Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 828,15 Pts
+2,12% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 542,36

• clôture veille

7 665,62

• + haut

7 876,70

• + bas

7 505,27

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

3 564 M€

• dernier échange

23.03.26 / 16:29:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : déjà le démenti de l'IRAN au paroles de trump

23 mars 2026 13:05

LES MÉDIAS IRANIENS AFFIRMENT QU'IL N'Y A EU AUCUN CONTACT DIRECT OU INDIRECT AVEC TRUMP ET PRÉTENDENT QU'IL S'EST RETIRÉ APRÈS AVOIR MENACÉ D'ATTAQUER DES INSTALLATIONS ÉNERGÉTIQUES D'ASIE OCCIDENTALE.

24 réponses

• 13:08

grosse manip de TRUMP. Qui manipule les marchés.... une HONTE : on va repasser vite ROUGE

• 13:12
    13:05

LES MÉDIAS IRANIENS AFFIRMENT QU'IL N'Y A EU AUCUN CONTACT DIRECT OU INDIRECT AVEC TRUMP ET PRÉTENDENT QU'IL S'EST RETIRÉ APRÈS AVOIR MENACÉ D'ATTAQUER DES INSTALLATIONS ÉNERGÉTIQUES D'ASIE OCCIDENTALE.

Comme quoi, entre les menteurs, on s'entend bien, le hic, ce qu'ils comprennent rien

• 13:12

Ce type est prêt à tout pour faire varier les indices boursiers. C’est catastrophique de voir ce type diriger un État....dire que c'est un modèle pour nos Le Pen, Bardella...C’est inquiétant.

• 13:14

grosse manipulation des marchés !

vendredi soir j'ai vendu mes ETF à la baisse

RSI journalier cac 9 très bas

j'ai acheté immédiatement ce matin ETF à la hausse

pipi de chat cette manipulation habituelle

j'ai revendu sans attendre

• 13:19

Aucun démenti de l'Iran pour le moment

• 13:19

Comment peut-on tenir des propos mensongers basés sur le néant faire varier les cours comme jamais ... à coups de tweets ce n'est pas la première fois qu'il manipule le marché .... et pas la dernière , quel personnage amoral .

• 13:22
    13:19

Aucun démenti de l'Iran pour le moment

Va sur X

https://x.com/KobeissiLetter/status/2036050986729357313

Trum tente de sauver les marchés US avant l'ouverture

• 13:24
    13:14

grosse manipulation des marchés !

vendredi soir j'ai vendu mes ETF à la baisse

RSI journalier cac 9 très bas

j'ai acheté immédiatement ce matin ETF à la hausse

pipi de chat cette manipulation habituelle

j'ai revendu sans attendre

Grotesque retrotrading de la part d'un perma baissier

• 13:24
    13:12

Ce type est prêt à tout pour faire varier les indices boursiers. C’est catastrophique de voir ce type diriger un État....dire que c'est un modèle pour nos Le Pen, Bardella...C’est inquiétant.

le moi prochain il va y avoir des surprise avec DT de la part des ricains
    ils von le prendre pour un F...u
    vous verrez

• 13:25

Investing.com - Les contrats à terme sur actions américaines ont progressé en pré-ouverture lundi après que le président Trump a déclaré que les États-Unis et l’Iran ont eu récemment des conversations productives concernant une possible résolution. Trump a reporté ses attaques prévues au Moyen-Orient suite à ces discussions.

L’agence de presse iranienne Fars, citant une source, a déclaré qu’il n’y a aucune communication directe ou indirecte avec les États-Unis, malgré la récente déclaration de Trump concernant des pourparlers "productifs" avec Téhéran. Fars a également indiqué que Trump a renoncé à cibler les centrales électriques iraniennes après que l’Iran a averti qu’il ciblerait les centrales électriques à travers l’Asie occidentale en représailles.

Les investisseurs restent prudents face au conflit, se tournant souvent vers les liquidités et les actions énergétiques, a déclaré Stifel. Le S&P a terminé en baisse vendredi, marquant une quatrième semaine consécutive de déclin.

Les contrats à terme sur le pétrole étaient en baisse de 8,20% à 90,18$ à 13h43. Les contrats à terme sur l’or étaient en baisse de 3,39% à 4.419,90$.

Les données sur les dépenses de construction doivent être publiées lundi. Le calendrier économique comprend le rapport ce matin.

• 13:27

De toute façon ça ne change rien à la situation...

• 13:27

En l'occurrence, il n'est même pas certain que Casimir cherche à manipuler les marchés.
    Dans le cas présent, il a simplement reculé en annulant l'ultimatum qu'il avait brandi ce week-end.
    Et pour (essayer de) ne pas paraître trop Taco, il a prétendu ce matin que ce choix découlait d'une négo.
    Alors qu'en réalité, il n'y a pas eu de négo : il a reculé tout seul devant les menaces iraniennes.

Taco - Taco - Taco !

• 13:28

Vous rendez vous bien compte que les quelques dirigeants iraniens survivants n'osent même plus se rencontrer ni même se téléphoner de peur d'être repérés par les renseignements israéliens

• 13:30

Grace à lui j'ai gagné 162056,19€ en 2 heures........dommage........c'est en virtuel......

• 13:31

Le pétrole remonte déjà...

• 13:34

il faut un motif pour faire monter le déchet boursier inutile

toujours la faute des autres avec les français

on ne parle jamais de l'épouvantail de l'élysée

• 13:37

Quand on pense que le Nobel de la Paix devrait être dérrière les barreaux depuis des années déjà 🤕​

Au lieu de cela , il s'amuse avec son jeu vidéo tranquille dans son salon 🙄​

• 13:49

Le sursis de 5 jours c pour voir arriver ses soldats sur place.

• 13:50

et effectivement manip des marchés : annonce juste avant ouverture des marchés ricains

• 13:52

Ceux qui ont acheté des turbos à effet de levier ce matin à - 2% prennent très cher….

• 13:52

On ne peu mettre aucune info
    Rien ne passe du moins pour moi

• 13:55

LCI vient bien de dire que les medias iraniens avaient dementi, pas de negos

• 14:22

le gouvernement italien a baissé de 25 centimes le prix de l'essence

le . . . de paris préfère encaisser les taxes

• 14:30

LCI ! La ref ! 😄

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

24 réponses

Mes listes