Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 386,63 Pts
-0,50% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 412,25

• clôture veille

8 429,03

• + haut

8 415,88

• + bas

8 385,38

• +haut 1er janvier

8 438,52

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

404 M€

• dernier échange

19.02.26 / 09:42:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : * Votre avis m'intéresse très fort "

19 févr. 2026 08:05

Comment va réagir la bourse par rapport à l"énorme frappe US sur Iran annoncé à 80% sur LCI -

4 réponses

• 08:22

Si c'est annoncé, il ne se passera rien dans l'immédiat.
    Soit pure intimidation pour des négociations, soit c'est pour voir comment ça réagit en face sur les sites critiques ou alors faire diversion. Et en même temps l'Iran pourrait aussi bluffer sur ses réactions pour ne rien montrer ou montrer autre chose pour brouiller les pistes.
    Bref... On en sait fichtre rien !

• 08:24

Et en général quand on dit attention je vais frapper, puis attention à nouveau et cette fois-ci je vais vraiment frapper, c'est qu'on a pas envie d'en arriver là et qu'on aimerait une autre issue.

• 08:48
    08:24

Et en général quand on dit attention je vais frapper, puis attention à nouveau et cette fois-ci je vais vraiment frapper, c'est qu'on a pas envie d'en arriver là et qu'on aimerait une autre issue.

j’entends bien mais vu que le % d'action est des plus élevés, qu'elles en seront les conséquences pour ceux qui en ont une idée. C'est parfois l’inattendu qui provoque un désastre aux conséquences au niveau mondial

• 08:59

D'où sort ce 90% ?
    Qui l'a pondu ?
    Ca veut rien dire sur un évènement unique. Y a-t-il eu d'autre cas similaire pour prédire un % ?
    Soit tu agis, soit tu ne fais rien. 0 ou 1

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...