Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 200,44 Pts
+1,19% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 122,60

• clôture veille

8 103,84

• + haut

8 210,41

• + bas

8 089,81

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

1 648 M€

• dernier échange

04.03.26 / 14:54:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : I have a dream

04 mars 2026 13:11

J’envoie mon jouet préféré le cdg dans le détroit d’Ormuz.
J’ordonne à mes rafales de nettoyer les côtes
J’ordonne à mes mecs de débarquer, les commandos, de nettoyer les poches de résistance et j’occupe les côtes du détroit.
ET JE SAUVE LE MONDE À MOI TOUT SEUL !!!!!

C’est une blague les gars vous zénervez pas…

😂😂😂

16 réponses

• 13:17

ils auront tous une surprise de taille

ce que je vous dis ici , PERSONNE ne le sait surtout pas les services de renseignements.

Ma source est LE VRAI services de renseignement MONDIAL.

• 13:19

Si la France veut se retrouver dans la zone chaude, ce n’est pas par hasard !

Les clients du monde entier observent, et la France n’est pas n’importe qui dans ce monde très compétitif des exportateurs d’armes... Avec près de 10 % du marché, elle occupe le 2º poste mondial et devance même la Russie

Et les rafales ne sont pas des figurants

• 13:23

Perso, la PERSONNE qui me motive et me maintient alerte, a ma vie entre ses mains tous les matins... lorsque je me rase

• 13:29
    13:23

Perso, la PERSONNE qui me motive et me maintient alerte, a ma vie entre ses mains tous les matins... lorsque je me rase

Tu as donc un rasoir mécanique à l’ancienne…
    Y penses-tu tous les matins ?
    Ou peut être pas que le matin ??

• 13:32

I am Iron-Man ?

• 13:33
    13:19

Si la France veut se retrouver dans la zone chaude, ce n’est pas par hasard !

Les clients du monde entier observent, et la France n’est pas n’importe qui dans ce monde très compétitif des exportateurs d’armes... Avec près de 10 % du marché, elle occupe le 2º poste mondial et devance même la Russie

Et les rafales ne sont pas des figurants

Pendant la guerre Irano/Irak, la france était avec les Irakiens. On sait pourquoi ensuite, ils n'ont pas voulu accompagner W.Buch dans son invasion Irakiens

Patience, on est qu'au début

• 13:39

La France pourrait peut-être commencer par récupérer la souveraineté sur Mayotte, département français occupé par les Comores. 9 naissances sur 10 à la maternité de Mamoudzou sont issues de Comoriennes. La France occupée par un pays du Tiers-Monde 😔

• 13:39

Oui et j’ai toute confiance en l’opérateur 😎

• 13:40
    13:29

Tu as donc un rasoir mécanique à l’ancienne…
    Y penses-tu tous les matins ?
    Ou peut être pas que le matin ??

Oui et j’ai toute confiance en l’opérateur 😎

• 13:54

Dassault Aviation a publié des résultats supérieurs aux attentes

Extrait :

Sur l'ensemble de 2025, le groupe aéronautique a généré des revenus (*) de 7,42 milliards d'euros, en hausse de 19% sur un an. Le groupe a notamment bénéficié d'une hausse des livraisons de Rafale à 26 unités, contre 21 l'an en 2024, et de Falc.on (37 contre 31), sa gamme de jets d'affaires. Le groupe a toutefois manqué sa cible de production de Falc.on, qui était de 40 avions.

Le résultat opérationnel s'est établi à 635 millions d'euros contre 519 millions d'euros en 2024. La marge correspondante s'est établie à 8,6% du chiffre d'affaires contre 8,3% sur l'exercice précédent.

• 14:01
    13:33

Pendant la guerre Irano/Irak, la france était avec les Irakiens. On sait pourquoi ensuite, ils n'ont pas voulu accompagner W.Buch dans son invasion Irakiens

Patience, on est qu'au début

Oui, la France colle aux basques de l'Iran... elle qui avait hébergé Khomeini et bricolé le nucléaire avec l’Iran via Eurodif, s’est retrouvée à filer des armes à l’Irak pendant la guerre Iran‑Irak, laissant ses relations avec Téhéran plutôt… compliquées

• 14:05
    13:17

ils auront tous une surprise de taille

ce que je vous dis ici , PERSONNE ne le sait surtout pas les services de renseignements.

Ma source est LE VRAI services de renseignement MONDIAL.

Un extraterreste avec un turban noir ou blanc ?

• 14:08
    14:01

Oui, la France colle aux basques de l'Iran... elle qui avait hébergé Khomeini et bricolé le nucléaire avec l’Iran via Eurodif, s’est retrouvée à filer des armes à l’Irak pendant la guerre Iran‑Irak, laissant ses relations avec Téhéran plutôt… compliquées

Si l'Iran n'était pas fâchée avec la quasi totalité de ses voisins on pourrait culpabiliser un tout petit peu. Je viens de lire que les gardiens du pognon avaient envoyé des espions (terroristes)chez ses voisins !

• 14:19

Il ne faudrait pas que MON jouet arrive dans 10 jours et que tout soit terminé et tout le monde rentré à la maison…j’aurais l’air fin…

• 14:26
    14:08

Si l'Iran n'était pas fâchée avec la quasi totalité de ses voisins on pourrait culpabiliser un tout petit peu. Je viens de lire que les gardiens du pognon avaient envoyé des espions (terroristes)chez ses voisins !

Certes mais l'un n'empêche pas l'autre

• 14:33
    14:19

Il ne faudrait pas que MON jouet arrive dans 10 jours et que tout soit terminé et tout le monde rentré à la maison…j’aurais l’air fin…

Porte de sortie ; Vous avez vu... craignant ma venue, il s'est couché... Mission planète sauvée !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...