Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 714,21 Pts
-0,71% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 774,40

• clôture veille

7 769,31

• + haut

7 785,46

• + bas

7 700,61

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

631 M€

• dernier échange

27.03.26 / 11:13:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Je repeatte pour les optimistes sans connaître les bases même de l'économie

27 mars 2026 09:30

Le mal est tellement profond que c'est pas un tweet ou le retour de pétrole à 10$ que les choses vont changer pour autant

9 réponses

• 09:48

salut le chauve suffit de la fin de la guerre pour que tout reprenne!

• 10:03
    09:48

salut le chauve suffit de la fin de la guerre pour que tout reprenne!

Oui, mais pour l'instant, ils ont rien compris avec leurs bombardement au risque de faire réveillé la nationalisme Iranienne même chez opposants des mollah et dans ce cas, autant envoyer une bombe atomique ce que occidentaux en sont bien capable, suffit de son histoire depuis bientôt 200 ans

• 10:09

Si les indices ne passent pas en krach larvé (marché baissier) dès cette année, ils vont vous retourner comme une crêpe. Vous n'allez rien comprendre à ce qui se passe. ☺

• 10:11

Mais ... la news pourrait venir d'ailleurs ?
    On verra Mercredi 1 Avril si quelque chose peut arriver 🤔

• 10:21
    10:09

Si les indices ne passent pas en krach larvé (marché baissier) dès cette année, ils vont vous retourner comme une crêpe. Vous n'allez rien comprendre à ce qui se passe. ☺

blah, blah, balah

Ose nous donner qu'une fois tes trades comme le dis bient @Nexter, on verra tes leçons ensuite

• 10:23

J'ai ouï-dire que quelque chose de plus grave qu'un tweet pourrait arriver ?

• 10:47
    10:21

blah, blah, balah

Ose nous donner qu'une fois tes trades comme le dis bient @Nexter, on verra tes leçons ensuite

Le_Chauve_Qui_Pue je trade comme Michael Burry, Warren Buffett, Ray Dalio, etc... les VRAIS plus grands traders de la planète. À mon niveau, j'en suis là !

• 10:50

Il suffit que Trump dise que ses objectifs sont atteints et le marché repartira de l'avant...

• 11:05

Le_Chauve_Qui_Pue j'ai testé toutes les techniques de trading (scalp, day trading et swing trading sur 2 semaines maxi), et j'en suis arrivé au résultat que les énormes pertes latentes ou pas ne peuvent être absorbées qu'en swing trading sur plusieurs semaines et mois.

Et aujourd'hui, je n'aime que la gagne sur le Long Terme !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...