, cependant à qui faire confiance? perso en dehors de FT... j'hesite partout et vous si pas trop demandé? Merci

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...