Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 718,03 Pts
+0,68% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 542,36

• clôture veille

7 665,62

• + haut

7 728,01

• + bas

7 505,27

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

1 394 M€

• dernier échange

23.03.26 / 12:09:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : TRUMP BLUFFE avec cette menace de détruire les installations Electriques

23 mars 2026 10:28

en effet , si il fait cela , ça va constituer un crime contre le peuple Iranien
et si l4iran réplique , ça sera un crime contre tous les peuples de la région
de plus ça va seulement aggraver la situation et n'ouvrira pas le détroit D'ormouz
Pour moi, c'est un bluffe pour voir si ça peut marcher , ensuite il va se dégonfler et peut être même annoncer la fin de la guerre
Je crois que TRUMP commence à comprendre qu'il a commis une GRANDE ERREUR d'appréciation ; on 'est très loin de la guerre de la dernière fois qou l(IRAN à prévenu les USA qu'il va reposter symboliquement sur une base de QATAR.
TRUMP avait penser que qi il réussi à supprimer le Guide suprime l'IRAN s'ffendre et le peuple prends le pouvoir , et c'est l'inverse qui s'est produit.

11 réponses

• 10:30

de plus les pays de la région vont exercer une pression énorme sur lui pou le dissuader de passer à l'action

• 10:43

Un crime contre une nation terroriste ?

• 10:46
    10:43

Un crime contre une nation terroriste ?

Il ne faut pas confondre le REGIME avec le PEUPLE

• 10:50

le telephone doit chauffer en ce moment...il cherche des allies

• 10:51

je rappelle que le peuple IRANIEN a une civilisation plus ancienne que la civilisation Grecque et encore plus ancienne que la civilisation Roumaine dont issue la civilisation occidentale.
    à ne pas oublier

• 10:57

Va rétropédaler et avaler son chapeau une fois de plus....😀

• 11:07

sachant que l'IRAN a déjà dit que le détroit est ouvert à tous les pays sauf aux bateaux des pays qui attaquent l'IRAN ,
    il suffit seulement de coordination avec l'IRAN pour passer .

• 11:13

Ca a été fait en Serbie et Lybie avec l'aval de l'ONU...

• 11:28
    11:07

sachant que l'IRAN a déjà dit que le détroit est ouvert à tous les pays sauf aux bateaux des pays qui attaquent l'IRAN ,
    il suffit seulement de coordination avec l'IRAN pour passer .

Donc négocier avec le pouvoir iranien ?!

On n'est pas sorti de l'auberge ...

• 11:34

Les iraniens sont cohérent, pour le reste trump est le laquais des dirigeants israéliens (qui le tienne par les coui....affaire epstein) lesquels sont totalement siphonné, croyance eschatologique au grand israel etc....délire sur le peuple élu....

• 11:39

tres mauvaise idée de vouloir detruire les centrales car ce serait toute la population qui serait puni dans ce cas la

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...