Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 268,26 Pts
+4,55% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 111,17

• clôture veille

7 908,74

• + haut

8 305,47

• + bas

8 111,17

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

4 065 M€

• dernier échange

08.04.26 / 16:43:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : N'oubliez pas, il faut au moins 2 ans pour revenir à l'état avant la guerre

08 avr. 2026 11:20

Shortez et attendez

Quand ça va lacher , c'est pas pour s'arreter à 7743

AMF: 125% en S

12 réponses

• 11:28

Short Squeeze 🤔 ça se bouscule au portillon et la porte est étroite. Surtout quand les Américains à l'IMC ... enfin bon.

• 11:30

Imagine les shorts Américains sur des levier de 100 ou 200 ... " Margin Call ".

• 11:36
    11:30

Imagine les shorts Américains sur des levier de 100 ou 200 ... " Margin Call ".

tant que c'est des algos, il y a des pognons

• 11:41

Tu crois ça le chauve ? Faut se méfier quand même il serait capable de remonter à 8400

Après on enchaine sur une capitulation US évidente mais les problèmes sont réglés au niveau d'Ormuz

La fête peut continuer non ?

Malgré la taxe de passage à 2 millions

• 11:43

je le redis encore et encore les plus bas sont de moins en moins bas et plus haut de moins en moins haut
    de plus les rebonds sont vite rachetés
    à vous de voir

• 11:50

Il y a le sujet Liban qui semble déraper un peu quand même

• 11:54

mais non mais non LCQP , on va ouvrir les robinets iraniens en attendant de reconstruire et ensuite ils seront à nouveau dans opep avec droit d exporter

opep que les iraniens ont créé

• 11:58

Les centaines de milliards vont affluer de Chine Russie, trop contents d'avoir un allié qui tienne tête à trump dans cette partie du monde

• 11:59

c'est vous qui voyez, c'est vos pognons et pas le mien

• 12:09

LCQP tu sais ou est TOP Down ?

il s'inquiétait pour moi des mes achats du 19-20 mars ?

c'était pour le rassurer =
    1 ligne à 10
    8 ligne à 15
    1 ligne à 25

et je te rassure aussi , je place des stop suiveurs partout en permanence et je les controle ou repositionne tous les jours

Perso je suis rassuré ,

soyons fou , je pense même que demain on peut avoir la meme vague de hausse pour rattraper rapidos les 8600

Par contre , comme déjà indiqué = perso on vient d'entammer la derniere vague de hausse du cycle décénnal entamé en covid 2020

je vois bien le hight à 9000 en mars-avril 2027 puis une belle dégringolade pendant 3 ans ( ca pourrait correspondre à la marine ou à la mélanche au pouvoir ...ou bien une entrée en guerre chinoise ou autre )

• 12:12
    11:59

c'est vous qui voyez, c'est vos pognons et pas le mien

Peut-être que les marchés anticipent au delà des deux ans. Ceci étant, d'après mes calculs savants un short dans l'après midi devrait rapporter quelques cacahuètes

• 12:21
    12:12

Peut-être que les marchés anticipent au delà des deux ans. Ceci étant, d'après mes calculs savants un short dans l'après midi devrait rapporter quelques cacahuètes

Pour moi, c'est juste des injections pour faire sortir les copains sans trop des dégâts, alors W&S mais pas question que j'achete mes shorts sauf, je dis bien sauf, caque S me donné au moins 200 pions sauf DJ, lui, il me faut au moins 600

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...