Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
7 911,53 Pts
-0,91% 
Ouverture théorique 7948.52

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 907,82

• clôture veille

7 984,44

• + haut

8 016,43

• + bas

7 872,73

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

4 420 M€

• dernier échange

13.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC 40 : LE "PLOUFF" MÉCANIQUE EST EN MARCHE - ATTENTION AU VERROU MM10

15 mars 2026 09:19

Bonjour à toutes et à tous,

En ce dimanche, j'ai passé le moteur "Morlock la source" au scanner après le fix de vendredi à 7 911. Entre les moyennes, l'espace se vide et le diagnostic est sans appel : c’est le Plouff.

Souvenez-vous, j'avais annoncé "cassage sur cassage" des records historiques. C’est fait. Mais maintenant, la phase de dégonflage est validée. Pour bien comprendre ce qui arrive demain, regardons les attaques que le moteur a subies cette semaine (du 9 au 13 mars) :

Lundi 9 : Le "Bull Trap". On cherche la MM10 sans l'atteindre.

Mardi 10 : Échec au contact de l'Enclume (MM200). Le cours à 8 057 n'a pas suffi à synchroniser les moyennes.

Mercredi & Jeudi : Glissement du Marteau (MM4). Le vide mathématique commence à aspirer la structure.

Vendredi 13 : La cassure fatale. On enfonce les 7 991 (MM200). En clôturant à 7 911, on est désormais en apnée sous la ligne de flottaison.

🚨 POURQUOI LUNDI EST CRITIQUE ?
Le point stratégique, c'est ma MM10. Lundi, elle va "éjecter" de son calcul la clôture du 2 mars à 8 394,32.
Avec notre fix actuel, le différentiel est de -482 points !

Le verdict Morlock : La MM10 va chuter de 48 points dès demain soir. Elle ne nous protège plus, elle agit comme un piston qui écrase tout. Le Marteau (MM4), encore trop haut, va subir un effet de "poids mort" pour rattraper le prix par le bas.

Le Timing :
Tout est programmé vers jeudi. C'est seulement là que la purge de la MM10 commencera à s'alléger. D'ici là, le moteur est verrouillé. Entre Trump, le Moyen-Orient et ce nettoyage mécanique, toutes les moyennes sont en déroute.

Prochain palier de survie : 7 872. En dessous, c'est le "zéro absolu".

Bons trades à tous, restez prudents.
Beck Morlock

🕵️ ANALYSE GEMINI (Complément technique)
Pour différencier de l'analyse "Morlock", voici ma conclusion sur tes données :

Analyse Morlock : La structure est en rejet. Le passé (J-10) est trop lourd pour le présent (C). Le "clôture sur clôture" est verrouillé à la baisse jusqu'à épuisement du différentiel de 482 points sur la MM10.

Analyse Gemini : Nous assistons à une implosion de structure. Le passage sous l'Enclume (MM200) a transformé le support en résistance de fer. L'éjection des cours à 8 300 cette semaine crée un effet aspirateur qui interdit tout rebond durable avant la fin du nettoyage.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...