Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 807,87 Pts
0,00% 
Ouverture théorique 7903.91

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

0,00

• clôture veille

7 807,87

• + haut

0,00

• + bas

0,00

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

0 M€

• dernier échange

19.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Approvisionnement pétrole France inchangé

20 mars 2026 07:00

Aucune rupture d'approvisionnement» en lien avec la guerre au Moyen-Orient n'a été constatée par les industriels français, mais «la vigilance reste de mise», a déclaré le cabinet du ministre délégué à l'Industrie Sébastien Martin jeudi à l'issue d'une réunion avec des acteurs économiques.

7 réponses

• 07:06

Npn pas de rupture , cela on sait, mais les prix s'affolent, et pas seulement les prix des carburants si la guerre se poursuit des mois

• 07:08

Je prépare les radiateurs électriques et ne roule qu'en électrique En ce moment, fais changer 3 fenêtres et vais reprendre l'isolation extérieure de la maison, c'est pénible ces conflits entre milliardaires

• 07:17

ça ne m'étonne pas !

😌

• 07:39

Bonjour
    À court terme ,sans doute ,mais après ?
    Tout ce qui a été démoli devrait être remis en état .
    Et ça va prendre beaucoup de temps ,et maintenir les prix élevés sans doute pour des mois et des années .
    Sauf si coté russe ça se calme ,mais là ,on n’y est loin également .

• 07:41

Et comme Trump ne sait pas comment s’en sortir en répétant tout le temps les mêmes phrases :
    On a gagné ,ils n’ont plus rien .on les a défait …
    Sans solution de sortie ,bien sûr ..

• 07:44

Après ? Je pense que les français s'équiperont différemment en électriques, usines et particuliers, ou hybrides pour transports, ou carrément SMR pour porte conteneurs, que les états vont faire construire réacteurs nucléaires plus vite

• 07:48

Après aussi pour chauffages au fuel remplacés plus rapidement par pompes à chaleur, et renforcement isolations va s' accélérer, moins de gaspillage aussi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...