Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 937,83 Pts
+0,33% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 921,02

• clôture veille

7 911,53

• + haut

7 943,50

• + bas

7 856,61

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

953 M€

• dernier échange

16.03.26 / 13:52:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Les Occidentaux n'ont pas tiré les leçons du passé

16 mars 2026 09:54

Toutes les interventions passées n'ont abouti que sur du KO
-Afghanistan
-IRAK
-LYBIE
-SYRIE
-LIBAN
Si l'RAN devient un nouveau IRAK ( gouverné ICI et la par des milices , on 'est vraiment pas sorti de l'auberge)
C'est vraiment dommage , le problème du nuculaire aurait du être réglé par la diplomatie et les négociations comme en 2015.

9 réponses

• 09:57

Nos responsables sont irresponsables.

• 10:12

Cette guerre n a pour seul but de creer le chaos et creer le grand is ra el et permettre a tr ump (qui est je le rappelle mena cer par le mo ss ad de divulguer des vid eos de lui avec des ga mines ) d eviter qu on par le de l affai re ept....

• 10:14

croyez vous qu'ils nous entrainent dans une guerre illégale et peut etre la 3 ieme mondiale ?

• 10:16

il voulait plus de l'OT. et déséspéré il l'appelle au secours MAIS toujours en menaçant

• 10:20

adam sans etre complotiste oui le mossad proche d'ep et aussi le passé russe...??
    le roux carottes semble cuites

• 10:21
    09:54

Toutes les interventions passées n'ont abouti que sur du KO
    -Afghanistan
    -IRAK
    -LYBIE
    -SYRIE
    -LIBAN
    Si l'RAN devient un nouveau IRAK ( gouverné ICI et la par des milices , on 'est vraiment pas sorti de l'auberge)
    C'est vraiment dommage , le problème du nuculaire aurait du être réglé par la diplomatie et les négociations comme en 2015.

Faut bien qu'ils testent leurs technologies en bombardant les autres afin de mieux vendre des armes. Mais le fait est que l'histoire n'oublie rien. Quand à Iran, qu'ils continuent encore pour faire revivre leurs nationalisme, le même réveillé après et surtout accuse de la guerre Iran/Irak pour donner le pouvoir ultime au mollah. Alors W&S mais ils ont commençait leurs sans savoir le risque de ce que l'histoire ne va pas oublier

• 10:48

il y a un long article intéressant qui indique les conséquences :
    https://xpert.digital/fr/guerre-et-paix/
    les seuls gagnants sont la Russie et la chine (d'après cet expert)

• 10:58

pas seulement...y a 2 individus à qui ça permet d'echapper à la justice;je vous laisse deviner

• 11:03
    10:12

Cette guerre n a pour seul but de creer le chaos et creer le grand is ra el et permettre a tr ump (qui est je le rappelle mena cer par le mo ss ad de divulguer des vid eos de lui avec des ga mines ) d eviter qu on par le de l affai re ept....

" l affai re ept.... "

Les reptiliens ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...