Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 923,38 Pts
+1,36% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 004,81

• clôture veille

7 816,94

• + haut

8 006,47

• + bas

7 918,52

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 070 M€

• dernier échange

01.04.26 / 11:26:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Quelle annonce la nuit prochaine? Trump 3h du mat

01 avr. 2026 09:29

Trump s exprimera la prochaine nuit sur l iran.

Sa defaite est tellement lourde que je ne serais pas surpris si comme a son habitude, il s en prenait a ses allies historiques : nous.
Du type: les usa suspendent leur participation a l OTAN....

5 réponses

• 09:38

-Si Trump gagne, ce qui est très très probable, les Politiques, les médias main stream européens n'auront plus qu'à se cacher...
    - Par contre si les Ricains se retirent avt de finir le travail et que les Iraniens continuent de bloquer le Détroit d'Ormuz, ou d'encaisser un péage, Macron sera mal, il devra honorer les accords de défense avec certains Emirats qui poussés à la ruine se trouveront en guerre avec les Gardiens de la Révolution....

• 09:40

Ils nous préparent tellement à quitter l'Otan que c'est le contraire qui m'étonnerait ! Dans tous les cas, et même s'il se rattrape aux branches, Trump et Bibi ont perdu. Guerre mal préparé "à la Trump" et les mollah ont gagné, prenant l'ascendant dans la région. Bref, il a encore fichu un sacré bazard, un peu comme ses droits de douane. "Je fais tout ce qui me passe dans la tête" mais c'est tellement le foutoir entre ses deux neurones qu'il est incapable d'établir quoique ce soit de cohérent. M'étonnes pas qu'il ait déjà fait 6 ou 7 faillittes. Par contre n'oublions pas l'affaire Epstein et n'oublions pas l'amour démesuré qu'il porte à Poutine qu'il est incapable de dénigrer malgré le fait que ce soit lui qui a guidé les iraniens pour la destruction d'intérêts américains... Il est vrai que Cuba sera plus dans ses capacités, encore que...

• 09:56

Vous parlez de défaite de Trump ? Vous ne voyez pas dans quel état ils ont mis la marine, les usines d'armes, les centres nucléaires iraniens ? Plus un seul soldat n'ose dormir dans sa caserne, enfin pour celles qui ne sont pas détruites. L'Iran n'aura plus de capacités balistiques, plus d'avions plus de défenses aériennes on ne sait toujours pas si le nouveau guide suprême est encore vivant et vous parlez défaite ?

• 10:10

Bjr,

Bizarre qd même :
    S'adresser aux américains maintenant seulement...
    Je crains bad news ?. ..pour tout le monde

• 10:29

Il s'en fiche complet de la guerre en Iran. Il était allé les voir pour faire des deals, et ils ont refusé. Maintenant il est mis devant le fait accompli, il a plus à perdre en déclenchant un krach boursier dès le mois d'avril 2026.

C'est ça qui est désolant avec des types comme ça, ils font n'importe quoi juste parce qu'ils ne se trouvent pas suffisamment riches.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...