Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 203,16 Pts
-0,73% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 251,21

• clôture veille

8 263,87

• + haut

8 254,56

• + bas

8 190,68

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

741 M€

• dernier échange

09.04.26 / 12:01:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La guerre IA est très féroce et tellement cruciale

09 avr. 2026 10:15

La guerre IA est féroce - je lis : "Je m'attends à ce que la prochaine version de DeepSeek V4 ne soit pas seulement une mise à jour logicielle, ce sera un modèle open source très performant", fonctionnant "à un coût bien moindre", prédit-il.

Mais au-delà de la performance, DeepSeek joue aussi sa crédibilité.

Jusqu'ici, ses prouesses reposaient sur la puissance de Nvidia. Basculer sur des puces nationales chinoises impose une "réingénierie profonde", prévient Wei Sun.

5 réponses

• 10:17

Aujourd'hui est un autre jour, demain devient encore davantage un autre jour, et après demain ? L'IA n'aura plus besoin de l'homme

• 10:20

J'ai à la fois le vertige et la curiosité de demain, mais je pressens que j'aurai voulu rester avec le cheval avec sa charrette 🌳​🌿​

• 10:30

Bonjour, parfois je trouve la IA un peu absurde car sa réflexion est limité… donc tu as des versions IA sur la réflexion des réponses sur les réseaux, mais en elle-même elle ne réfléchit pas… jusqu’à présent, je pense que on a pas fait une intelligence artificielle, basée sur la logique

• 10:43
    10:30

Bonjour, parfois je trouve la IA un peu absurde car sa réflexion est limité… donc tu as des versions IA sur la réflexion des réponses sur les réseaux, mais en elle-même elle ne réfléchit pas… jusqu’à présent, je pense que on a pas fait une intelligence artificielle, basée sur la logique

Bonjour : Non, hier j'ai lu un article d'un des pontes de l'IA qui disait que la pointe de l'IA était en train de dépasser l'homme. Rendez-vous compte de ce qu'un pro de chez pro est capable d'annoncer alors que nous sommes au moyen âge de l'IA - dans 3/5 ans notre société n'aura plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui, alors ne parlons pas dans 10 ans. Les changements vont être colossaux. Il y a ceux qui utilise le ba ba de l'IA sur leur ordi et smartphone - ceux abonnés à l"IA, et là c'est déjà un autre monde - et ceux qui ont accès à l'IA pro de chez pro. Je vous le dis, c'est le vertige ---

• 10:48

M21 gestuelle c’est-à-dire qu’elle est capable d’opérer de faire des opérations délicates. (Agi)Mets-la à réfléchir comme l’homme pas encore car une IA elle apprend comme toi tu apprends et ce que tu lui apprends. ..,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...