Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 743,92 Pts
+0,23% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 743,55

• clôture veille

7 726,20

• + haut

7 773,63

• + bas

7 660,24

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

4 067 M€

• dernier échange

24.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Pétrole, je n'y crois pas un instant !

24 mars 2026 16:41

Tout est clean en bourse et la fed veille ! 😂​😂​

15:48« C'est de la corruption » : un pic d'échanges sur le marché pétrolier observé juste avant la publication de Trump sur l'IranDes milliers de contrats, un volume supérieur à la normale, ont été échangés pendant deux minutes sur le marché pétrolier lundi, un quart d'heure avant l'annonce surprise par Donald Trump de discussions avec l'Iran, qui avait brusquement fait chuter les cours, écrivent le Financial Times et Bloomberg. « Les traders ne sont pas devins. Lorsqu'un positionnement change quelques minutes avant une annonce qui fait bouger les marchés, cela signifie généralement que quelqu'un agit sur la base de ce que j'appellerais des informations officieuses ou des renseignements venus du Moyen-Orient », estime Stephen Innes, analyste de SPI Asset Management, interrogé par l'AFP.Le sénateur américain d'opposition Chris Murphy a pointé du doigt la Maison Blanche. « Qui a fait cela? Trump? Un membre de sa famille? Quelqu'un de la Maison Blanche », a accusé le démocrate sur X. « C'est de la corruption. Hallucinant de corruption. » CNN rapporte par ailleurs qu'un utilisateur de la plateforme de prédiction Polymarket, sur laquelle n'importe qui peut parier sur des événements d'actualité, a réalisé un million de dollars de gains depuis 2024 en pariant avec justesse sur les opérations militaires américaines ou israéliennes contre l'Iran, juste avant qu'elles ne se produisent. Il s'agit là « de signaux forts » de possibles délits d’initié, a déclaré à CNN Nick Vaiman, le patron de la société d'analyse crypto Bubblemaps, qui a identifié cet utilisateur.

4 réponses

• 16:46

impossible à prouver ---> impunité

• 16:50
    16:46

impossible à prouver ---> impunité

On veux les noms, les noms. Houps des Maga bon j'ai rien dit sinon l'orange va me demander 1 milliards de dédommagement.

• 17:05

à chaque phrase prononcée il y a des gens qui doivent être au courant et agissent en conséquence ..!!!

• 17:11
    16:50

On veux les noms, les noms. Houps des Maga bon j'ai rien dit sinon l'orange va me demander 1 milliards de dédommagement.

tu risques d'avoir ta carte bleue bloquée comme breton et les juges de la CPI 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...