Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 772,81 Pts
-0,94% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 795,78

• clôture veille

7 846,55

• + haut

7 816,07

• + bas

7 756,17

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

976 M€

• dernier échange

26.03.26 / 14:13:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Pour quelle raison l'Iran

26 mars 2026 12:32

Pour quelle raison l'Iran intensifie la répression intérieure avec des arrestations et des exécutions?

10 réponses

• 12:33
    12:32

Pour quelle raison l'Iran intensifie la répression intérieure avec des arrestations et des exécutions?

😁​T'a qu'aller demander sur place

• 12:47

Autand demandé pourquoi cette guerre.
    Peut être ont-ils mangé non Allal ?

• 12:55

Tu regardes trop la télé.

• 13:08
    12:33

😁​T'a qu'aller demander sur place

Je ne peux pas pas répondre, bien que j'ai mon idée, je suis plutôt dans l'autre camp, c'est une question posée aux supporters du Téhéran actuel ils sont nombreux sur le forum..

• 13:42

J'ai été modéré pour "insulte" alors je reformule :

Le pouvoir rend dingo

Les pleins pouvoirs rendent complètement givré ( comme par ex le pire des pouvoirs : celui de droit de vie ou de mort sur qui bon te semble )

• 13:48
    13:42

J'ai été modéré pour "insulte" alors je reformule :

Le pouvoir rend dingo

Les pleins pouvoirs rendent complètement givré ( comme par ex le pire des pouvoirs : celui de droit de vie ou de mort sur qui bon te semble )

Effectivement, je peut comprendre que ça peut être censuré, étant donné que c'est une vérité.

Ce monde est ainsi fait que toute personne humaine peut prendre la place du créateur, donnant parfois la vie et la reprenant. C'est pour celas qu'il faut venir ici bas humble et pur à la base, et garder cette état d'esprit le plus longtemps possible.

• 13:49

Pour la même raison que Moscou qui met actuellement en garde les russes contre toute manifestation, notamment pour protester contre les coupures d’Internet...

Les dictateurs redoutent les peuples.

• 13:57
    13:08

Je ne peux pas pas répondre, bien que j'ai mon idée, je suis plutôt dans l'autre camp, c'est une question posée aux supporters du Téhéran actuel ils sont nombreux sur le forum..

Pour avoir une idée, faut d'abord connaitre le peuple Iranienne et c'est justement ça qui fait peur aussi bien aux Israël que tls autres pays de région. Peur qu'un jour, il y aurait la démocratie en Iran.

• 14:12
    13:57

Pour avoir une idée, faut d'abord connaitre le peuple Iranienne et c'est justement ça qui fait peur aussi bien aux Israël que tls autres pays de région. Peur qu'un jour, il y aurait la démocratie en Iran.

Le_Chauve_Qui_Pue, laisse tomber le chauve, quoi que tu dise quoi que tu fasse tu sera toujours catalogué.....Le RN a encore de beaux devant lui.

• 14:13
    13:57

Le_Chauve_Qui_Pue Le_Chauve_Qui_Pue, laisse tomber le chauve, quoi que tu dise quoi que tu fasse tu sera toujours catalogué.....Le RN a encore de beaux jours devant lui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...