Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 109,19 Pts
-3,40% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 292,42

• clôture veille

8 394,32

• + haut

8 298,31

• + bas

8 101,34

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

2 178 M€

• dernier échange

03.03.26 / 15:18:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : L’Espagne est contre la libération du peuple iranien opprimé

03 mars 2026 13:54

Par conséquent je n’achète plus de produits venant de ce pays

11 réponses

• 14:03

Ha ha, tu pénaliserais doublement bcp d'espagnols qui ne se reconnaissent pas dans ce gvt qui se maintient aux pouvoir avec le soutien de l'extrême gauche nationale et de partis nationalistes régionaux comme ERC, PNV,

Junts per Catalunya, etc.

• 14:04

Mais fais avec ton argent ce que bon te semble, oc

• 14:10
    13:54

Par conséquent je n’achète plus de produits venant de ce pays

C'est un raccourci assez rapide. Mais continue à acheter des produits venant d'Israël...

• 14:25

Et de Chine?

• 14:28
    14:10

C'est un raccourci assez rapide. Mais continue à acheter des produits venant d'Israël...

Je n’ai jamais vu de produits d’Israel sauf des dattes une fois par an et je n’en achète jamais. Ton raccourci est simpliste car on peut être pour qq chose et pas pour une autre.
    Ce n’est pas parce que l’on est contre la Chine que l’on soutient Poutine.
    Il faut réfléchir un peu avant de dire n’importe quoi.

• 14:33
    14:03

Ha ha, tu pénaliserais doublement bcp d'espagnols qui ne se reconnaissent pas dans ce gvt qui se maintient aux pouvoir avec le soutien de l'extrême gauche nationale et de partis nationalistes régionaux comme ERC, PNV,

comme en France
    LFI LO PC NPA

• 14:35
    14:03

Ce que tu dis est vrai mais c’est le principe de la démocratie. Le gouvernement a été élu à la majorité donc les espagnols ont choisi démocratiquement ce gouvernement et démocratiquement ils doivent en accepter les inconvénients.
    Seuls les partis politiques non démocratiques refusent le résultat des élections. Les autres prennent leur mal en patience ou se réjouissent s’ils sont élus.

• 14:41
    14:35

Ce que tu dis est vrai mais c’est le principe de la démocratie. Le gouvernement a été élu à la majorité donc les espagnols ont choisi démocratiquement ce gouvernement et démocratiquement ils doivent en accepter les inconvénients.
    Seuls les partis politiques non démocratiques refusent le résultat des élections. Les autres prennent leur mal en patience ou se réjouissent s’ils sont élus.

Principe ou pas, le groupe des gens qui n'ont pas voté est majoritaire...

Bah, le débat ne m'intéresse pas vraiment ; tu n'es pas directement concerné... achète ce que tu veux

• 14:44
    14:41

Principe ou pas, le groupe des gens qui n'ont pas voté est majoritaire...

Bah, le débat ne m'intéresse pas vraiment ; tu n'es pas directement concerné... achète ce que tu veux

Merci.
    En ce moment il vaudrait mieux vendre… 😁

• 14:56
    14:44

Merci.
    En ce moment il vaudrait mieux vendre… 😁

Mais il aurait fallu d'abord acheter... quoique en VAD comme perso sur PHIA depuis 2 jours [pas terrible], c'est possible

• 14:58

Bravo l espagne un pays qui a des co rones pas comme les toutous fr all gb independant de l influence des usa et is ra

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...