Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 973,20 Pts
+2,00% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 004,81

• clôture veille

7 816,94

• + haut

8 006,47

• + bas

7 947,61

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

858 M€

• dernier échange

01.04.26 / 10:51:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : la catapulte envoie haut le rocher MAIS celui-ci retombera

01 avr. 2026 09:02

vu la situation

11 réponses

• 09:03

retombera forcement vu la situation présente dans le golfe et surtout ce qui va s'y passer

• 09:06

rachat short ou achat ??

• 09:09

A 98% les bourses mondiales feront bientôt un plouf mémorable - personne ne pourra défendre le golfe, et personne ne pourra empêcher les belligérants de s'en prendre aux sites vitaux pour l'économie mondial - et encore beaucoup plus si Trump retire ses troupes - et le balanciers reviendra sur l'Amérique alors qu'il se croit fort à cause de son pétrole car c'est des répercussions mondiales qui auront lieu

• 09:11
    09:06

rachat short ou achat ??

courage fuyons

• 09:13

les drones sont la plaie de demain à un point qu'on imagine pas

• 09:16

M210, quelle est ton anticipation?
    On se dirigerait vers une paix larvée....non?
    Larvée oui mais paix ...
    Dis nous plus

• 09:28
    09:16

M210, quelle est ton anticipation?
    On se dirigerait vers une paix larvée....non?
    Larvée oui mais paix ...
    Dis nous plus

Ce qu'il faut VOIR, c'est que les belligérants peuvent à présent fabriquer de plus en plus de drones de + en + sophistiqués. Rien ne les arrêtera. Les points les plus névralgiques pour l'économie mondiale seront visés. C'est sans fin et crescendo à présent. Alors désolé, mais le futur, qu'en sera t-il ?

• 09:30

Sur les drones oui....mais des parades seront inventées. Genre le rayon laser...qui existe deja...peut etre pas fiabilisé

• 09:36

On aimerait bien que les fondamentaux collent parfaitement aux graphes, mais malheureusement, il y a trop de tricheurs dans le monde de la Finance pour qu'il en soit ainsi.

• 09:47
    09:30

Sur les drones oui....mais des parades seront inventées. Genre le rayon laser...qui existe deja...peut etre pas fiabilisé

Avec l'aide de l'IA qui à présent se fait avancer exponentiellement, tout va trop vite et les drones vont se perfectionner d'une manière étonnante. Mettre à présent des rayons lasers sur tous les centres stratégiques c'est utopique. Tout craquera et une fois au sol la société se reconstruira tout à fait différemment. Comment ? nul ne le sait - En attendant je vais jusqu'à dire qu'il fera bon de posséder son petit lopin de terre avec une source. Oui ma vue est bien pessimiste mais je l'accepte -

• 10:07

Alors, entre cette épée de Damoclès et l'IA qui chamboule toute la bourse car prend de + en + de marché aux grandes entreprises, faudra être un génie pour sortir la tête de l'eau. Perso j'ai FDJU qui me donne mes 6% Net de dividendes par an et Cellectis sur lequel je fais le pari de l'avenir, le reste c'est bon pour un aller/retour vite fait/plus ou moins bien fait 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...