Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 429,03 Pts
+0,81% 
Ouverture théorique 8370.74

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 370,48

• clôture veille

8 361,46

• + haut

8 438,52

• + bas

8 365,63

• +haut 1er janvier

8 438,52

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

4 382 M€

• dernier échange

18.02.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : SCÉNARIO VALIDÉ : L'ATTAQUE FINALE DE LA MM20 CONTRE LA MM30 PAR LE HAUT

18 févr. 2026 23:24

Bonsoir à tous,
Honnêtement, je vous l'avais annoncé il y a quelques jours : casser les records historiques avant la fin de la semaine était pour moi une certitude. J’avais initialement ciblé vendredi, mais au vu de la séance de mardi, c’était "open bar" à la hausse. Trop de cassures haussières ont été validées simultanément.

Le bilan est là : l'objectif est atteint, et ce n'est que le début d'une série de records sur records par le haut. Mon scénario est validé par le cours depuis des semaines ; il tient la route sans faiblir depuis le début de l'année.

Désormais, je ne regarde que la MM20. Le reste, c’est pour les enfants dans la cour d’école : les MM4 et MM5 se chamaillent, mais le vrai mouvement est ailleurs.

L'échéance clé :
Ce jeudi, par une impulsion violente, la MM20 va percuter et casser la MM30 par le haut. L'impact est tellement puissant qu'une consolidation est toujours possible à court terme, mais la direction est claire : c’est la lune, avec des records sur records qui vont s’enchaîner dans les prochains jours.

C'est la finalité de tout mon SCÉNARIO et le SIGNAL de l'orientation optimale de toutes les Moyennes Mobiles (MM) en mode fusée :

MM4 > MM5 > MM10 > MM20 > MM30 > MM40 > MM50 > MM100 > MM150 > MM200

J'en saurai plus dimanche, quand j'aurai le temps d'analyser chaque détail. Mon scénario est VALIDÉ : mon taff est enfin fait en AT !

Cordialement,

Morlock

P.S. : L'Analyse Technique n'est qu'un instrument et non une vérité absolue. Je ne fais qu'interpréter les chiffres via ma propre vision du cours. Chacun doit faire sa propre analyse ; ces publications ne constituent en aucun cas une incitation ou une influence à l'achat ou à la vente.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...