Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 718,57 Pts
+0,22% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 689,05

• clôture veille

7 701,95

• + haut

7 735,57

• + bas

7 680,21

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

816 M€

• dernier échange

30.03.26 / 13:04:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : L'Espagne ferme son espace aérien aux avions américains impliqués en Iran

30 mars 2026 11:32

Il y a au moins un gouvernement en Europe qui a vraiment des corones...
Et comme par hasard, ce n'est pas un gouvernement "patriotique" de droite ou d'extrême droite (eux sont vendus à Trump).

12 réponses

• 11:36

Lol c'est pas nouveau 🙂

• 11:40
    11:36

Lol c'est pas nouveau 🙂

A ma connaissance, cela fait plusieurs jours que l'Espagne critique l'illégalité de cette guerre et refuse que les USA utilisent leurs bases militaires situées en Espagne. Néanmoins, la fermeture du ciel aux avions militaires, en tant que telle, ne date que de ce matin (source : El Pais)

• 11:42

Le courage et la vertu... L'Espagne vient de signer avec l'Algérie plus de gaz pour l'Espagne.

• 11:44

le fanatisme est une passion espagnole

• 11:49

1492 décret de l'Alhambra...

• 11:59

La Suisse aussi a fermé son espace aérien aux avions militaires de Trump

• 12:00
    11:42

Le courage et la vertu... L'Espagne vient de signer avec l'Algérie plus de gaz pour l'Espagne.

Pas de quoi sauter au plafond, en effet, mais je préfère encore cela plutôt que d'en acheter à la Russie et ainsi d'alimenter le budget russe (et donc son "opération spéciale" contre l'Ukraine ainsi que son soutien aux régimes iranien et nord-coréen).

• 12:02
    11:36

Lol c'est pas nouveau 🙂

Cela fait plusieurs jours que l'Espagne a interdit aux USA d'utiliser leurs bases militaires situées sur son territoire, mais la fermeture du ciel espagnol aux avions militaires américains ne date que de ce matin (mon précédent message a sauté car j'indiquais la source de l'info : un grand quotidien espagnol en l'occurrence).

• 12:09

Uperbank la suisse veut garder son statut de neutralité

• 12:11
    11:42

Meloni était à Alger la semaine dernière. Rien de tel que du pétrole et du gaz pour la consoler de son referendum perdu

• 12:30

Après une parenthèse de 5 siècle, l'Espagne redevient musulmane sans la moindre résistance des populations chrétiennes.

• 12:44
    12:30

Après une parenthèse de 5 siècle, l'Espagne redevient musulmane sans la moindre résistance des populations chrétiennes.

Toujours fasciné par le niveau de ce forum...
    Au fait, pensez-vous la même chose de la Russie, qui fournit directement l'Iran en matériels et en renseignements militaires contre Israel et les USA ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...