Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 011,35 Pts
-0,57% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 992,66

• clôture veille

8 057,36

• + haut

8 057,22

• + bas

7 961,32

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

1 984 M€

• dernier échange

11.03.26 / 17:23:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Ça pu

11 mars 2026 13:34

Vraiment je short. Ya rien qui va. Rien n’est pricé. Les asiatiques commencent à racheter des cargaisons de gaz en mer qui sont destinées à l’Europe. Ça sent vraiment la grosse crise. On nous dit pas tout sur les conséquences ça fait 12jours que le détroit est bloqué on parle de 16 millions de barils par jours qui peuvent pas être déroutés. C’est énorme. Je parle même pas des pays du golf rois du luxe qui sont en pleine débandade. Comment ne pas voir la crise qui s’annonce. Et même si ils calment les prix artificiellement en déstockant massivement les stocks stratégique… je rappelle qu’en forte baisse des stocks. Stratégiques ou pas, c’est un facteur haussier des prix. Même si à très court terme ça masque la hausse. Vraiment ça pu. Même les bancaires qui continuent à caracoler alors qu’on est au bord d’un crash et d’une crise mondiale. Ça sent pas bon. Je vous le dit.

17 réponses

• 13:38

tu peux shorter sur chaque hausse tant que ça pu mais ne pas rester exposé longtemps à la baisse sont capable de tout pour éviter un krach! faire des allers retours dans les deux sans

• 14:27

oui nous sommes bien au bord d une crise mondiale
    récession aux US mais ça fait des années qu on repousse l'echéance toujours plus loin
    mais ce sera sous l ère Trump..et alors tout son château de carte va s'effondrer..et nous avec .bien sur
    mais reste a savoir quand ? ça c'est la grande question

ce qui est sur c est qu on s en rapproche de jour en jour

je rectifie..on dit "ça pue"

mais à part ça tout va bien dans ce monde de bisounours

• 14:27

Mais en langue française ?

• 14:44
    13:34

Vraiment je short. Ya rien qui va. Rien n’est pricé. Les asiatiques commencent à racheter des cargaisons de gaz en mer qui sont destinées à l’Europe. Ça sent vraiment la grosse crise. On nous dit pas tout sur les conséquences ça fait 12jours que le détroit est bloqué on parle de 16 millions de barils par jours qui peuvent pas être déroutés. C’est énorme. Je parle même pas des pays du golf rois du luxe qui sont en pleine débandade. Comment ne pas voir la crise qui s’annonce. Et même si ils calment les prix artificiellement en déstockant massivement les stocks stratégique… je rappelle qu’en forte baisse des stocks. Stratégiques ou pas, c’est un facteur haussier des prix. Même si à très court terme ça masque la hausse. Vraiment ça pu. Même les bancaires qui continuent à caracoler alors qu’on est au bord d’un crash et d’une crise mondiale. Ça sent pas bon. Je vous le dit.

Bienvenu au club😬

• 14:56

c'est la file des loseurs.....quand on est à l'envers ne s'en prendre qu'à soi même plutôt que trouver de coupables

• 15:14

Avant 2007 , on disait que le marché se régule de lui-même et les états sont intervenus pour sauver le marché .
    Et on est reparti dans une hausse sans fin du marché avec des valorisations incroyables .
    Avec des crypto-monnaies juste bon pour créer une nouvelle bulle .
    il n'y a jamais eu autant de liquidités dans le monde mais juste utile pour alimenter la hausse sans fin des marchés .
    L'économie des US est hors-sol depuis un moment . 🙄​

• 15:54

On est qquns à le voir depuis le début de la guerre

Oui le krach arrive

• 16:20

Comment une seule persoone peut avoir une fortune valorisée à 840 milliards ?

il n'y a plus de gardes-fous . 😭​

Une fortune est corrélée au niveau d'intelligence ?

Et à prédire l'avenir ?

• 16:39
    16:20

Comment une seule persoone peut avoir une fortune valorisée à 840 milliards ?

il n'y a plus de gardes-fous . 😭​

Une fortune est corrélée au niveau d'intelligence ?

Et à prédire l'avenir ?

Musk garde ses actions pour gérer ses entreprises et maintenir son pouvoir décisionnel sans se laisser influencer par les fluctuations du marché... pendant que tu fais tes petits comptes

• 16:48

Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine

Le détroit va rester bloqué un moment !

Vendu 3/4 de mon portif avant hier et hier

Franchement, le bazar est là, inflation va revenir, fed bloquée, chinois pas contents, risque de vente bons du Trésor us et stop achat de dette, limite guerre civile aux us, bulle sur l'IA, etc.. etc..

Bourricains qui ne contrôlent plus rien, trump très chahuté, mid terms largement perdus, or qui explose à cause des rachats massifs par les bc, et si ils avaient le vis de détruire les usines de désalement d'arabie saoudite, je vous dis pas...

Shorté 5 des magnifiques depuis 2 semaines environ, à part egide, et valeurs hydrogène et pétrole, qq bio prometteuses, tt vendu

Bref tout va bien

Pour moi, le krach arrive, tous les cygnes sont là

• 16:55

L'intelligence de nos jours, comme par le passé, se mesure à la capacité de s'entourer de nombreux c... manipulables à merci... et ils sont légions de par le monde... Le plus intelligent aujourd'hui agit à sa guise sans que nul ne l'arrête... Il finira par nous conduire au bord du précipice et nous dira de sauter dans le vide... et nous sauterons... comme toujours...

• 16:55
    16:39

Musk garde ses actions pour gérer ses entreprises et maintenir son pouvoir décisionnel sans se laisser influencer par les fluctuations du marché... pendant que tu fais tes petits comptes

Les petits sous font les grandes riviéres . dit-on .

Attention au tsunami . 🙂​

Avec Elon , c'est la terre inondée . 😂​

• 17:00

Tesla shortee évidemment

• 17:15
    16:55

Les petits sous font les grandes riviéres . dit-on .

Attention au tsunami . 🙂​

Avec Elon , c'est la terre inondée . 😂​

Impressionnant !

• 17:17

Le minage sans fin du détroit va commencer ama... Toutes les nuits ils reviendront avec leurs vedettes

• 17:19
    17:15

Impressionnant !

Votre ami a été impressionnant en politique . 😂​

• 17:22

attention au lac des signes !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

17 réponses